Robert Karlsson 410 mètre de drive

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,9
Pays : Suède

Robert Karlsson 410 mètre de drive

Message par ocean09 »

Abonné à svenskgolf(162 pages de golf sur papier glacé chaque mois) du fait que j'ai la licence en Suède.(automatique quand on est membre d'un golf ici). Sympa...
Il y a une interview de Robert Karlsson qui dit que son plus long drive était de 410mètres un jour de tempête au Gleneagles.
Moi qui pensait être énorme avec mon drive qui a atteint les 300m en descente et vent arrière :D
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Re: Robert Karlsson 410 mètre de drive

Message par ptifred »

:lol: :lol: moi aussi j'ai mon drive de + de 300m c'était a wimereux (un link) face mer, ce jour gros vent (au moins force 5) j'ai fait un drive de + de 300m, seulement le hic c'est que de l'autre sens, bin j'ai du faire un drive qui n'as peut être pas passé les 100m :x
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

Laisses moi devinez ...
sur le 1 ?
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Message par ptifred »

tout a fait pour le 300m et pour l'autre (- de 100m) y a eu le 4 et certainement le 18 aussi :lol: :lol:
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Driveman
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Message par Driveman »

Moi 305m sur le 13 de cameyrac sans vent mais avec un fairway trés dur en été... (Par 5, green en ile en 2 avec un fer 7)

Autre chose, Il y les qualifs du LDF le 29 mai à Paris mais çà fait loin de bordeaux juste pour se rendre ridicule en 3 balles avec un shaft de 45 pouces ... :roll:
Amha si t'as pas un driver spécifique avec un shaft d'au moins 48 pouces en XXstiff t'as aucune chance de rivaliser avec les mecs qui sont entrainé avec ce type d'engin et qui sont régulier à plus de 320 mêtre...
Qui drive au vent se nique les dents!!!

Callaway Diablo Tour 9.5° Voodoo SVS6- B3 TM steel S - TM rescue 21 voodoo
fers Titleist AP2 3-PW/DG SL reg - 52°MPR - 56 et 60° TM TP forged- Scotty Cameron California Sonoma
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

Driveman a écrit : Autre chose, Il y les qualifs du LDF le 29 mai à Paris mais çà fait loin de bordeaux juste pour se rendre ridicule en 3 balles avec un shaft de 45 pouces ... :roll:
Amha si t'as pas un driver spécifique avec un shaft d'au moins 48 pouces en XXstiff t'as aucune chance de rivaliser avec les mecs qui sont entrainé avec ce type d'engin et qui sont régulier à plus de 320 mêtre...
Ben en fait, si t'es un vrai métronome question rythme de swing, vaut mieux jouer du lady, ta balle ira encore plus loin (Hors Limites). Le XXstiff, c'est juste pour encaisser la violence des swing de ces bestiaux de concours, pour aller plus droit, pas pour aller plus loin.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,9
Pays : Suède

Message par ocean09 »

Dégouté hier je suis allé faire un parcours et vu l'état d'humidité des fairways, mes drives avaient en moyenne 50 cm de "roulage" après leur tombée!!! Il me tarde de jouer sur un terrain bien sec du Sud de la France pour gagner un peu en distance...
Par contre à 19h on était 5 sur le 18 trous et la nuit tombe à 22h... Rien à voir avec mes longues attentes aux golfs à Toulouse...ou pour jouer il faut attendre un bon 1/4h entre chaque coup....
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

Au touquet au 17 sur la mer, j'ai eu un petit wedge à taper en second coup un jour pendant le touquet classic amateur, j'ai mis 120 mètres dans la vue à mes deux partenaires de jeu du jour, mon père a halluciné alors qu'il me caddeyait, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, coup d'adrénaline, balle haute en draw léger avec vent dans le dos, elle a volé une éternité et a roulé longtemps...

Puis j'étais vraiment plus jeune à l'époque, j'ai pris un sacré coup de vieux depuis deux trois ans, c'est effrayant... :|
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »