seblego
Modérateur : Modérateurs
seblego
et un petit nouvo sur le forum: on dirait vraiment 1 petite famille vous m'avez l'air +tôt sympas tous, bon, il y en a surement qui vont m'envoyer des trucs ça leur fera du bien et ça se règlera sur le parcours, dans le sable avec le rateau !
quant à moi; actuellement 34 d'index j'étais 54 il y a 2 mois. j'e joue depuis quelques années mais c'est seulement cette année que j'ai pris 1 licence pour attaquer les compètes après 5 cours me voici 34 et je continue de progresser...mais jusqu'à kan ??? c ça la kestion !!!
mon sac: nouvelle série toute neuve launcher cleveland acier du 4 au P avec un fameux club complètement inconnu le D. un club qui devrait se situer entre le sand 52 et le pitch...+tôt facile en mains
au fait : je vends du matos pour ceux que ça intéressent, mais n'en parlons pas ici, je me présente
autre détail : je vis dans la + belle région golfique de france : les bouches du rhône, si nan na ki connaissent ils doivent déjà se dire: le bip! il doit être bien là bas!!
bon je vous laisse parceque pour 1 présentation je risque dèjà d'ebip! le monde, à+
quant à moi; actuellement 34 d'index j'étais 54 il y a 2 mois. j'e joue depuis quelques années mais c'est seulement cette année que j'ai pris 1 licence pour attaquer les compètes après 5 cours me voici 34 et je continue de progresser...mais jusqu'à kan ??? c ça la kestion !!!
mon sac: nouvelle série toute neuve launcher cleveland acier du 4 au P avec un fameux club complètement inconnu le D. un club qui devrait se situer entre le sand 52 et le pitch...+tôt facile en mains
au fait : je vends du matos pour ceux que ça intéressent, mais n'en parlons pas ici, je me présente
autre détail : je vis dans la + belle région golfique de france : les bouches du rhône, si nan na ki connaissent ils doivent déjà se dire: le bip! il doit être bien là bas!!
bon je vous laisse parceque pour 1 présentation je risque dèjà d'ebip! le monde, à+
Bienvenue à toi seblego .
Ce serait sympa que tu écrive tous les mots sans passer par le langage SMS;) ça permettra aux gens de te lire plus agréablement.. !
Et puis tu as le temps et le nombre de lettre n'est pas limité ici lol ^^
Ce serait sympa de faire cet effort, comme tout le monde ici le fait.
Sinon bravo pour être descendu rapidement à cet index..
Et pour vendre ton matériel, tu peux passer par notre section ci-après:
http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=32
Sans oublier de procéder comme indiqué ici, en suivant scrupuleusement la méthode: http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=141
D'avance merci.
Ce serait sympa que tu écrive tous les mots sans passer par le langage SMS;) ça permettra aux gens de te lire plus agréablement.. !
Et puis tu as le temps et le nombre de lettre n'est pas limité ici lol ^^
Ce serait sympa de faire cet effort, comme tout le monde ici le fait.
Sinon bravo pour être descendu rapidement à cet index..
Et pour vendre ton matériel, tu peux passer par notre section ci-après:
http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=32
Sans oublier de procéder comme indiqué ici, en suivant scrupuleusement la méthode: http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=141
D'avance merci.

Salut et bienvenue, tu es de quelle région?
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Par Expert
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut seblego et bienvenue sur le forum !
Ne prête pas attention à eux, ils sont fous ! C'est ça de passer son temps sur un parcours de golf.
Tu ne nous as pas dit ton age
Si tu as des questions golfiques, pose-les dans les forums appropriés et si c'est une question technique, ben tu me contactes ou tu ouvres un nouveau post, d'autres te répondront avec autant d'acuité
A bientôt,
Steph
Ne prête pas attention à eux, ils sont fous ! C'est ça de passer son temps sur un parcours de golf.
Tu ne nous as pas dit ton age

Si tu as des questions golfiques, pose-les dans les forums appropriés et si c'est une question technique, ben tu me contactes ou tu ouvres un nouveau post, d'autres te répondront avec autant d'acuité

