Vos récompenses les plus atypiques...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,9
Pays : Suède

Vos récompenses les plus atypiques...

Message par ocean09 »

Un petit post pour détailler les cadeaux les plus atypiques que vous ayez reçus apres une victoire en compet:
Je me lance
Hier en scramble, on finit 5eme et gagne chacun
-un extincteur de voiture
-une trousse de survie
-un triangle et gilet jaune...
J aurais préféré des balles de golf.... :mrgreen: :mrgreen:
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Index : 9

Re: Vos récompenses les plus atypiques...

Message par philippeseg »

Bonne idée ce post , car des souvenirs mémorables

- Un driver Femme (alors que j'avais gagné la compèt)
- des sushis pendant 6 mois
- une putter Callaway lors d'une compèt Mac Gregor
Dernière modification par philippeseg le 10 juil. 2010, 09:36, modifié 1 fois.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

Ce n'est pas moi qui ai gagné mais mon oncle, il y a assez longtemps; compétition dotée par un cigarettier, un paquet et un briquet offert au départ à chaque participant, tous les lots distribués contenaient une ou plusieurs cartouches, premier prix: une place dans une loge pour le grand prix de Monaco en F1.
A cette époque dans son club il y avait sur les tables du club house des paquets de diverses marques gratuits à disposition des membres (mais personne n'aurait une seconde pensé à en emmener chez lui).

Autre temps, autres mœurs...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ocean09 »

C'était une référence subliminale à l'histoire des cigares qui éclabousse le gouvernement? Pour une fois que nos impôts partaient en fumée au sens propre et figuré!!!
Sympa comme cadeau la loge en F1, il avait gagné?
J ai un copain qui avait gagné son poids en vin!!!! Le seul hic c est qu il jouait avec les séniors et qu il avait 15 ans.... :) :D :mrgreen:
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

Non, aucune référence à une quelconque actualité politique ou autre. C'était juste une autre époque, où les lois anti-tabac et anti-alcool n'existaient pas, et les fabricants-distributeurs faisaient tout pour conquérir de la clientèle quel que soit le moyen (les paquets avaient été distribués à tous les participants, enfants compris).

Accessoirement les golfeurs étaient considérés comme une cible très précieuse, les principales sociétés n'hésitaient pas à offrir des dotations somptueuses pour sponsoriser les compétitions; les grands classiques: Air France qui offrait un surclassement gratuit sur votre prochain vol quel que soit la destination, différentes marques d'horlogerie qui apportaient de jolies montres, les fabricants de matériel de golf qui dotaient avec plusieurs séries et bois, les marques de champagne par dizaines de caisses, etc...

Personne ne s'était posé de questions métaphysiques sur le statut amateur des compétiteurs (qui nous interdit maintenant officiellement de pouvoir gagner des lots de valeur en dehors des tirages au sort), et la fiscalité était plus douce pour les sociétés en question.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Message par briceusa »

belle époque...j'aurais bien aime aussi la loge au grand prix de F1. Nous sommes en compétition amateurs certes mais quand tu regardes les lots de certaines compétitions :sacs, drivers...C'est en relation avec le golf mais ça monte quand même a 300/400Euros...

Pour ma part, le lot le moins en relation avec du golf aura été un lot de 3 bouteilles de champagnes (meilleur score en net de la journée) plutôt bonnes d'ailleurs !!
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ocean09 »

Sur le parcours en compet, il y a sur 2 pars 3 en permanence.
Un wk dans une chaine d hotels de luxe et un wk de location de voiture pour un trou en un... On est loin des voitures du PGA mais c'est mieux que rien.... :D :D :D
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

Pour faire baver certains, chez nous sur un des par 3, le trou en un c'est l'année 2011 de cotisation gratuite, et sur un autre c'est un scooter :lol:

PS: c'est dommage, mais c'est réservé à ceux qui sont déjà membres :lol: :lol: :lol:
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

J'ai vu une pub pour une compétition dans mon club avec ce type de lot : la cotisation 2011 offerte.
Ca ne prend peut-être pas tout en compte (genre le cart par exemple), mais ça doit monter à .... 1000 dollars au moins.

Je pense que je vais m'inscrire :mrgreen:
Rip
Par Expert
Par Expert
Index : 23
Pays : Belgique

Message par Rip »

Il y a quelques années, j'ai participé à la première compétition organisée par Land-Rover Belgique, le genre de compét' où les propriétaires de véhicules de la marque sont invités et où les rares autres élus payent une participation globale pour la journée.
J'ai payé 80 €, alors que le green-fee normal était de 50 €, et je n'ai plus rien dû débourser de la journée.
Petit déjeuner-buffet, cadeaux d'accueil, lunch-packet au turn, repas 3 services boissons comprises en fin de partie, dégustation de cigares, réception au champagne, remise des prix, etc.

Si un joueur faisait un trou-en-un au trou n° 2, il y avait un tirage au sort sponsorisé par Lufthansa ; le joueur gagnant ce tirage avait droit à un voyage pour six personnes en avion d'affaires, tous frais payés, pour aller disputer une partie de golf n'importe où en France ou en Grande-Bretagne.

Il n'y a pas eu de trou-en-un sur ce trou pendant la compétition... :(
On ne me changera plus...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »