Recherche de club

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Nicoo
Index : Non classé

Recherche de club

Message par Nicoo »

Alors comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je voudrais m'investir à fond dans ce sport dès mon retour en France à la fin du mois.

Je voudrais commencer directement avec des cours et je regarde donc les différentes formules CV qui me paraissent intéressantes sur plusieurs points :
- cours collectifs
- prêt du matériel (ce qui me permettra d'aviser sur l'achat du matos d'ici quelques mois en fonction de ma progression)
- tarifs

Que pensez vous de ce genre de formules ? Est il intéressant de coupler ces cours collectifs avec quelques cours particuliers ?

Je regarde donc les différents parcours autour de chez moi et j'irai les visiter en rentrant mais j'aimerai avoir vos avis sur ceux que vous connaissez (ambiance, niveau de l'enseignement, installations, parcours ...). Si jamais j'accroche vraiment (ce qui est bien parti) je voudrais rester dans ce club pour être suivi des mêmes pros et y prendre un abonnement a l'année (les tarifs étudiants sont généralement très attractifs à ce que j'ai pu voir).

Pas trop loin de chez moi j'ai pu identifier les clubs suivants :
- Golf national
- Golf St Marc
- Golf de St aubin
- Golf de Buc
- Golf du parc du tremblay
- et d'autres un peu plus loin (st germain les corbeil, marivaux, ...)

Je suis régulièrement soit à Ivry/Seine soit à Bourg la reine.
Ces clubs (en dehors de St Marc) proposent tous des offres plus ou moins similaires, ce qui fait que je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis.

Merci d'avance
Nico
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Re: Recherche de club

Message par J3ROM3 »

national :D

le plus complet !
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15,5

Message par Playurbest »

Ben le natio... What else!!??
Nicoo

Message par Nicoo »

Au moins c'est clair ^^

c'est vrai qu'il parait vraiment pas mal et la formule 54 en 24h semble intéressante, vous en connaissez qui la font ?
Pour tout vous dire au début c'est celui qui me tentait le plus pour tout ce qu'il propose mais en lisant différents avis j'avais un peu peur de tomber sur une usine, des avis sur l'ambiance ?
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Playurbest »

C'est une ambiance sportive que j'adore. On ne va pas au natio pour se montrer ou networker, on va jouer au golf. Le niveau est assez élevé je trouve. Les installations sont tops pour progresser.
christian
Par Expert
Par Expert
Index : 16,2

Re:

Message par christian »

Playurbest a écrit :C'est une ambiance sportive que j'adore. On ne va pas au natio pour se montrer ou networker, on va jouer au golf. Le niveau est assez élevé je trouve. Les installations sont tops pour progresser.
Les installations c'est bien, mais les pros?
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Playurbest »

Ça je ne sais pas. Juste que c'est dur d'avoir un créneau... Perso, mon pro est a missilliac.....
Nicoo

Message par Nicoo »

C'est vrai que ça pourrait être pas mal de savoir avant de commencer car c'est une info difficile a avoir de l'extérieur.
Si certains prennent des cours au golf national je suis preneur.
Nicoo

Message par Nicoo »

Personne pour me renseigner sur les pros du national ou ceux des autres golfs proche d'Ivry/seine d'ailleurs ?
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »