Bonjour,
J'ai acheté une série de fer Acer XK Pro chez Nordicagolf.
J'en ai lu beaucoup de bien à gauche et à droite et le prix était très intéressant.
J'ai pris la série du 3 au PW - grip standard Karma black velvet - shaft Apollo acculite 85 steel Reg. - longueur +0,5" - lie +1°
J'ai 45 ans, je suis hcp 28. J'ai recommencé cette année après une interruption de 13 ans. Je jouais avec des lames acier qui avaient environ 15-16 ans. Elles ne pardonnaient rien!
J'ai fait des essais entre des clubs shaft acier et shaft graphite. Je préfère l'acier, un meilleur feeling. L'habitude peut-être.
De plus, mon pro m'a conseillé de prendre des shafts aciers. Il m'a dit que cela irait mieux avec mon style de jeux.
Je vous donnerai mes impressions après un petit tour au practice.
Les essais sur le terrain, ce sera pour ce week-end.
Rva
Achat d'une série ACER XK Pro
Modérateur : Modérateurs
Achat d'une série ACER XK Pro
Dernière modification par rva le 06 oct. 2010, 09:56, modifié 1 fois.
-
- Eagle Expert
- Index : 11,6
Re: Achat d'une série ACER XK Pro
c'est bien pour une reprise, mais toi qui jouais des lames, ça va te faire tout drôle, a l'adresse 

Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Bonjour,
Voici mes premières impressions après un petit passage au practice.
D'abords une impression de tête assez lourde.
Pas facile sur les première balle.
Ensuite, j'ai l'impression que la distance est moindre qu'avec mes clubs Petron Tournament Model 431.
Pour être franc, je ne vois pas une différence énorme entre les nouveaux et les vieux.
Par contre, mon stance est meilleur car j'ai un club un peu plus long et une lie de +1°. c'est déjà ça.
Je verrai bien la prochaine fois et sur le terrain ce qu'il en est exactement de la distance. Pas facile de se rendre compte au practice.
Vivement ce week-end pour un essai plus approfondi et surtout une deuxième prise en main.
Rva
Voici mes premières impressions après un petit passage au practice.
D'abords une impression de tête assez lourde.
Pas facile sur les première balle.
Ensuite, j'ai l'impression que la distance est moindre qu'avec mes clubs Petron Tournament Model 431.
Pour être franc, je ne vois pas une différence énorme entre les nouveaux et les vieux.
Par contre, mon stance est meilleur car j'ai un club un peu plus long et une lie de +1°. c'est déjà ça.
Je verrai bien la prochaine fois et sur le terrain ce qu'il en est exactement de la distance. Pas facile de se rendre compte au practice.
Vivement ce week-end pour un essai plus approfondi et surtout une deuxième prise en main.
Rva
Dernières impressions:
Après un parcours catastrophique dimanche (les clubs n'y sont pour rien
), je suis retourné ce midi au practice. Même constatation qu'à mon practice de vendredi fin de journée: belles balles qui montent fort, beaucoup plus qu'avec mes anciens clubs et niveau distance, je suis également bien rassuré car je n'ai rien perdu.
En ce qui concerne le poids, je ne le sens presque plus. On s'habitue vraiment vite.
Peut-être que je trouvais la tête lourde car le shaft est léger. Un copain m'a dit qu'il ne trouvait rien d'anormal dans le poids.
En résumé, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Il faut juste un petit temps d'adaptation et que j'améliore mon golf
Bon golf,
Rva
Après un parcours catastrophique dimanche (les clubs n'y sont pour rien

En ce qui concerne le poids, je ne le sens presque plus. On s'habitue vraiment vite.
Peut-être que je trouvais la tête lourde car le shaft est léger. Un copain m'a dit qu'il ne trouvait rien d'anormal dans le poids.
En résumé, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Il faut juste un petit temps d'adaptation et que j'améliore mon golf

Bon golf,
Rva