Comment essayer ?
Modérateur : Modérateurs
Comment essayer ?
Bonjour,
Alors que je suis débutant, mon prof m'a dit hier que je devrais essayer des shafts acier (et peut-être un peu plus longs) et si le caddie master doit en avoir à disposition je me demande comment on fait pour choisir telle ou telle marque, telle ou telle série, car comment essayer des clubs en magasin sans les abimer au premier impact ?
Alors que je suis débutant, mon prof m'a dit hier que je devrais essayer des shafts acier (et peut-être un peu plus longs) et si le caddie master doit en avoir à disposition je me demande comment on fait pour choisir telle ou telle marque, telle ou telle série, car comment essayer des clubs en magasin sans les abimer au premier impact ?
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Comment essayer ?
Tu vas voir le caddy master, ou le pro-shop local et tu leur répète ce que ton pro t'a dit. Qu'il pense que tu devrais essayer des shafts acier, peut-être un peu plus longs que ceux que tu joues, et tu signales que tu es débutant (au cas où ils ne l'auraient pas deviné). Tu n'as pas besoin de te préoccuper de la marque du club, à ton niveau ça ne changera rien, et en plus c'est pour tester les shaft aciers. de toutes façons ils te prêteront des clubs adaptés à ton niveau. Ensuite, si tu veux éviter les marques, évites juste de les jouer sur du gravier. Si tu les joues sur un tapis de practice ou sur herbe, il y a peu de chance que tu les abimes.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Merci ! Pour le cadie master c'est ce que je vais faire lors de mon prochain passage au practice (fermé aujourd'hui pour cause de courses...
).