Mizuno MP-52 4-PW Shaft ProjectX 5.5
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 14,8
Mizuno MP-52 4-PW Shaft ProjectX 5.5
Besoin de renseignement !!!!!!!!!! on me propose cette belle série qui a 10 mois a 400 euros
je les ai vu ils sont nickels. du 4 au PW pensez vous que le prix est raisonnable ??
je les ai vu ils sont nickels. du 4 au PW pensez vous que le prix est raisonnable ??
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Mizuno MP-52 4-PW Shaft ProjectX 5.5
Le prix n'est pas choquant, mais il n'est pas très bas. Surtout que l'année prochaine les mp 52 auront subi une décote importante après l'arrêt (prévisible et probable) de leur fabrication et leur remplacement par un modèle similaire.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Ils sont trouvables en neufs à 399e en UK, et sur eBay.uk çà va de 275£ à 350£ pour des clubs d'occase.
A 400e c'est moyen, entre 200 et 250e c'est une bonne affaire, en tout cas ne paye pas plus de 300e, l'argument de la décote de ces fers un peu pointus étant effectivement à prendre en considération.
A 400e c'est moyen, entre 200 et 250e c'est une bonne affaire, en tout cas ne paye pas plus de 300e, l'argument de la décote de ces fers un peu pointus étant effectivement à prendre en considération.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
En dehors du prix, le niveau "requis" pour jouer ces fers :
Déjà, le shaft ne va pas te faciliter la vie...En même temps, ca dépend de ce que tu as l'habitude de jouer !
Le project X est un shaft plutôt lourd, avec un point de flexion haut (donc, génère des balles basses). En 5.5, ca correspond à un stiff. Donc, pas évident à manier, sauf si tu es habitué à jouer des dynamic gold S300 par ex. Par contre, ils sont ultra précis !
Ensuite, les mp52. Si tu es bien 24, mais que le jeu de fer n'est pas un problème chez toi, pourquoi pas.
Par contre, si tu as souvent du mal à enchainer deux bon coups de fers bien touchés de suite, la ca sera plus compliqué à jouer. Mais ca te laissera une grosse marge de progression !
Voila, à toi de voir par rapport à ton swing et à ton niveau de jeu !
Déjà, le shaft ne va pas te faciliter la vie...En même temps, ca dépend de ce que tu as l'habitude de jouer !
Le project X est un shaft plutôt lourd, avec un point de flexion haut (donc, génère des balles basses). En 5.5, ca correspond à un stiff. Donc, pas évident à manier, sauf si tu es habitué à jouer des dynamic gold S300 par ex. Par contre, ils sont ultra précis !
Ensuite, les mp52. Si tu es bien 24, mais que le jeu de fer n'est pas un problème chez toi, pourquoi pas.
Par contre, si tu as souvent du mal à enchainer deux bon coups de fers bien touchés de suite, la ca sera plus compliqué à jouer. Mais ca te laissera une grosse marge de progression !
Voila, à toi de voir par rapport à ton swing et à ton niveau de jeu !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
tout d abord c'est vrai que j ai pas changé mon index je suis 14.8.
Ensuite meme si je peux trouver un peu moins cher, le vendeur me permet de payer en plusieurs ceci est pas négligeable.
Et comme je ne m interresse pas trop au club, au shaft etc je me demandais si cette investissement me perttrait de garder ces clubs assez longtemps et surtout si ils sont addaptés a mon niveau ?
Merci
Ensuite meme si je peux trouver un peu moins cher, le vendeur me permet de payer en plusieurs ceci est pas négligeable.
Et comme je ne m interresse pas trop au club, au shaft etc je me demandais si cette investissement me perttrait de garder ces clubs assez longtemps et surtout si ils sont addaptés a mon niveau ?
Merci
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Dans ce cas là, je répondrais : oui, apriori, tu as le niveau requis pour joue ces clubs, et tu pourras les garder longtemps, sans problème !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
merci pour ton aide
-
- Bogey Expert
- Index : 6,4
Je suis 15 et je les ait depuis 6 mois mais en Dynamic Gold R300. De très bonnes têtes grâce à la cavité qui les rend plus faciles à jouer pour les handicaps moyens-bas, par contre pour le shaft, à toi de voir si le stiff te convient
Driver : TaylorMade R11 (fujikura blur TP 55g Stiff)
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado