On me propose un combo MP58 (4-5-6-7) & MP68 (8-9-P)
Sur du KBS regular.
Merci de me confirmer que je fais vraiment une connerie

Modérateur : Modérateurs
Non, ca serait du X ...idiotduvillage a écrit :Euh.......
c'est un set de club trouvé pendant l'open de France ?
On voit que c'est l'hiver et que tu n'es plus entrainé, GUN lui il joue fer 7 à 180Mben- a écrit : Ensuite, tu vas sur le parcours et tu te mets a distance de fer 6 c'est a dire 180mètres du green (distance moyenne du fer 6 des forumeurs) :
Avec des burner en graphite, ca aide !...kokoro a écrit :On voit que c'est l'hiver et que tu n'es plus entrainé, GUN lui il joue fer 7 à 180Mben- a écrit : Ensuite, tu vas sur le parcours et tu te mets a distance de fer 6 c'est a dire 180mètres du green (distance moyenne du fer 6 des forumeurs) :
500 en prix d'appel, 600 avec 2° UP de Lie et des grips Midsizeyvesg91 a écrit :Ils étaient à quel prix ???
Ca rentre aussi en ligne de compte !!!
Ca fait cher pour une simple modif de lie et des grips midsize !Gregoire a écrit :500 en prix d'appel, 600 avec 2° UP de Lie et des grips Midsizeyvesg91 a écrit :Ils étaient à quel prix ???
Carrément hors de prix, tu veux dire !ben- a écrit :Ca fait cher pour une simple modif de lie et des grips midsize !Gregoire a écrit :500 en prix d'appel, 600 avec 2° UP de Lie et des grips Midsizeyvesg91 a écrit :Ils étaient à quel prix ???
Ce n'est pas vrai, les grips sont à 13€/pièce (voir 15 chez Golf plus), j'aime bien les new decade. donc 7*13=91€ben- a écrit : Ca fait cher pour une simple modif de lie et des grips midsize !
Idem dessus, avant de crier au loup, il faut savoir pourquoiyvesg91 a écrit :(...)
Carrément hors de prix, tu veux dire !
Tiens on parle de moiidiotduvillage a écrit :Perso ce que je trouve beau c'est de jouer bien....
Sincèrement, j'ai essayé les deux MP53 et MP58 en même temps pendant un essai. les deux montés sur KBS. Je pense que te dire que les MP58 sont équivalents au MP53 en termes de tolérance est limite malhonnête (Malgré tout le respect que j'ai pour Wally). à la limite ok sur les fers du PW au F8 mais sur les autres fers, je peux t'assurer que les MP58 sont beaucoup plus durs à jouer. Pour le coup, plus prôche des MP63.Gregoire a écrit :Selon Wally, un vendeur Golf plus (sympa pour une fois) & golf exactitude :
Mx 300 ==> JPX Pro
MP 58 ==> MP 53
les 58 sont beaucoup plus durs à jouer que les 53 .Gregoire a écrit :Selon Wally, un vendeur Golf plus (sympa pour une fois) & golf exactitude :
Mx 300 ==> JPX Pro
MP58 ==> MP53
Donc les MP 58 ne sont pas plus durs a jouer que les 53. les 68 en fer 8/9/P c'est pas la mort non plus !
Non, non, je cherche pas a me convaincre.
Modifier les lies : 10 minutes grand max, changer les grips : 20 minutes pas plus !benoitguth a écrit :Eh les gars vous bossez gratos vous ?!!
Changer 8 grips et modifier 8 lie ça prend peut être pas une 1/2 journée mais ça doit bien occuper 1 h non ?
Après ça se deale avec le prix du set...
pat_1100 a écrit :un billet qu'il les achète, un!
RePlayurbest a écrit :j'en mets un aussi!
Pardon Pardon Pardon....Gregoire a écrit :RePlayurbest a écrit :j'en mets un aussi!![]()
Ou alors vous avez parlé a femme .... Et toi, fallait me vendre tes Cobra, tout ça c'est de ta faute... !
benoitguth a écrit :Après ça se deale avec le prix du set...
ben- a écrit :Prix du matos a l'achat = +/- 40 euros pour 7 grips (je compte LARGE)
Temps de montage des grips = 20 minutes si tu fumes une clope, 10 minutes si tu es pressé.
Disons 30 minutes pour le tout : 20 euros de MO pour 30 minutes (large aussi).
= 60 euros
+ 20 % de TVA + 33 % d'impôt sur les sociétés + le loyer + 50 % de charges sociales +++++++++ On est en France.ben- a écrit :Prix du matos a l'achat = +/- 40 euros pour 7 grips (je compte LARGE)
Temps de montage des grips = 20 minutes si tu fumes une clope, 10 minutes si tu es pressé.
Disons 30 minutes pour le tout : 20 euros de MO pour 30 minutes (large aussi).
= 60 euros
Ayé, j'ai vu Mister Seb.Gregoire a écrit :Bon, je vais faire un tour au natio demain... pour voir
merci!Gregoire a écrit :Yes, entre 81 et 86 au fer 6 :
- KBS Stiff
- Dynalite STIFF
- Px 5.5
C'est pas Ben Hogan qui disait "autant que possible, il faut toujours jouer le shaft le plus souple"pat_1100 a écrit :merci!Gregoire a écrit :Yes, entre 81 et 86 au fer 6 :
- KBS Stiff
- Dynalite STIFF
- Px 5.5
perso j'étais entre 79 et 83 et ma reco : Dynalite gold XP en stiff
PX 5.0
et KBS Tour stiff, softsteppé 1x
je suis parti aussi sur du 5.5 ...sans doute trop raide pour ma vitesse , mais le 5.0 est aussi trop juste , alors bon ...
Ca semble cohérent avec mes chiffres.pat_1100 a écrit :merci!Gregoire a écrit :Yes, entre 81 et 86 au fer 6 :
- KBS Stiff
- Dynalite STIFF
- Px 5.5
PX 5.0
je suis parti aussi sur du 5.5 ...sans doute trop raide pour ma vitesse , mais le 5.0 est aussi trop juste , alors bon ...
si, si c'est lui !gun75 a écrit :C'est pas Ben Hogan qui disait "autant que possible, il faut toujours jouer le shaft le plus souple"pat_1100 a écrit :merci!Gregoire a écrit :Yes, entre 81 et 86 au fer 6 :
- KBS Stiff
- Dynalite STIFF
- Px 5.5
PX 5.0