Wilson Pro Staff Vs Decat Exult

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

bibibenate
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2006, 10:34

Wilson Pro Staff Vs Decat Exult

Message par bibibenate »

Bonjour,
je suis un tout jeune débutant (5 ème heure de leçon) et j'aimerais bien profiter de noel pour avoir mon propre materiel.
J'ai pas mal parcouru le forum et trouvé de bonnes infos sur la 1/2 serie exult mais peu sur la Wilson pro staff dc que je vois bcp là où je joue.

Qu'en pensez-vous? la légère différence de prix est-elle justifiée où est-ce juste la différence de coûts de marketing entre DKT et Wilson ??

Merci de votre réponse
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

La différence au niveau du prix s'effectue surtout sur la qualité du shaft à vrai dire, et franchement, le shaft de la Wilson DC est de meilleur facture, car plus grande maîtrise de cette construction chez Wilson que chez Inésis !

Après au niveau de la tête, celle de la Wilson est aussi de meilleure qualité, Inésis sur la tête Exult, n'a pas mis toute son expérience, se concentrant beaucoup plus sur les séries Canaveral et Exult TL..

Personnellement je conseillerai plus la Wilson DC Pro Staff..

Déjà la cavité de la tête est plus prononcée, qui permet ici d'avoir une bonne facilité pour lever la balle..

Et pour en revenir au shaft ... Celui des Exult graphite est assez .. fragile ! Il casse assez facilement .. Pour avoir bossé chez D4T, j'ai reçu pas mal de retour de ces Exult ..! Cassés au niveau du hosel.



Sinon, je peux également te conseiller la série Browning Eclipse .. Qui est une très bonne série pour débuter .. Et encore moins cher que les autres !