Bladerunner31

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Bladerunner31
Index : 20,1

Bladerunner31

Message par Bladerunner31 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 43 ans, bientôt plus, je vis sur la région Toulousaine et je reprends le golf, aimable maladie contracté il y a sommes toutes 9 ans (boudu, ça passe :) ) après une intérruption de 3 ans.
Avec mon petit frère (40 ans tout de même :D ), nous avons écumé quelques golfs dans la région voir et même un peu au-delà.
Mon amoureuse est en train de reprendre aussi le golf et se passionne pour "cette charmante promenade perturbée par une petite balle blanche".

Je ne joue pas aussi régulièrement que je le voudrais; mais bon, ne nous plaignons pas, je joue avec mon frérot et avec des potes ancien rugbyman, mon amoureuse ne demande qu'a venir faire des parcours, bref, je suis un gars bénis des Dieux du golf.

Voila, quand j'aurais préciser que je suis index 20.2 mais que je joue un peu en dessous, j'aurais fais un rapide tour de présentation...

A bientôt
Si le paradis existe, il est bordé par un links...
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 33,3

Re: Bladerunner31

Message par Allsquare57 »

welcomme c'est sympa de jouer avec son "amoureuse" nous aussi c'est en couple mon épouse manie mieux la canne que moi ;)
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
zout
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 26,2
Pays : Belgique

Message par zout »

Welcome,

De fait, sympa de jouer avec Madame.... :D

J'ai bien essayé de faire plonger la mienne....elle veut rien savoir... :|
J'essaye maintenant de la "mettre" au golf....même résultat.... :twisted:

Elle me dit avoir un probleme avec le sport... :roll:
Je me demande si finalement c'est pas le sport qui a un probleme avec elle.... :mrgreen: :mrgreen:
Driver cobra L5V 11,5°
Bois 5 Taylormade burner superfast 18°
Combo Mizuno jpx fli hi 4-5-6--Cobra S2 forged 7-PW
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Objectif 2011......mettre cette putain de balle dans le trou...
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour et bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Bladerunner31

Merci pour votre accueil.
Je découvre le forum et il est rudement intéressant, un bel endroit pour patienter avant le retour sur les fairways.

Allsquare57: aaaaah le maniement de la canne :D..... En fait, mon amie reprends le golf avec moi après 3 ans d'interruption; elle avait stoppé avant d'avoir sa carte verte :( mais bon, ça nous permets de redémarré gentiment et moi de revoir mes "fondamentaux"....bien sur un pro lui donneras de vrais bonnes base mais là, pour lui faire reprendre contact avec la balle, je peux l'aider.

Zout: Tiens c'est marrant, la plongée faisait partie de nos idées d'activités sportives communes; malheureusement un petit soucis au coeur (rien de grâve mais bon) m'interdis de faire désormais de la plongée. J'ai même du quitter mon club de chasse sous-marine :x
Ceci dis, je suis plutôt bénis des Dieux du golf comme je le disais dans ma présentation et rien ne m'empêche d'aller à l'occase prélever le loup qui fera bon effet sur le grill :D

RRichard: salut à toi
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut Bladerunner et bienvenue sur le forum :wink:

Le Papa Noël va donc ramener des cadeaux golf à ton amoureuse et à toi je parie !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bladerunner31

stephane a écrit :Salut Bladerunner et bienvenue sur le forum :wink:

Le Papa Noël va donc ramener des cadeaux golf à ton amoureuse et à toi je parie !

Salut Stéphane et bé ouais, papa Nawouel m'a ramené dans sa hotte, sur les conseils de mon amoureuse 2, pas 1 mais 2 wedges mp10 de Mizuno, un 54° et un 60° quand à moi je lui ai fais venir un sac de golf "Little M...." parceque les filles aime aussi la mode sur les greens :D
Ah oui net mon pitit frérot ayant investi dans un nouveau sac et le 630 fast back de Mizu, j'hérite pour la modique somme de 50 piastres d'un sac à peine usé et d'un driver qui à fait ses preuves. Je suis un enfant gaté :lol: :lol:

J'espère que tu as aussi été gaté par Papa Naouwel golf
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »