Golf de Pessac

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 6

Golf de Pessac

Message par bsqg »

Bonjour,
Parcours de Pessac, près de Bordeaux, joué cette semaine. Ce post juste pour souligner l'accueil et le respect du client pratiqués dans ce club. Lorsque j'ai joué, les green-keeper ont entrepris de travailler sur les greens. L'accueil ne m'en avait pas informé et n'avait donc pas pu me prévenir. Après avoir fait part de mon mécontentement auprès de l'accueil, la direction m'a offert un green fee valable semaine et weekend. Voilà, c'est tout, mais je tenais à le dire car ce n'est pas le cas dans tous les clubs. Combien de fois ai-je vu des clubs avec les greens carottés qui faisaient payer le prix fort aux golfeurs de passage ?!
Bon golf à tous
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
bennyhill

Re: Golf de Pessac

Message par bennyhill »

Quoi :shock: :?: Pessac a enfin compris ce que veut dire le mot "accueil" ?

C'est pas trop tôt. Je débouche le champagne ce soir :D
Dernière modification par bennyhill le 31 oct. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,1

Re: Golf de Pessac

Message par landais »

En effet, il y a du avoir du changement dans l'air :
l'autre jour je suis allé jouer en milieu d'après midi juste après des averses d'eau, il devait y avoir 12 voitures sur le parking et le terrain un peu détrempé. Et bien Oh miracle, un jeune à l'accueil m'a dit d'aller jouer direct, sans me faire payer !! Incroyable chez eux. :D :D
Bon sinon, l'état du parcours est toujours aussi pitoyable, signalisation ancienne ou absente, pas de repères, greens pourris... Comme la plus part des gols bordelais d'ailleurs (à part Le médoc). Je suis vraiment nostalgique de la qualité et de l'entretien des golfs landais et du pays basque !! :( :(
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »