Sans polémiques : question sur le powerb...

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,2

Sans polémiques : question sur le powerb...

Message par yvesg91 »

Sans aucune intention de vouloir relancer le débat, j'ai une question pour les possesseurs de POWERBALANCE...

Merci de ne pas commenter le fait que cela fonctionne ou non dans ce post, je suis assez grand pour me faire un avis !!!

Je voudrais juste savoir si il y a une différence entre :

http://www.powerbalancefrance.com/silic ... nd-fr.htmlhttp://www.braceletpowerbalance.net/accueil.html

Merci d'avance !
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert

Re: Sans polémiques : question sur le powerb...

Message par yvesg91 »

Bin à priori... les deux revendiquent être LE site français du fabriquant.

Qui croire ???
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

Le whois permet de voir qu'il y a une différence entre les deux sites.
Le premier appartient à un parisien habitant dans le 17e (l'intégralité de ses coordonnées est disponible) qui a déclaré son activité comme un culte. Son site est hébergé chez NBS system à Paris
Le second est plus discret, possède une adresse postale à Nassau aux Bahamas (parait-il) son site est hébergé chez elb multimédia, situé à Villeurbanne.

Donc il ne s'agit pas de deux déclinaisons d'un même site ou d'une seule société, mais plus probablement d'un revendeur de ces produits pour le second, et la branche française de la société originelle pour le premier.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par yvesg91 »

Tu es trop fort !!!

Sur les images des sites, les hologrammes nes ont pas tout à fait identiques, je ne sais pas trop non plus quoi en penser.
Mais à priori, si ces deux sites ont une adresse en France, il ne s'agirais pas de contrefaçon, non ?
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

Impossible de le savoir, surtout que les images des deux sites sont des images réalisées par des pros et probablement retravaillées, ce qui est la norme maintenant. Quant à l'origine de ces images, on peut supposer qu'elles viennent toutes de la même banque d'images. Se baser sur des photos est devenu tout à fait illusoire. Il est actuellement plus facile quand on crée un site de l'alimenter avec des photos génériques qui sont de venues de très bonne qualité plutôt que de réaliser des photos personnelles, chères à produire et pas toujours meilleures.

Ensuite, contrefaçons ou pas, personnellement je m'en tape le coquillard vu ce que je pense du produit original
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par ElRiO »

superlent a écrit :Le whois permet de voir qu'il y a une différence entre les deux sites.
Moi ce qui m'a marqué c'est que l'un donne une adresse postale et des adresses de revendeurs et que l'autre ne propose l'achat en ligne, j'allais vérifier sur whois mais tu a répondu à ma question.
superlent a écrit :Ensuite, contrefaçons ou pas, personnellement je m'en tape le coquillard vu ce que je pense du produit original
M'sieur les Modos y'a Surperlent qui sans avoir l'air toucher dit du mal du truc qui marche pourtant... :mrgreen:
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
pixelz
Index : Non classé

Message par pixelz »

salut,

va sur le site officiel de powerbalance qui référence les revendeurs officiels du réseau.
il me semble que le produit n'est pas en vente sur internet (tout comme EFX).

:arrow: http://www.powerbalancefrance.com/revendeurs

see you !
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

superlent a écrit :Impossible de le savoir, surtout que les images des deux sites sont des images réalisées par des pros et probablement retravaillées, ce qui est la norme maintenant. Quant à l'origine de ces images, on peut supposer qu'elles viennent toutes de la même banque d'images. Se baser sur des photos est devenu tout à fait illusoire. Il est actuellement plus facile quand on crée un site de l'alimenter avec des photos génériques qui sont de venues de très bonne qualité plutôt que de réaliser des photos personnelles, chères à produire et pas toujours meilleures.

Ensuite, contrefaçons ou pas, personnellement je m'en tape le coquillard vu ce que je pense du produit original
Pas mieux :mrgreen:

autant acheter le moins cher :wink:
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26,2

Message par vincent60 »

De toute façon quelque soit le prix pour moi ce sera toujours trop cher ce truc.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Répondre

Revenir à « Autres »