j'aime vraiment beaucoup la sobriété et les prix "bas" de toute la gamme Cleveland 2011
nouveau driver XL 270
270gr

j'ai hate de tester ca
le bois
l'hybride
tous avec des wedges ultralight Miyazaki
le nouveau wedge
les nouveau fer (que j'ai dejas )
Modérateur : Modérateurs
becksbeer a écrit :J'ai beaucoup aimé le driver 270 avec le shaft ultra ligth ! Ça envoi de bons gros "pain"
Ps: ne t'énerves pas ! Cleveland n'a pas le marketing de Taylor... Ca se saurait... N'empêche que leur drives sont loin devant Taylor cette année, pour moi !
Laisse le temps aux forumeurs de tester ces drivers... Ton post devrait partir après !
Changes de caisse , je trouver le touareg un peu" has been "briceusa a écrit :le seul soucis, c'est a propension afair de shafts de plus en plus longs...et Cleveland, malheureusement suit ses petits copains de TM, Nike ou Callaway sur ce terrain..46,5" ca rentre plus dans mon coffre de Touareg (sauf a mettre en travers, mais c'est d'un vulgaire)
Putain, t'es parti aux US pour prendre un VWbriceusa a écrit :C'est la voiture la plus petite que j'ai trouvée aux US...
tu peux nous faire un compte rendu de ton test stp .h.galland a écrit :j'ai testé ce matin l'hybride
très facile et très agréable
par contre qu'il est laid ce vieux gris de la tête
ca donne pas envie d'acheter
je vais tester le Driver en 270 cet aprem
briceusa a écrit :le seul soucis, c'est a propension afair de shafts de plus en plus longs...et Cleveland, malheureusement suit ses petits copains de TM, Nike ou Callaway sur ce terrain..46,5" ca rentre plus dans mon coffre de Touareg (sauf a mettre en travers, mais c'est d'un vulgaire)
Reyen156 a écrit :Alors? Il a donné quoi le XL 270?
Et le nouveau Bois 3 FL, quelqu'un a pu tester?
avec le 270 , pour un obtenir un joli bruit il faut des balles de qualite ( ce qui est vrai avec tous les clubs de toute marque ) et prendre la balle en plein dans le " gras "h.galland a écrit :ca va merci
j'ai joué le 270 cet aprem (sous la pluie)
les balles vont "loin" et droites sans trop forcer
par contre j'aime pas trop le contacte
a voir