Nouveau Swing : 2011

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Nouveau Swing : 2011

Message par ben- »

Voila,

Après un gros boulot pour reprendre tout depuis les bases.... J'en suis pas mécontent, j'ai effacé beaucoup de défauts mais j'ai encore cette épaule gauche qui tend à aller vers le bas !

A vos claviers ! j'attends vos remarques :mrgreen:

Profil :

http://www.youtube.com/watch?v=r8XrG1uayZU
http://www.youtube.com/watch?v=6knYarWgjqA

De face :

Je termine un peu en avant, mais cette balle était magique...
http://www.youtube.com/watch?v=g32Z8_Tc_0w
http://www.youtube.com/watch?v=B2PI32t0x_0
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Re: Nouveau Swing : 2011

Message par J3ROM3 »

je ne suis pas un technicien, je laisse le langage scientifique aux autres.

Impressions de ce que j'ai déjà vu de ton jeu:

je te trouve plus "souple" dans ton attaque de balle et je te vois te "baisser" plus qu'avant dans le Downswing.

Il s'en dégage plus de facilités, est ce le cas?
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

C'est beau.
J'aime bien, on a l'impression que ta tête de club reste basse assez longtemps. Tu dois obtenir une très bonne compression.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

idiotduvillage a écrit :je ne suis pas un technicien, je laisse le langage scientifique aux autres.

Impressions de ce que j'ai déjà vu de ton jeu:

je te trouve plus "souple" dans ton attaque de balle et je te vois te "baisser" plus qu'avant dans le Downswing.

Il s'en dégage plus de facilités, est ce le cas?
Et encore, je travaille beaucoup la dessus, mais avant, ma tête descendait de 40cm :lol: !
En tout cas, oui c'est beaucoup plus facile :) je pense à monter le club dans le plan et après je mets tout ce que j'ai !

@Hejulien

Oui, j'ai axé plusieurs entrainement la dessus, du coup ma balle est plutôt bien compressée et elle monte bien !
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

En tout cas je trouve ça super clean...

...beaucoup plus que lors de notre partie au Coudray !

joli ;-)
A plus.

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Vous avez le droit de jouer "sur herbe" en hiver ?
Le son de la balle est bizarre, on a l'impression que tu joues avec une poêle à frire ;)
gino
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 23

Message par gino »

Moi j'en ai marre de voir des swings parfait, moi ça je prend.
Félicitation, ben beau travail, c'est propre, en plus pas évident avec l'état du practice cela doit pas étre évident de compressé la balle.
Si mon index reflétait mon niveau de français....j'approcherai d'étre scratch !!!
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

J'aime bien le tempo.
Je trouve que tu as la balle un peu trop au pied gauche pour un fer 7. ça t'oblige à aller chercher la balle et c'est peut-être la cause du déséquilibre à la fin et de la tête qui descend.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

benoitguth a écrit :En tout cas je trouve ça super clean...

...beaucoup plus que lors de notre partie au Coudray !
Au Coudray, c'était en plein travaux : c'était violent et irrégulier ! Là j'ai déjà les bases maintenant faut que je règle le driving !
Camillo a écrit :Vous avez le droit de jouer "sur herbe" en hiver ?
Le son de la balle est bizarre, on a l'impression que tu joues avec une poêle à frire ;)
Oui, il y a une partie ou tu as le droit de taper sur herbe (bon je suis pas dedans :mrgreen: ) mais y'avait quelqu'un sur le practise, du coup j'ai préféré assurer le coup que de prendre une socket dans le dos :)
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

Salut Ben!
Pas de commentaires sur le swing, juste pour savoir: tu utilises un léger mouvement des mains vers l'avant pour démarrer ton backswing, c'est ton "déclencheur"?
Sinon c'est chouette à regarder quand même.
A+ sur le parcours!
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

thorskin a écrit :J'aime bien le tempo.
Je trouve que tu as la balle un peu trop au pied gauche pour un fer 7. ça t'oblige à aller chercher la balle et c'est peut-être la cause du déséquilibre à la fin et de la tête qui descend.
Tu as pas vu l'était du practise :mrgreen: ! Si je mets la balle au milieu, je prends une divot ENOOORME et je suis tout dégueu après !

