salut ! , ya t-il une différence entre les shaft ns pro 950 , 970 et 990 ?
j'ai vu ces 3 appellations sur différents club de différentes marques et je me demandait si en fin de compte il ne s'agissait pas du même shaft car sur le site de nippon et ne mentionne que le 950
merci !!
nippon ns pro
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: nippon ns pro
Le 950 est le shaft nu vendu par Nippon Shaft, les deux autres sont des versions spécifiques demandées par certaines marques. Il s'agit de shafts très proches du 950 original, mais pas identiques cependant. On peut distinguer parfois des variations de point de flexion, mais les modifications les plus significatives tiennent aux tips, plus ou moins renforcés pour s'adapter aux désirs du client (et à ses contraintes de fabrication)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Oui le 990 est un shaft Nippon uniquement pour Callaway qui était monté en manche acier standard acier uniflex sur les Fusion et les Fusion Wide Sole.
Oui le 990 est un shaft Nippon uniquement pour Callaway qui était monté en manche acier standard acier uniflex sur les Fusion et les Fusion Wide Sole.
Bonjour,
Savez-vous quel est la taille de "butt" des NS pro 970 ?
Je voudrais un grip standard avec + 1/64, mais si les ns pro 970 standards sont déjà plus gros, ce n'est peut-être pas nécessaire de rajouter une couche d'adhésif ?
Si quelq'un pouvait éclairer ma lanterne... merci par avance
Savez-vous quel est la taille de "butt" des NS pro 970 ?
Je voudrais un grip standard avec + 1/64, mais si les ns pro 970 standards sont déjà plus gros, ce n'est peut-être pas nécessaire de rajouter une couche d'adhésif ?
Si quelq'un pouvait éclairer ma lanterne... merci par avance
Titleist 915 D2 10,5° - Mitsubishi Diamana S+ Blue 60 R
Titleist 915 F / 18° - Mitsubishi Diamana S+ Blue 70 R
Titleist 816 H1 21° - Mitsubishi Diamana S+ Blue 70 R
Titleist AP2 718 (4 - PW) - ProjectX LZ 5.5
Titleist Vokey SM7 52/08 et 56/11
Scotty Cameron Select Newport 2
Titleist 915 F / 18° - Mitsubishi Diamana S+ Blue 70 R
Titleist 816 H1 21° - Mitsubishi Diamana S+ Blue 70 R
Titleist AP2 718 (4 - PW) - ProjectX LZ 5.5
Titleist Vokey SM7 52/08 et 56/11
Scotty Cameron Select Newport 2