ca s'appelle SMT golf
vos avis

Modérateur : Modérateurs
qu'il faut arrêter la pub déguisée et que de toute façon 99 euros pour un gadget inutile c'est se moquer des gens - et je reste poli !!!nico0650 a écrit :Salut Guppy, les golfeurs,
J'ai effectivement le même problème de transpiration et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien trouvé pour remedier à ce problème qui m'empèche de jouer correctement.
J'ai en effet taper "sèche gant golf" sur GOOGLE et je suis tombé sur ce site : http://www.glovy-golf.fr/
J'en ai commandé un et je dois vous avouer que je n'ai plus AUCUN problème de grip. De plus, le gant reste comme neuf donc je pense qu'il durera bien plus longtemps que les autres.
Vous en pensez quoi ?
Golfiquement
+1000..a la pelleteuse la !!olivierh78 a écrit :C'est peut être parce que tu es inscrit depuis le 05 Déc 2008 et que tu n'as posté que 7 messages dont 6 uniquement sur cet accessoire et le 7ème restant est celui de ta présentation. Pour peu que tu sois normand, c'est fait beaucoup de coïncidences non ?
En plus ce que je n'avais pas vu, comme "déterrage" de post c'est grandiose
C'est pas une espèce protégée l'opposum?paglop460 a écrit :
Ce gant de très haute qualité est fabriqué à 100% dans du cuir d'Opossum de Nouvelle Zélande.
à priori nonlebritch a écrit :C'est pas une espèce protégée l'opposum?paglop460 a écrit :
Ce gant de très haute qualité est fabriqué à 100% dans du cuir d'Opossum de Nouvelle Zélande.
![]()
![]()
J'avais ce problème quand je pratiquais l'escalade:Guppy a écrit :à propos transpiration des mains....
C'est mon gros problème en été, et je n'ai pas trouvé de solution - existe-il des produits ou "inserts" pour la peau/gant qui permettent de limiter le prob?
C'est tout le contraire : l'oppossum est une espèce introduite par l'homme, et cette saloperie de bestiau a foutu en l'air tout l'écosystème local, y'a même des primes pour les mecs qui butent des oppossums par milliers !lebritch a écrit :C'est pas une espèce protégée l'opposum?paglop460 a écrit :
![]()
![]()
perso, je putte avec mon gant quand il fait trop chaud...nico0650 a écrit :Salut tomcat,
Qu'entends tu par : y'a tellement mieux et moins cher?
Parles tu des differentes crèmes qui se vendent dans le commerce ?
Car j'ai essayé moultes crèmes et pratiquement aucune ne me convient à part une dont je ne me rapelle plus.
Moi je suis satisfait de mon achat de Glovy, je retrouve vraiment une sensation de fraicheur dans mon gant et donc un meilleur grip.
c'est sur que comparé à 99 euros pour le glovy, c'est quand même plus intéressanttomcat a écrit :perso, je putte avec mon gant quand il fait trop chaud...nico0650 a écrit :Salut tomcat,
Qu'entends tu par : y'a tellement mieux et moins cher?
Parles tu des differentes crèmes qui se vendent dans le commerce ?
Car j'ai essayé moultes crèmes et pratiquement aucune ne me convient à part une dont je ne me rapelle plus.
Moi je suis satisfait de mon achat de Glovy, je retrouve vraiment une sensation de fraicheur dans mon gant et donc un meilleur grip.
et apres j'utilise ca pour le sechage...
http://www.golfsmith.com/products/29279 ... ove_Keeper
avec un peu de nivea une fois sec, c'est le top
Primien a raison:nico0650 a écrit :Ed, je suis d'accord avec toi, le prix est plus interressant mais est-ce aussi efficace ? Mon Glovy est motorisé et ton gant est sec en 3 minutes contrairement à ce "cintre", de plus c'est la galère pour enfiler le gant.
Primien, une serviette pour s'essuyer les mains, ok mais le gant reste humide...
59 $ pour un gant SMT, deux gants et le Glovy est rembousé. Franchement je suis satisfait par ce nouveau produit.
Dernière question, vous êtes beaucoup comme moi à avoir des problèmes de transpiration ?
Bah tu devrais essayer de jouer sans gant, c'est encore le plus simple et le moins onéreux.nico0650 a écrit :Oui mais le mien est humide très rapidement et n'a pas le temps de secher le temps que je me sert du deuxième !!
Lit toi et dis moi que tu ne t'enfonce pas en disant que tu n'as aucun intérêt lucratif: si c'était le cas tu ne répondrais pas aux messages avec des questions genre questionnaires de satisfaction.nico0650 a écrit :Ok on arrete tout, on parle pas de pub et j'aimerai juste avoir vos avis sur ce produit. Je n'ai aucun intérêt lucratif à vous vendre ce produit, j'aimerai juste en parler avec vous les golfeurs sans me faire traiter de zouave.
Qu'est ce qui vous gêne dans le Glovy ?
- Le prix ?
- Vous avez un doute sur l'efficacité du produit ?
- Vous ne pensez pas être concernés par un problème de transpiration au point d'acheter un Glovy ?
Dans l'attente de vos avis.
On va encore m'accuser de faire de la pub, une fois en marche et le gant posé sur le Glovy, celui-ci ne s'entends pas à plus de 50 cm.webspirit a écrit :Technique visiblement mal assimilée du buzz...![]()
Pour mémoire, le PV de ce type de gadgetouille départ HK est de 15HK$, soit 1.4 €... Cela donne envie de se donner du mal pour le vendre à ce prix là...
Petite anecdote, le 1er gus qui fait sécher son gant avec un bruit de moulinette (je pense que le rotor n'utilise pas de circuit à billes) quand je suis à l'adresse se retrouvera, en prime, avec "R9 TM" embossé sur le crâne...