Golf et sciatique

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Golf et sciatique

Message par ElRiO »

Bon je me suis fait une sciatique il y a une 10aine de jours en baissant juste la tête de qq centimètres pour passer sous une poutre sur mon lieu de vacances, oui je sais c'est très con et j'ai eu du mal à me mouvoir pendant une petite semaine. Deux séances d'ostéo plus tard je marche tout à fait normalement et n'ai plus mal du tout sauf un peu au réveil le temps que ma vieille carcasse se mette en marche.

Maintenant que je suis rentré je n'ai plus qu'une idée en tête : prendre mes clubs pour aller taper des balles (déjà que j'avais décidé de m'en priver pendant mes 15 jours de congés...) mais si un golfeur ici présent avec un cursus médical (je ne vise personne :wink: ) pouvait me dire d'après ce que je viens de dire s'il est raisonnable d'y retourner où s'il vaut mieux que j'attende un peu et si oui combien ?

Vu qu'en plus ma rue est totalement en travaux et que je ne peux plus accéder à mon parking je dois garer la voiture dans la rue et hors de question d'y laisser mes clubs au cas où je me ferais faire le coffre comme c'est arrivé à l'un d'entres nous récemment, mon sac est donc dans le salon et je ne vois plus que lui...
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Re: Golf et sciatique

Message par ElRiO »

Bon j'ai tenté le coup sur le practice et pendant 1h15 ça a tenu, un peu raide en fin de séance mais vraiment content d'avoir pu reprendre mes clubs. En revanche au niveau résultat ce fut la cata, je ne sais pas si c'est les 3 semaines d'arrêt mais sur une heure 15 j'ai du faire 5 balles nickels, le reste que des topettes...
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »