Composition de mon sac : ½ série DKT complétée avec : PW - H4 22° - F8 et depuis peu la babatte !
Mon parcours habituel : Golf National, Oiselet et depuis peu Aigle
Q01 : Quel est votre classement : 45.5 à ce jour
Q02 : Racontez nous vos premières balles : Les toutes premières balles lors d’une semaine verte en fin de seconde du côté de Royan avec quelques balles tapées au practice.
Et plus récemment en Juin2009 lors d’une semaine de vacances en Algarve…ou on a fait un stage d’initiation de 5 ½ journées.
Totalement accros on s’est décidé en Août 2009 à prendre des cours au Golf National et depuis…..à fond dedans.
Le GN étant à deux pas, évidemment çà aide…ou pas c’est selon.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Un bon putt sur un green tourmenté et la balle qui rentre of course..
Q04 : Racontez nous votre club préféré : La en ce moment c’est la babatte…le petit schlonk, c’est délicieux.
Sinon SW et/ou PW qui permettent une belle variété de coups….un régal
Q05 : Le club que vous détestez ? L’hybride, pas foutu de contacter correctement une balle..top top top et ? TOP
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Pour le moment seulement 2 compétitions sans quoi mercredi 07/07 en amicale sur l’Aigle un petit 98 soit +27
Et hier soir sur le parcours Bleu à Saint Quentin en Yvelines un 92 soit +20 !
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Mercredi 07/07 sur l’Aigle au n°12 bon coup de drive en plein fairway, un coup de F7 sur le green et 2 putts pour le par sur le trou Hcp 1 !!!! et mon premier green touché en 2
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? C’est tout frais, mais grosso modo dans les 200-220m…avec la roule of course
Q09 : Combien de parcours par mois ? Vu que c’est nouveau on se gave mais en gros 5/6 par mois pour le moment…avec une pointe à 12 parcours de 9 trous en Avril et Mai…
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Un F7 ( ou 5 dans un bon jour )
Q11 : Votre dernière tricherie ? Rien, nada, à quoi bon tricher..j’en ai vu tellement au tennis me soutenir que la balle était bonne alors qu’elle était out de 20 bons cm..
Q12 : Votre dernier coup de sang ? Rien mais je râle quand je fais une bonne mise en jeu et que je joue pour toucher le green et là….une gratte, une seconde…….. et m…OK la balle avance mais l’esthétique dans tout çà hein ?
Q13 : Votre excuse préférée ? C’est pas ma faute, une taupe vient de passer...
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Ma femme..
Q15 : Votre pire partenaire ? Ma femme. C’est exaspérant de la voir faire le yoyo sur le green.

Q16 : Votre parcours préféré ? Pour le moment le parcours « Est » du Golf du Prieuré.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Un parcours suspendu dans les nuages, végétation exubérante avec des animaux préhistoriques, des volcans en éruption au loin…et des clubcar style auto-tamponneuses pour rallier la balle.
Q18 : Votre rêve golfique ? Hmmmmm, une maison direct sur un Golf…..
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Une bonne petite Leffe
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Un petit dorage de pilule dans les Côtes d’Armor….