Entre AP1 et AP2
Modérateur : Modérateurs
Entre AP1 et AP2
salut !
d'après vous , quels sont les série de différentes marque qu'y ait entres ces 2 série ??
bien sur en termes de tolérance ....
d'après vous , quels sont les série de différentes marque qu'y ait entres ces 2 série ??
bien sur en termes de tolérance ....
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Re: entre AP1 et ap2
Je recommence (post pas posté, forum off...)
Tête plus petite pour les AP2
Semelle plus large pour les AP1
Un peu d'offset sur les AP1 (je crois), beaucoup moins sur les AP2
Tête plus tolérante pour les AP1
Plus de facilités à travailler les trajectoires avec les AP2
Et surtout, les AP2 sont forgés, les AP1 moulés, donc de meilleures sensations avec les AP2 (enfin, c'est mon avis !)
Tête plus petite pour les AP2
Semelle plus large pour les AP1
Un peu d'offset sur les AP1 (je crois), beaucoup moins sur les AP2
Tête plus tolérante pour les AP1
Plus de facilités à travailler les trajectoires avec les AP2
Et surtout, les AP2 sont forgés, les AP1 moulés, donc de meilleures sensations avec les AP2 (enfin, c'est mon avis !)
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re: entre AP1 et ap2
ah ouai pck en faite je possédait les ap1 que je trouvait un peu fado mais les ap2 sont encore un peu difficile ! je cherche donc une serie un peu plus facile que les ap2 ,
j'avais vu les mp53 mais je pense que la différence avec les ap2 n'est pas flagrante ( sauf si elle est plus facile sur les long fers , je prends !!)
anser , pas encore tester mais un peu chers !!
mx200 , ( je ne connais pas leur position par rapport au ap1 )
mx300 , ( pk pas , mais peux etre passer directement au mp53 )
j'avais vu les mp53 mais je pense que la différence avec les ap2 n'est pas flagrante ( sauf si elle est plus facile sur les long fers , je prends !!)
anser , pas encore tester mais un peu chers !!
mx200 , ( je ne connais pas leur position par rapport au ap1 )
mx300 , ( pk pas , mais peux etre passer directement au mp53 )
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
-
- Par Expert
- Index : 10
Re: Entre AP1 et AP2
Mx 300 !

oui c'est vrai que les mx 300 semble se situer pille poil entre les deux et forgée en plus !!
j'ai vu que les anser se rapprochait vraiment des mx300 et voir même encore plus tolèrent sur les longs fers ! ils ont l'air vraiment combo !!

j'ai vu que les anser se rapprochait vraiment des mx300 et voir même encore plus tolèrent sur les longs fers ! ils ont l'air vraiment combo !!
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Les diablo forgés ou les cobra s2 pourraient être pas mal non plus...
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
je n'accroche vraiment pas avec les callaway et les s2, j'ai peur de retrouver un peu les ap1
mon choix serait plutot entre les mx300 ou les ping anser , mais comme je n'ai pas pu essayer les ping , j'aurai bien aimer savoir si les deux série se valait ou les anser se rapprochait plus des ap2
surtout que pour les mx300 , un fitting semble un peu tard :$
mon choix serait plutot entre les mx300 ou les ping anser , mais comme je n'ai pas pu essayer les ping , j'aurai bien aimer savoir si les deux série se valait ou les anser se rapprochait plus des ap2
surtout que pour les mx300 , un fitting semble un peu tard :$
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Si les mx300 te plaisaient, fonce sur les jpx pro, c'est le même club ! Et là tu pourras être fitté.
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Double Bogey Expert
- Index : 19,8
- Pays : Belgique
Regarde mon bonnet !!!
AP1 sans discussion !!!
AP1 sans discussion !!!

Driver Cleveland hibore XLS stiff 9,5°
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
essaye aujourd'hui les mx 300 toujours dispo en custom et en destokage
les anser ,
et des mp52
bilan : les mp52 semble légèrement plus facile que les ap2 mais encore un poil technique je trouve ,
les mx300 sont vraiment bien , et je n'est pas trouve de grande diff avec les anser qui sont quand même bien plus simple que les ap2 et autres ...
donc je garde en tète le match entre les mx300 et les anser , hormis le prix , le choix va être dur !!!
je ne me suis pas attarder sur les jpx800 pro compte tenu que les mx300 sont toujours dispo a un prix plus intéressant , et que je prefere le look des mx300
les anser ,
et des mp52
bilan : les mp52 semble légèrement plus facile que les ap2 mais encore un poil technique je trouve ,
les mx300 sont vraiment bien , et je n'est pas trouve de grande diff avec les anser qui sont quand même bien plus simple que les ap2 et autres ...
donc je garde en tète le match entre les mx300 et les anser , hormis le prix , le choix va être dur !!!
je ne me suis pas attarder sur les jpx800 pro compte tenu que les mx300 sont toujours dispo a un prix plus intéressant , et que je prefere le look des mx300
pour moi les anser , tu joues quels shafts ?
je peux te faire essayer jpx pro en px 5.5; et anser que je viens de reshafter et reequilibrer en kbs tour s
ps / je ne veux vendre aucune des deux
je peux te faire essayer jpx pro en px 5.5; et anser que je viens de reshafter et reequilibrer en kbs tour s
ps / je ne veux vendre aucune des deux

je joue kbs tour r ou px 5
mais c'est vrai que je pencherai plus pour les ping , je suis plus en confiance a l'adresse avec !
toi qui a les deux série , a tu , en bref , une petit comparaison ?
c'est gentil pour l'essaie , malheureusement , je suis en Bretagne , et ne monte pas souvent en région parisienne !! :$
mais c'est vrai que je pencherai plus pour les ping , je suis plus en confiance a l'adresse avec !
c'est gentil pour l'essaie , malheureusement , je suis en Bretagne , et ne monte pas souvent en région parisienne !! :$
mais si pat penche plus sur les anser , le choix est deja , beaucoup moins difficile !!! ^^
oui j'ai aussi eu les MX 300etiennee a écrit :je joue kbs tour r ou px 5

le toucher ping est un peu sec certes comme les AP2 , à l'inverse celui des 800 pro et (300) même si le procédé de forgeage est plus sophistiqué ne vaut pas celui des lames MP , loin de là ... alors là encore avantage ping.!
aprés il faut voir le design et et l'offset ( plus important sur les 5 ET 4 et 3 chez les Anser) ainsi que la longueur d'origine et le lie ( bien que modifiables ) des deux séries et là encore la Anser l'emporte .
Maintenant la différence de prix est'elle justifiée ? ça se discute ... mais pour moi la Anser est plus belle , et puis là on parle passion et pas raison

c'est vrai que moi qui prefere les fers au style classique et sobre , pour un fois ping passe devant !!
c'est justement le manque d'offset sur les fers long ap2 qui me gène , et les ping en ont meme plus que les jpx pro ...
merci , sa m'aide quand même pas mal ! je pense partir sur les anser , mtn reste a choisir entre le kbs et le px ^^
c'est justement le manque d'offset sur les fers long ap2 qui me gène , et les ping en ont meme plus que les jpx pro ...
merci , sa m'aide quand même pas mal ! je pense partir sur les anser , mtn reste a choisir entre le kbs et le px ^^