cloche au mains
Modérateur : Modérateurs
cloche au mains
bonjour,
Avez vous une technique pour soigner des cloche au mains ?
Avez vous une technique pour soigner des cloche au mains ?
Re: cloche au mains
Je suppose que tu veux parler d'ampoules (French Translation
)
Un bon coup d'Eosine une fois qu'elles ont éclatés et un break le temps que la peau repousse.
Et mets un gant pour jouer, tu limiteras le risque de rechute

Un bon coup d'Eosine une fois qu'elles ont éclatés et un break le temps que la peau repousse.
Et mets un gant pour jouer, tu limiteras le risque de rechute

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Tu perces avec une aiguille propre (stérile c'est encore mieux), tu vides, et tu arrêtes la cause du frottement (gant adapté, pansement protecteur, ou modification du grip). Mais beaucoup de golfeurs ont droit à des phlyctènes au début de leurs saisons d'entrainement, il suffit de serrer un peu les dents le temps que les coussinets de corne se créent et on est tranquille pour l'année. Il parait que ces dames n'en seraient pas ravies...

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
le problème ses que j'ai 3 ampoules mains gauche & 4 ampoules mains droite .
Est je cherche une solutions car j'ai un open juniors bientot ...
Help !!
Est je cherche une solutions car j'ai un open juniors bientot ...
Help !!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Euh ... sans indiscrétion, comment as-tu fait pour avoir autant de cloches ?
Perso, sauf si la cloche est énoooorme, je la laisse se résorber toute seule. Je mets un fin coton + sparadrap dessus pour protéger et le gant par dessus. Impec.
Si ça éclate, eosine + coton + sparadrap et gant.
Maintenant comme c'est Pâques pour toi, c'est plus délicat et si les cloches viennent de l'activité golfique, il doit y avoir un sérieux pbm de grip ...
Perso, sauf si la cloche est énoooorme, je la laisse se résorber toute seule. Je mets un fin coton + sparadrap dessus pour protéger et le gant par dessus. Impec.
Si ça éclate, eosine + coton + sparadrap et gant.
Maintenant comme c'est Pâques pour toi, c'est plus délicat et si les cloches viennent de l'activité golfique, il doit y avoir un sérieux pbm de grip ...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
En cas d'urgence, on peut utiliser du comfeel, ou un produit similaire, qui est une couche de mousse silicone qui va amortir les pressions sur la zone douloureuse et limiter les effets des frottements ultérieurs. Mais bon courage pour la faire tenir sur les paumes des mains ou les doigts (on peut le recouvrir de sparadrap, ça marche moins bien mais ça marche encore un peu). Se trouve en pharmacie sous ce nom en Belgique.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Il y a aussi les pansements liquides qui pourraient être pas mal sur les plaies. Pas donné par contre.
J'y ai eu droit il y a peu sur le pouce droit (je suis droitier), 2 l'une à coté de l'autre tant est si bien que ça me faisait tout le pouce. J'ai percé et j'ai joué avec un pansement le temps que la peau repousse.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...