Celle là, elle est bien bonne !
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 20
Celle là, elle est bien bonne !
Petite anecdote que nous avons vécu Lyandras et moi même sur le trou n° 15 du parcous de l'aigle du golf national.
Au départ de ce trou, un joueur seul nous demande de le laisser passer. Jusque là, rien d'anormal.
On a le temps de tapper nos 2 premiers coups avant qu'il nous rattrape. On le laisse jouer son 3eme coup en se mettant sur le coté droit du rough. Je sais pas si on l'a perturpé, mais son swing finit dans le rough gauche à 1m du hors limite (sur les terres de l'aéroport voisin). Bref, on se prepare à jouer quand on entend le mec arriver en hurlant et en faisant des grands mouvements avec ses bras !!! La ca devient bizarre !
En y regardant mieux, le gars en question courrait vers sa balle (et non vers nous ouf !) car un courbeau etait en train de la pousser du bec !
Le temps que le mec arrive et hop ... Le corbeau a prit la balle pour aller la mettre dans son nid de l'autre coté de la cloture. Il arrive en halletant en disant : Une PRO-V1 en plus !!
La crise de rire.
En fait, je pense que le corbeau poussait la balle du bec pour voir la marque et voyant la PRO-V1, il n'a pas pu résister. Il fait ptet du traffic de balle !
Affaire à suivre ...
Yéyé
Au départ de ce trou, un joueur seul nous demande de le laisser passer. Jusque là, rien d'anormal.
On a le temps de tapper nos 2 premiers coups avant qu'il nous rattrape. On le laisse jouer son 3eme coup en se mettant sur le coté droit du rough. Je sais pas si on l'a perturpé, mais son swing finit dans le rough gauche à 1m du hors limite (sur les terres de l'aéroport voisin). Bref, on se prepare à jouer quand on entend le mec arriver en hurlant et en faisant des grands mouvements avec ses bras !!! La ca devient bizarre !
En y regardant mieux, le gars en question courrait vers sa balle (et non vers nous ouf !) car un courbeau etait en train de la pousser du bec !
Le temps que le mec arrive et hop ... Le corbeau a prit la balle pour aller la mettre dans son nid de l'autre coté de la cloture. Il arrive en halletant en disant : Une PRO-V1 en plus !!
La crise de rire.
En fait, je pense que le corbeau poussait la balle du bec pour voir la marque et voyant la PRO-V1, il n'a pas pu résister. Il fait ptet du traffic de balle !
Affaire à suivre ...
Yéyé
A la place de l'aigle, ça irait mieux je pense 
Non mais c'était incroyable, j'me disais: Mais laisse la cette pauvre bête, en plus elle rapproche ta balle du trou
Et d'un coup dans le bec, et s'envole avec 
D'ailleurs, sur ce point nous nous sommes posés la question de savoir les règles à ce propos, mais celle-ci sera posée sur la partie de forum la plus appropriée.

Non mais c'était incroyable, j'me disais: Mais laisse la cette pauvre bête, en plus elle rapproche ta balle du trou

D'ailleurs, sur ce point nous nous sommes posés la question de savoir les règles à ce propos, mais celle-ci sera posée sur la partie de forum la plus appropriée.

Pas si incroyable que ça, car en ce moment à SQY ça se produit très frequemment, principalement sur les trous 8, 9 et 11 du parcours bleu ! Il y a dix jours on s'est fait taxer deux balles côte à côte sur le fairway du 8 et une encore samedi dernier au même endroit, et le pire... exactement au moment ou je racontais à un pote nos mésaventures du dimanche précédent.camillo a écrit :Incroyable ce truc
Il faudrait aller voir ce nid, il recelle peut-être de trésors inestimables ...
XPTDR les deux fois, mais on n'a retrouvé aucune des balles !
Il semble que ça se produise chaque année à la même époque, les corbacs prenant les balles pour des oeufs.
Aucun problème, c'est bien sur free-drop au point (estimé ) ou était la balle. C'est arrivé deux fois dans le dernier match de Coupe de Paris contre Villacoublay.Lyandras a écrit : D'ailleurs, sur ce point nous nous sommes posés la question de savoir les règles à ce propos, mais celle-ci sera posée sur la partie de forum la plus appropriée.
-
- Double Bogey Expert
Re: Celle là, elle est bien bonne !
Pourquoi ne pas utiliser des balles de couleur: orange ou jaune... Je ne pense pas que les Corbeaux les confondraient encore avec des oeufs

Golfeur intérimaire... études obligent
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
C'est fréquent qur le 15 de l'aigle, je l'ai encore vu il y a un mois pour un pote et ça m'était déja arrivé... les deux fois sur le 15.
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"