A bientôt,
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut et bienvenue.gilles1971 a écrit :Salut ...
Ouf, jusque là, pas de faute ...
Désolé Gilles, mais si l'on se réfère à la normalisation dactylographique, on ne laisse jamais d'espace entre le point et le mot ; il aurait fallut écrire "Salut..." hooooooooo, le chiant celui-là ! :s
Mais t'inquiète, y'a pire, je connais des filles ici, oui oui tu as bien lu, ici - sur ce forum, qui rajoute plein de iiiiii et de uuuuu et aussi des !!!!!!!! et qui marque "rires" si jamais on n'avait pas compris !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur a écrit :Salut et bienvenue.gilles1971 a écrit :Salut ...
Désolé Gilles, mais si l'on se réfère à la normalisation dactylographique, on ne laisse jamais d'espace entre le point et le mot ; il aurait fallut écrire "Salut..." hooooooooo, le chiant celui-là ! :s
Mais t'inquiète, y'a pire, je connais des filles ici, oui oui tu as bien lu, ici - sur ce forum, qui rajoute plein de iiiiii et de uuuuu et aussi des !!!!!!!! et qui marque "rires" si jamais on n'avait pas compris !
tsssss..je vois du tout de qui il parleeeeeeeeeeeeeeeeee...

bienvenue à toi et bon golf...
encore debout à cette heure Cel ???
encore debout à cette heure Cel ???
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
http://gallery.mac.com/jpbuhot
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
NO LOGO
Tiens, pour une fois, cela ne vient pas de moi!Domi a écrit :Bonsoir Seblego et bienvenue sur le forum.
Seblego contraction de Sébastien le roi du lego?????

Je t'offre une petite fleur rose, Seb : pour moi, Seblego, c'est "Seb le Golfeur", tout comme nous avons (mais ils ne s'affichent pas publiquement) : "Greg le Millionnaire", "Lionel le Trotteur", "Gillou le hérisson", "Pedro le mari de Nat", "Lyandras la fillette", ...

Bienvenu!
PinkLady
-
- Par Expert
Lionel, tu passes tellement de temps aux toilettes que maintenant tu as pris la mauvaise habitude de chercher la petite betegolf-trotteur a écrit :Salut et bienvenue.gilles1971 a écrit :Salut ...

En plus je suis convaincu d'etre dans l'erreur, concernant la taille de l'engin

Bon je

--- herisson power ----
[quote="pat_1100"]bienvenue a toi,
dans ta région il faut souvent jouer avé le vent, sympa et parfois compliqué :)
quels sont tes parcours de predilection ?
a plus
pat[/quote]
mes parcours : fregate, sainte victoire, sperone. pour répondre à une autre qusetion j'ai 34 ans, 34 d'index, ce qui veut dire que tout ça n'ira pas en s'arrangeant avec l'âge !!
dans ta région il faut souvent jouer avé le vent, sympa et parfois compliqué :)
quels sont tes parcours de predilection ?
a plus
pat[/quote]
mes parcours : fregate, sainte victoire, sperone. pour répondre à une autre qusetion j'ai 34 ans, 34 d'index, ce qui veut dire que tout ça n'ira pas en s'arrangeant avec l'âge !!
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Gilles... as-tu déjà vu la différence qu'il y avait entre la "petite bête" d'un trotteur et celle d'un hérisson ?gilles1971 a écrit : Lionel, tu passes tellement de temps aux toilettes que maintenant tu as pris la mauvaise habitude de chercher la petite bete![]()
![]()
désolé, je ne voulais pas envoyé ce message, il est parti tout seul ...
En plus je suis convaincu d'etre dans l'erreur, concernant la taille de l'engin![]()
Bon je![]()

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Par Expert
Bienvenue à toi mon grand et délicitation pour ta descente d'index...
Sinon tu veux te vanter de ta région et des golfs PACA mais vois-tu mon cher je vis à La Réunion et c'est qd même pas mal ici.
Pour s'amuser on devrait faire un sondage sur ceux qui voudrai venir jouer en région Paca ou à La Réunion...
Cela dit, c'est qd même pas mal par chez toi, l'année dernière je jouais pas trop loin : Montpellier et la Grande Motte.
A +
Sinon tu veux te vanter de ta région et des golfs PACA mais vois-tu mon cher je vis à La Réunion et c'est qd même pas mal ici.
Pour s'amuser on devrait faire un sondage sur ceux qui voudrai venir jouer en région Paca ou à La Réunion...
Cela dit, c'est qd même pas mal par chez toi, l'année dernière je jouais pas trop loin : Montpellier et la Grande Motte.
A +
allez je lance le sondage, sachant que tu offres le voyage si c'est la Réunion qui l'emporte, cela va de soit...on se débrouillera pour les green feesjulien974 a écrit :Bienvenue à toi mon grand et délicitation pour ta descente d'index...
A +