Jurke

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Jurke
Index : Non classé

Jurke

Message par Jurke »

Bonjour à tous,
je suis depuis quelque temps ce forum et j'ai décidé de franchir le pas cette semaine pour coincinder avec un autre grand événement de ma vie golfique : mon 1er 9 trous ce mercredi à Rueil Malmaison.

Dans la vie, je suis un ingénieur de 29 ans domicilié à Saint-Cloud. De nombreux sports me passionnent et le tennis plus particulièrement (je profite d'etre à 30 min à pied de Rolland Garros pour y aller très souvent :D ). Je pratique également le badminton à Suresnes avec ma (future) femme, hé oui j'ai toujours eu un bon feeling avec les sports de raquette. J'espère m'en sortir aussi bien avec un club en mains :roll:

Coté golf, cela fait très longtemps que j'avais envie de m'y mettre sans vraiment oser sauter le pas. C'est ma femme qui m'a innoculé (et à elle aussi :) ) le virus en m'offrant pour mon noel un week end initiation pour 2 au golf d'Orléans-Limère début juillet. Et la, ce fut la révélation. 1h30 de cours quasi particulier (nous devions être 7 mais finalement nous ne fûmes que 3 : un inconnu très sympa, ma femme et moi) puis l'accès au parcours école de 6 trous. Nous avons vraiment pris notre pied sur le parcours à un tel point que nous l'avons recommencé immédiatement après l'avoir terminé !
Ce week end était vraiment tombé à point nommé car ma toute première expérience golfique fut assez démotivante. 2h de cours collectifs à StAubin organisés par mon CE en mars. Nous étions 40, il faisait un temps horrible (pluie et 5°) et nous sommes restés sur le practice à enchainer les très mauvais swing.

J'ai vu qu'il y avait de nombreux franciliens sur le forum, dès que ma femme et moi auront un niveau de jeu décent, ça pourrait être sympa d'aller golfer avec des membres de GT.

Golfiquement,
Jurke
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: Jurke

Message par RRichard »

bonjour et bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »