Achat site UK

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

arnaud81
Index : 40,5

Achat site UK

Message par arnaud81 »

bonjour a tous
j'ai comme projet de changer ma série top flite prochainnement et donc de trouver une série de fer adapter a mon niveau cet a dire index entre 30 et 40 c'est a dire debutant +.Pour ca j'ai cherché les meilleurs prix ,les meilleurs infos et surtout comment fonctionne un club lol.
perso mesurant 1m95 il faut du fitter et pas facile de trouver ca d'occasion .oui d'occasion car je cherche a progresser a moindre frais pour le moment.
apres avoir essayé des clubs a droite a gauche je pense qu'une serie wilson di9 en steel regular shaft uniflex et grip midsize fitté a +0.5 inch (car elles sont plus grande de 0.5 inch que les serie d'autres marques ce qui fait 1 inch)et 2 up pour le lie serai parfaite pour moi pour la garder au moins quelques année .
je me tourne vers les sites uk et la surprise http://www.clubhousegolf.co.uk/acatalog ... Steel.html une serie neuve dans mon budget.
Quelqu'un a t'il deja commandé sur ce site?Je suis assez surpris du prix j'espere que c'est des vrais lol
et enfin au niveau du grip je voudrais du midsize ca correspond a quoi en "nombre de couche de ruban"?j'ai un peu de mal a avoir des infos

voila merci a vous
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Re: Achat site UK

Message par gun75 »

Déja, tu pourras surement trouver ta réponse concernant le sérieux de ce site sur la rubrique du Forum adaptée. Je te laisse chercher.

Ensuite, concernant la série, c'est une excellente affaire je pense, surtout du 4 au PW.
Le sandwedge d'une telle série n'est pas exceptionnel en terme de contrôle et donc de spin.

Sans être affirmatif à 100% (les autres confirmeront ou pas) il me semble que midsize correspond à 3 ou 4 wraps en plus !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
ChrisFdp22
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 40,3

Message par ChrisFdp22 »

gun75 a écrit : Sans être affirmatif à 100% (les autres confirmeront ou pas) il me semble que midsize correspond à 3 ou 4 wraps en plus !

Il me semble que midsize c'est l'équivalent de standard avec 4 couches de double face. Donc 3 de plus car il en faut au moins une !
Driver Dynacraft Avatar xmoi 12°, shaft Aldila wasabi 44", grip New décade
B3 et 5 Mizuno Widec2
H4 Power Play Caiman shaft Graffalloy
F5, 7, 9 et PW Mizuno Widec2
Wedges CG 15: 52 et 56
Putter Odyssey XG Marxman
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

Quand on parle de midsize c'est bien le grip lui même qui est midsize et il se pose avec 1 seul wrap.

Si tu pars d'un grip standard et que tu veux le passer en équivalent midsize, c'est entre 3 et 4 wraps... avec, pour moi, dégradation du grip en terme de confort et, surtout, de durée !

Bref, préférer un vrai grip midsize plutôt qu'un bricolage (je ne monte jamais plus de 2 wraps...).
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Répondre

Revenir à « Série de Fers »