je suis depuis quelque temps ce forum et j'ai décidé de franchir le pas cette semaine pour coincinder avec un autre grand événement de ma vie golfique : mon 1er 9 trous ce mercredi à Rueil Malmaison.
Dans la vie, je suis un ingénieur de 29 ans domicilié à Saint-Cloud. De nombreux sports me passionnent et le tennis plus particulièrement (je profite d'etre à 30 min à pied de Rolland Garros pour y aller très souvent

Coté golf, cela fait très longtemps que j'avais envie de m'y mettre sans vraiment oser sauter le pas. C'est ma femme qui m'a innoculé (et à elle aussi

Ce week end était vraiment tombé à point nommé car ma toute première expérience golfique fut assez démotivante. 2h de cours collectifs à StAubin organisés par mon CE en mars. Nous étions 40, il faisait un temps horrible (pluie et 5°) et nous sommes restés sur le practice à enchainer les très mauvais swing.
J'ai vu qu'il y avait de nombreux franciliens sur le forum, dès que ma femme et moi auront un niveau de jeu décent, ça pourrait être sympa d'aller golfer avec des membres de GT.
Golfiquement,
Jurke