Laurenzo17

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

laurenzo17
Index : 37,5

Laurenzo17

Message par laurenzo17 »

Bonjour à toutes et à tous,

Laurenzo17
35ans

Je pratique le Golf assez irrégulièrement, mais j'adore ces belles balades entre amis qui sont juste perturbé par une petite balle blanche. C'est pour moi l'occasion de me retrouver avec mes amis et surtout de pouvoir me vider la tête.

Mes parcours de prédilection sont situés dans l'ouest de la Région Parisienne. Je vais occasionellement à La Rochelle (dont je suis originaire) et à Saint Rapahaël (je n'ai fait que du practice là bas, je ne connais pas les Parcours).

Mon index sur ma licence est de 37.5, je ne connais pas vraiment mon niveau réel mais joue réguliérement entre 20 et 30 en brut. Je n'ai fait que 3 compétitions en 10 ans de Golf, car je préfère de loin jouer pour le plaisir plutôt que pour la compétition.

La raison de ma présence ici est lié à la bonne ambiance qui semble régner sur le forum. En effet, souhaitant changer de Série j'ai eu l'occasion de parcourir les topics ad'hoc et je vous remercie déjà pour l'ensemble de vous retours d'expériences. De fait, j'espère pouvoir aussi vous faire partager mes expériences tant en matière de sensation de jeux, qu'en appréciation du matériel que j'utilise, que sur les parcours que peux faire avec mes amis.

Mes autres passions sont le Windsurf et le modelisme (Hélicoptères et bateaux).

Bonnes parties à tous !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »