LowLow

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Lowlow
Index : Non classé

LowLow

Message par Lowlow »

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Laurent. J'ai bientôt 21ans ( et oui le 5juin arrive vite ). J'habite à Nanterre ( En ile-de-France ).
J'ai commencé le golf y'a à peine 3mois. Donc je fais avec les moyens du bord ! J'ai réussi à m'acheter un kit complet à Décath ( Ouai je sais la honte :roll: ) Et j'avoue qu'avec vos conseils sur le site je commence à progresser de plus en plus.

Je joue assez souvent sur le practice de Rueil-Malmaison et également celui de Jardy. Pour le moment je ne me suis pas encore payer ni licence ni carte verte à mon grand regret, car j'attends d'être suffisamment confient pour me lancer là dedans, même si j'avoue que le parcours ne tente énormément.

Enfin bref, tout ça pour me présenter à vous ( Comme le veux la tradition ). J'espère devenir un bon Golfeur grâce à vos conseils. Je vous remercie pour le site ( car il est extrêmement bien fait ). Et puis je vous dit à la prochaine car j'espère croisé certaines personnes à Rueil ou Jardy, histoire de s'échanger des "Tipps".

Je vous souhaite à tous une excellente soirée/journée. Et surtout un bon Golf.

Bisous à toutes et à tous :wink:
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Re: LowLow

Message par cycofcgb »

Lowlow a écrit :Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Laurent. J'ai bientôt 21ans ( et oui le 5juin arrive vite ). J'habite à Nanterre ( En ile-de-France ).
J'ai commencé le golf y'a à peine 3mois. Donc je fais avec les moyens du bord ! J'ai réussi à m'acheter un kit complet à Décath ( Ouai je sais la honte :roll: ) Et j'avoue qu'avec vos conseils sur le site je commence à progresser de plus en plus.

Je joue assez souvent sur le practice de Rueil-Malmaison et également celui de Jardy. Pour le moment je ne me suis pas encore payer ni licence ni carte verte à mon grand regret, car j'attends d'être suffisamment confient pour me lancer là dedans, même si j'avoue que le parcours ne tente énormément.

Enfin bref, tout ça pour me présenter à vous ( Comme le veux la tradition ). J'espère devenir un bon Golfeur grâce à vos conseils. Je vous remercie pour le site ( car il est extrêmement bien fait ). Et puis je vous dit à la prochaine car j'espère croisé certaines personnes à Rueil ou Jardy, histoire de s'échanger des "Tipps".

Je vous souhaite à tous une excellente soirée/journée. Et surtout un bon Golf.

Bisous à toutes et à tous :wink:
Primo bienvenue, et surtout n'aie honte de rien, pas de fierté chez nous ^^
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
staffegl
Index : 16,9
Pays : Belgique

Message par staffegl »

Bienvenue,
Pour tes club, sache que moi j'ai commencer avec des club DUNLOP .. :) est c'est largement suffisant.
tu verras quand tu auras ta carte verte,tu auras une autres vision de golf :) tu apprendra beaucoup plus vite que sur le practises .

Sur ce BIENVENUE :lol:
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour et bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »