Puisque je connais pas mal le parcours, quelques petits conseils:
Bleu
1- PAR4 Le plus facile du parcours, tout droit, pas long
2- PAR4 oubliez le drive, le trou est court. Les pro le prennent en 1 - Hybride + wedge
3- PAR4 Reprennez le drive

gaffe à gauche OE gaffe à droite HL, mais mettez un cachou le trou fait +400m
4- PAR3 210m des blanc... ne ratez pas à gauche ! bunker accueillant et dangereux
5- Gros PAR 5, éviter de rater à droite: HL et 2 séries de bunker qui empêchent de jouer un 2è coup long
6- PAR3 vicieux, pas très long mais entouré d'une mer de bunker, en dessous... les bunker c'est bogey minimum assuré.
7- PAR4 LAISSEZ LA BABATTE DANS LE SAC et ne visez pas à gauche même si c'est tentant ! fer3 ou hybride à droite
8- PAR4 long et difficile si le drapeaux est en haut à droite... Jouez le bogey pour assurer
9- PAR 5 pas long mais vicieux. OE à gauche, et green en ile. Jouez la sécu tout du long.
Rouge
1- PAR5 Oubliez le driver, les bunker sont difficiles à passer. Green en ile pas très dur à toucher en regul
2- PAR 3 pas compliqué, pas d'obstacle, HL à gauche, mais faut vraiment hooker (ou slicer pour Gun

)
3- PAR5 Drive si vous êtes chaud, et peut être le green en 2 ! attention quand même, il est très bien protégé par des bunker.
4- PAR4, drive si vous êtes en confiance, mais le jeu c'est F3 ou hybride à gauche et un 2è coup au green avec un F6-7-8
5- Petit PAR3, ne vous laissez pas impressionner par l'OE devant et tapez droit, y'a de la place
6- PAR5 Oubliez le kikimètre

les pros coupent au dessus du HL, mais faut une sacrée mise en jeu, et surtout ne pas tomber dans l'OE derrière qu'on ne voit pas !!! green compliqué à putter Warning
7- PAR 4 long, avec vent dans le nez souvent. Mieux vaut rater à droite. On peut passer les bunker de droite avec un gros drive
8- PAR3 long, jouez devant avec un F4-5 pour sécuriser, sinon les bunker sont profonds et chiants
9- PAR4 Si vous drivez, surtout pas de slice( OE à droite) pas de push (bunker devant à 220m) pas de hook (Gun...) HL à gauche. Le jeu safe c'est bois ou hybride, il reste un petit fer (8-9) Si vous êtes chauds au drive, à fond à gauche, c'est un petit wedge derriere. Green accueillant.
Bonne compèt
