Challenge Tour : Strasbourg

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 11

Challenge Tour : Strasbourg

Message par Ludomental »

Bonjour à tous,

Cette semaine, les joueurs de l'équipe sont présent sur le challenge tour.
4 joueurs : Clément Gallois, samuel tanfin, Damien Perrier et Matthias Montgaillard

Voici les résultats de la 1ère journée :
- La tête est à -8, le cut passe dans le par
- Damien Perrier est 11ème à -4. 5 birdies et 1 bogey, une carte propre
- Clément Gallois est 61ème dans le par. Un démarrage dificile (l'aller en +4), il a su se reprendre pour jouer -4 sur le retour. Il peut donc envisager de passer son 1er cut sur le challenge tour avec une carte dans le par ou -1 aujourd'hui
- Matthias Montgaillard est 122ème à +4. Il a fallu attendre son 13ème trou pour voir 1 birdie donc difficile de se rattraper ensuite
- Samuel Tanfin est 122ème à +4.Il s'est retrouvé à -2 après 6 trous mais il lâche parfois et à partir du 9, cela a été plus difficile.

2ème tour aujourd'hui où on attend une belle carte de Damien pour rentrer dans le top10, de clément pour passer le cut. On attend aussi une réaction de Matthias et Samuel pour garder confiance en eux.

A+
Ludo
winchestermann
Index : 16,4

Re: Challenge Tour : Strasbourg

Message par winchestermann »

Golf très arboré, magnifique, très plat mais avec onze trous où l'eau est bien présente.

J'ai suivi la partie Riu, Kaleka, De Vries, celui-ci nous ayant gratifié tout au long du parcours de magnifiques jurons en hollandais. :lol:

Victor a vraiment très bien joué malgré une balle dans l'eau sur l'aller. Il a été très régulier et la différence se fait sur les putts. Il en rate trois relativement courts (les greens ont des pentes multiples). Il aurait pu finir à -8. C'est un joueur très concentré mais très sympa qui répondait aux applaudissements des trois personnes qui le suivait.

Alexandre, pour sa part met deux balles dans l'eau et n'a "rentré" aucun putt sur l'aller. Joueur très puissant, souvent plus long aux drives que ses deux collègues mais beaucoup moins précis au petit jeu que Victor Riu. Je lui ferai un reproche dans son comportement, les applaudissements ne l'intéressent certainement pas, il ne paraît pas concerné et ne fait jamais un petit geste ou un sourire aux public qui le suit. :roll:
Dommage !
Alice Cooper est aussi un bon golfeur. Let it bleed.
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

winchestermann a écrit : Alexandre, pour sa part met deux balles dans l'eau et n'a "rentré" aucun putt sur l'aller. Joueur très puissant, souvent plus long aux drives que ses deux collègues mais beaucoup moins précis au petit jeu que Victor Riu. Je lui ferai un reproche dans son comportement, les applaudissements ne l'intéressent certainement pas, il ne paraît pas concerné et ne fait jamais un petit geste ou un sourire aux public qui le suit. :roll:
Dommage !

Je vais lui transmettre l'info, je suis sûr qu'il va être content :lol:

Il a bien changer notre petit Kalek' depuis le temps de Marcilly ....
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

http://info.ffg.org/tic/tmcard.cgi?tour ... bordersize

Ca c'est de la carte de score :lol: :lol: :lol: :lol:

Joli second tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
winchestermann
Index : 16,4

Message par winchestermann »

primien a écrit :
winchestermann a écrit : Alexandre, pour sa part met deux balles dans l'eau et n'a "rentré" aucun putt sur l'aller. Joueur très puissant, souvent plus long aux drives que ses deux collègues mais beaucoup moins précis au petit jeu que Victor Riu. Je lui ferai un reproche dans son comportement, les applaudissements ne l'intéressent certainement pas, il ne paraît pas concerné et ne fait jamais un petit geste ou un sourire aux public qui le suit. :roll:
Dommage !

Je vais lui transmettre l'info, je suis sûr qu'il va être content :lol:

Il a bien changer notre petit Kalek' depuis le temps de Marcilly ....
Il ne faut surtout pas hésiter. :wink:
Alice Cooper est aussi un bon golfeur. Let it bleed.
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Ludomental »

2ème tour, jour de cut !
En tête à -13, Gaunt (Aus) et Gagli (Ita).

Le cut est à -1 malheureusement! Vous allez savoir pourquoi...

Pour l'équipe, 2 joueurs ont eu du mal :
- Samuel Tanfin : 137ème à +16. Une très mauvaise journée (+12), je vais voir avec lui ce qu'il s'est passé.
- Matthias Montgaillard : 118ème à +7

Puis Clément Gallois qui termine 64ème dans le par soit à 1 coup du cut.
Il est seulement à 1 joueur de passer le cut. En effet, ils ont pris 63 joueurs car ce sont les 60 premiers exéquo sans compter les amateurs. Et il y a 3 amateurs dans les 63 premiers. Il suffisait qu'1 joueur à -1 passe dans le par, clément serait alors 63ème et aurait passé le cut avec ses camarades dans la même situation (dans le par).

Enfin Damien Perrier qui est pour le moment 16ème à -5, à 2 coups du top10 (le top10 permet d'avoir une invit pour le challenge tour suivant)

A+
Ludo
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Ludomental »

A l'aube du dernier tour, je vous donne un rapide compte rendu :
- En tête un italien, Gagli à -16.
- Damien Perrier qui jouait avec Lorenzo-Vera hier s'en sort bien avec un -2 qui le rapproche à la 17ème place.
Il n'est qu'à 2 coups du top10. Son objectif est de prendre le plus de points possible sur le challenge tour pour le classer dans les 80 premiers du classement général, ce qui lui donnerait une catégorie pour la saison prochaine.

A+
Ludo
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »