Wilson Pro Staff Vs Decat Exult

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

bibibenate
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2006, 10:34

Wilson Pro Staff Vs Decat Exult

Message par bibibenate »

Bonjour,
je suis un tout jeune débutant (5 ème heure de leçon) et j'aimerais bien profiter de noel pour avoir mon propre materiel.
J'ai pas mal parcouru le forum et trouvé de bonnes infos sur la 1/2 serie exult mais peu sur la Wilson pro staff dc que je vois bcp là où je joue.

Qu'en pensez-vous? la légère différence de prix est-elle justifiée où est-ce juste la différence de coûts de marketing entre DKT et Wilson ??

Merci de votre réponse
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

La différence au niveau du prix s'effectue surtout sur la qualité du shaft à vrai dire, et franchement, le shaft de la Wilson DC est de meilleur facture, car plus grande maîtrise de cette construction chez Wilson que chez Inésis !

Après au niveau de la tête, celle de la Wilson est aussi de meilleure qualité, Inésis sur la tête Exult, n'a pas mis toute son expérience, se concentrant beaucoup plus sur les séries Canaveral et Exult TL..

Personnellement je conseillerai plus la Wilson DC Pro Staff..

Déjà la cavité de la tête est plus prononcée, qui permet ici d'avoir une bonne facilité pour lever la balle..

Et pour en revenir au shaft ... Celui des Exult graphite est assez .. fragile ! Il casse assez facilement .. Pour avoir bossé chez D4T, j'ai reçu pas mal de retour de ces Exult ..! Cassés au niveau du hosel.



Sinon, je peux également te conseiller la série Browning Eclipse .. Qui est une très bonne série pour débuter .. Et encore moins cher que les autres !

Et encore moins cher pour nous chez Golf Original ! Je te propose d'aller faire un tour à cet endroit pour en savoir plus sur les offres..
Si tu es intéressé, tu me laisse un petit message, et certainement que le prix sera revu à la baisse ;)

Une facilité de jeu plus grande tout comme les Wilson.

Après si tu veux une facilité de jeu, avec une marge de progression supérieure, je peux te proposer également la Browning Acera, qui a une perspective d'évolution supérieure, causé par le centre de gravité un peu plus relevé..

Je t'invite à aller visiter le site de Golf Original ici-même. Où tu trouveras les informations sur les clubs donc Browning :) Bonne visite !! http://www.golf-original.com/golf-0.1/f ... &keywords=

Et s urtout, si tu as besoin d'autres petits conseils, n'hésite pas !
Image
bibibenate
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2006, 10:34

Message par bibibenate »

Bonjour,
merci pour cette réponse très compléte !
En effet j'avais pu lire dans le forum que la serie Canaveral était de qualité vraiment supérieure à la Exult mais malheureusement elle n'existe pas en demi-serie et outre le prix qui est trop élevé pour moi je n'ai franchement pas envie de me trimbaler avec une série complète sur le dos (j'y viendrai sûrement plus tard...)
Je regarde tout ça et te tiens au courant.

Au fait, je vais à mes cours en sooter (Vespa PX :-) ) et je me demandais s'il existait une autre manière de porter le sac qu'en travers parce que pour slalommer entre les voitures, c'est pas très pratique ;-)
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

J'avais un ami qui mettait son petit sac entre les jambes ! C'est sur pas pratique et dangereux, mais en faisant gaffe .. Ca le faisant, suffit de pas se pencher comme sur une moto et de tourner les genoux lol.. puisqu'ils tiennent le sac ^^

Note que les prix sur Golf Original sont à environ 15% de réduction, et que nous pouvons aller aux alentours de 20% .. Je te laisse faire le calcul seul ;)

Si tu es intéressé, tu peux passer la commande dans mon MP et je me charge de ça ! ;)
Image
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »