Merci isogood !

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
c'est ma copine VERCHENOVA Maria hein, elle etais jolie en jaune
Il caddeye la belle pardi !idiotduvillage a écrit :qu'est ce qu'il fait là Tigrod ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ptifred a écrit : c'est ma copine VERCHENOVA Maria hein, elle etait (est ) jolie en jaune
en même temps c'est pas nous qui avons inventé G.O.L.Fjpo0671 a écrit : Une fois de plus vous délaissez dédaigneusement le golf féminin au profit du son homologue masculin
on s'en fouidiotduvillage a écrit :votre russe en tutu jaune, j'ai vu sur C+ sport hier, elle est à +2 je crois alors bon......
ptifred a écrit :on s'en fouidiotduvillage a écrit :votre russe en tutu jaune, j'ai vu sur C+ sport hier, elle est à +2 je crois alors bon......
ptifred a écrit :tout comme toi, mais moi je l'avoue.....
C'est le gros problème qui oppose les organisateurs LPGA, LET et les diffuseurs, et une perversion du golf féminin. Ce sport est en partie dominé par les coréennes, dont les canons de la beauté ne correspondent pas aux critères occidentaux, et US en particulier. Sponsors et public se désintéressent de ces tournois quand les coréennes gagnent. D'où la décision choquante prise par la précédente responsable du LPGA (et rapidement annulée) d'interdire sur les tournois LPGA les joueuses ne parlant pas anglais sur le parcours et pendant les interviews.primien a écrit :un tournoi de golf féminin ressemble quand même fortement à une "Fashion Week" du golf ...
La plupart des journalistes présent étant des hommes ... on peut comprendre qu'ils s'intéressent plus à leur look (pour rester poli ...) qu'à leur jeu.
Pour conclure sur Verchenova, elle joue + 3, ça reste mieux que (entre autres) :Un vainqueur peu connu, pas de joueur américain et un manque de suspens au dernier Open britannique a fait chuter l'audimat aux USA. La victoire quasiment assurée de Louis Oosthuizen provoque une chute de 45% par rapport à 2009.
Elle était encore co-leader à -9 à l'attaque du 18 ou malheureusement elle se ramasse un bogeyjpo0671 a écrit :Gwladys au est au douze est à -5 aujourd'hui
En tête au leaderboard provisoire a -8
Go Gwladys go !!!
Et donc faudrait qu'on s'intéresse au golf féminin pour la qualité du jeu?superlent a écrit :A propos de golf, et pas de chiffons, Wie vient de se manger un quintuple bogey; deux balles HL pour commencer, la troisième qui suit le même chemin et s'arrête juste avant la limite. Puis socket sur le coup suivant, dans le bunker. Sortie moche, et deux putts sur un par 4 pas long.
Non ! Pour ça superlent te conseille plutôt Big breakcliofab a écrit :Et donc faudrait qu'on s'intéresse au golf féminin pour la qualité du jeu?superlent a écrit :A propos de golf, et pas de chiffons, Wie vient de se manger un quintuple bogey; deux balles HL pour commencer, la troisième qui suit le même chemin et s'arrête juste avant la limite. Puis socket sur le coup suivant, dans le bunker. Sortie moche, et deux putts sur un par 4 pas long.
elle ne joue plus , elle commente.pas graveprimien a écrit :J'ai toujours eu un faible pour elle ...
Vi je sais mais quand même ...christian a écrit :elle ne joue plus , elle commente.pas graveprimien a écrit :J'ai toujours eu un faible pour elle ...
Ah bon ! et avec qui elle vit la cht'ite Sandrine ? t'as l'air bien au courant.primien a écrit :Quand on sait avec qui elle vit, moi ça me fait mal au coeur
Avec Franck Riboud le patron de Danone et organisateur de l'Evian Masters. ( je crois même qu'ils sont mariés )bennyhill a écrit :Ah bon ! et avec qui elle vit la cht'ite Sandrine ? t'as l'air bien au courant.primien a écrit :Quand on sait avec qui elle vit, moi ça me fait mal au coeur
Je veux savoir ! je veux savoir ! ça changera rien pour moi mais je veux savoir quand même
A quand les yaourts "NUNI" ?Phil2003 a écrit :Avec Franck Riboud le patron de Danone et organisateur de l'Evian Masters. ( je crois même qu'ils sont mariés )
C'est bien pour ça qu'on ne voit qu'elle à cette manifestation
En fait je ne vois pas trop pourquoi ça te fait mal au cœur...la différence d'âge peut-être ? (et encore, 17 ans, on a vu pire...)primien a écrit : Vi je sais mais quand même ...
Quand on sait avec qui elle vit, moi ça me fait mal au coeur
Elle a arrêté de jouer assez jeune quand elle a eu un enfant , puis n'a pas repris et s'est lancée dans la fringue avec NUNI.superlent a écrit :La "vieille" fille, qui est plus jeune que moi, petit sacripant, c'est Sandrine Mendiburu, qui a fait une carrière honorable sur le LET (10e au ranking) jusqu'en 2001
et en plus elle a encore "gratter" 100€ a mister H grant (concours de putting)Phil2003 a écrit :Elle a arrêté de jouer assez jeune quand elle a eu un enfant , puis n'a pas repris et s'est lancée dans la fringue avec NUNI.superlent a écrit :La "vieille" fille, qui est plus jeune que moi, petit sacripant, c'est Sandrine Mendiburu, qui a fait une carrière honorable sur le LET (10e au ranking) jusqu'en 2001
Elle est née avec des clubs à la main ( père pro basque et enseignant réputé ) et promettait vraiment beaucoup en tant qu'amateur et même à ses débuts chez les pros mais bon ensuite elle s'est révélée pas mauvaise mais plus remarquée pour son physique et ses jolies tenues que pour des perfs d'exception. Au début certains pronostiquaient une nouvelle Marie Laure de Lorenzi.
Disons que je l'ai bien connu ...superlent a écrit :En fait je ne vois pas trop pourquoi ça te fait mal au cœur...la différence d'âge peut-être ? (et encore, 17 ans, on a vu pire...)primien a écrit : Vi je sais mais quand même ...
Quand on sait avec qui elle vit, moi ça me fait mal au coeur
moi aussi, moi aussi.........primien a écrit :Moi je sais moi je sais .......
Enfin un joueur !cycofcgb a écrit :Allez pour jouer...
C'est une expression donc, mais en français ou en anglais ?