Bonjour à tous,
Voulant reprendre une activité golfique plus soutenue, et cherchant toujours à progresser, je souhaite changer de série.
Je joue actuellement avec les MP 32, de très bons clubs, mais pas tolérants lorsqu' on manque d pratique. Je voudrais m'orienter vers autre chose, sachant que le budget doit prendre en compte la revente de mes clubs. Là est la question, changer, mais pour quoi?????,
Après lecture du forum, les AP 1 seraient une solution, mais étant dans un coin assez reculé, impossible pour moi de les tester.
C'est pourquoi je vous remercie pour tous les bons plans que vous pourrez me fournir, concernant des clubs qui seraient un peu tolérants tout en étant racés comme les lames (fins derrière la balle);;;;
Merci encore
Cyril
Justement je cherche....
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 3,2
Justement je cherche....
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Re: Justement je cherche....
Sans hésiter :
des AP2 de chez Titleist !
http://www.onlinegolf.co.uk/golf-clubs/ ... 743pog.asp
Mais tu dois pouvoir les trouver moins cher en bonne occase sur Golf Bidder !
des AP2 de chez Titleist !
http://www.onlinegolf.co.uk/golf-clubs/ ... 743pog.asp
Mais tu dois pouvoir les trouver moins cher en bonne occase sur Golf Bidder !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Cyril64 : je suis également à la recherche d'une série de fer. gun75 a raison si tu veux des clubs d'occasion ,c'est sur golfbidder que tu vas trouver ton bonheur.
J'ai vu que tu jouais actuellement avec de MP 32 : Peux tu me dire les atouts de cette série. A quel index, as tu commencer à jouer avec ces clubs ?
Je ne lis que des bonnes choses sur les fers Mizuno mais je ne connais personne qui joue avec ...
J'ai vu que tu jouais actuellement avec de MP 32 : Peux tu me dire les atouts de cette série. A quel index, as tu commencer à jouer avec ces clubs ?
Je ne lis que des bonnes choses sur les fers Mizuno mais je ne connais personne qui joue avec ...
TM ADEPTE
-
- Double Bogey Expert
Je les ai joué après avoir débuté par des Canaveral 500 pendant 4 mois. Et j'ai attaqué avec les MP 32 sans être classé. Et ils m'ont descendu jusqu'à 12,4, en un peu plus de deux ans... Pour ce qui est de la série en elle-même, je dirais que quand çà part, c'est propre, beau, au niveau bruit c'est un régal. La mise derrière la balle est très agréable car c'est une lame. Et on sait si on tape bien ou pas....
Maintenant, les jours où ca va moins bien, ils ne pardonnent rien, et un jour moyen se transforme en jour pas bon du tout!!!!!
Si je les laisse, c'est pour pouvoir continuer à progresser dans un système où le matériel sera plus gntil avec moi, même si je sais que je regretterai mes lames...
Sinon, les AP1 semblent être encore trop peu tolérants je pense, mais j'adore le design...Faut que je vois ca en vrai!!!
Maintenant, les jours où ca va moins bien, ils ne pardonnent rien, et un jour moyen se transforme en jour pas bon du tout!!!!!
Si je les laisse, c'est pour pouvoir continuer à progresser dans un système où le matériel sera plus gntil avec moi, même si je sais que je regretterai mes lames...
Sinon, les AP1 semblent être encore trop peu tolérants je pense, mais j'adore le design...Faut que je vois ca en vrai!!!
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Pour les ap2...je te conseille plutôt:
http://www.golfbuyitonline.com/Titleist ... -Steel.php
Tu fais ton fitting en France et tu commandes la bas....
Guil pro-Europe
http://www.golfbuyitonline.com/Titleist ... -Steel.php
Tu fais ton fitting en France et tu commandes la bas....
Guil pro-Europe

910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
-
- Double Bogey Expert
Mais quels seraient les plus adaptés???? AP1 ou AP2????
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
AP2 : contrairement aux ap1, c'est du forgé, la semelle est plus fine, il y a moins d'offset !
Si tu veux rester chez mizuno : mp-57, très facile a trouver en occasion et tu auras plus de toucher que sur les ap2 !
Si tu veux rester chez mizuno : mp-57, très facile a trouver en occasion et tu auras plus de toucher que sur les ap2 !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...