C'est pour ça que j'ai décalé un peu la balle.. D'ailleurs sur ma dernière vidéo de profil, j'ai la balle au milieu et je prends beaucoup plus gras !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Biffy a écrit :Salut Ben!
Pas de commentaires sur le swing, juste pour savoir: tu utilises un léger mouvement des mains vers l'avant pour démarrer ton backswing, c'est ton "déclencheur"?
Sinon c'est chouette à regarder quand même.
A+ sur le parcours!
Hello,

Oui, en fait mon "prof" m'a expliqué que mes mains étaient trop basses et pas assez avancées. Donc j'ai beaucoup monté les mains, c'est assez étrange au début... et je m'oblige à avancer le club avant le démarrage, pour pas me retrouver avec un loft de fer 9 à l'impact : du coup le contact est meilleur, la compression aussi !
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

Effectivement pour compresser la balle il faut que les mains soient devant à l'impact.
2 solutions : avançer les mains ou reculer la balle.
tu as choisi la première solution.
Pour éviter les grattes, l'arc de swing doit être décalé aussi. Donc y'a une compensation quelquepart et ton mouvement parasite de la tête en fait peut-être partie.
Maintenant si tes trajectoires sont bonnes...

edit: j'avais pas vu l'autre post plein de boue :lol:
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

No excuse pour le GP cette année Ben !
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,8

Message par Draw »

Ben tu me le fais à combien ton swing !!!!!

SVP vend le moi :lol:

:mrgreen:
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
dadOG
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 7,2

Message par dadOG »

Comme à priori, tu n'as droit qu'à la pommade... :D
...ça reste qu'un swing de practice ! :mrgreen:
Le plus important est que tu arrives à le reproduire en conditions réelles de jeu, avec une vraie cible, et un résultat à la hauteur :wink:

... moi aussi, j’veux le même !!!
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,8

Message par Draw »

Je pari que c'est même pas toi !!!! Tu as payé qqu'un style jacquelin et tu l'as déguisé en toi :mrgreen: :mrgreen:

t'es trop fort ben !!
:lol:
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
cesc4best
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 16,7

Message par cesc4best »

Joli swing! C'est une impression ou tu le joue vraiment tranquille la?
TM Burner Superfast TP 9,5° stiff
Bois 3 Inesis Canaveral 500 15° reg
Hybride 22° TM burner reg
F4-PW Mizuno MP-53 KBS Tour Stiff
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Putter cleveland classic #1
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Joli swing !
Je suis loin d'être un expert mais repartir des bases en peu de temps pour ce résultat, je dis bravo !!

Le fait de se baisser autant au downswing me semble générateur de puissance, du coup je n'ai pas l'impression que ce soit "tranquille" comme dit plus haut.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

g119129be a écrit :Joli swing !
Je suis loin d'être un expert mais repartir des bases en peu de temps pour ce résultat, je dis bravo !!

Le fait de se baisser autant au downswing me semble générateur de puissance, du coup je n'ai pas l'impression que ce soit "tranquille" comme dit plus haut.
Au niveau de ben-, repartir des bases, ça veut dire refaire des swings en ne se préoccupant que des points de bases, et ne pas chercher ni distance ni effet, histoire de se les rappeler musculairement, car à force de chercher dans une direction ou dans une autre, on en arrive à les oublier, les fondamentaux.

Pour ce qui est de son affaissement, c'est pas générateur de puissance, mais c'est vrai que c'est un signe que ce n'est pas "tranquille"
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
cesc4best
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par cesc4best »

D'accord... Je disais parce J'avais l'impression que le BS était limite plus rapide que le DS... Mais sinon le geste est splendide
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Message par surderien »

Là encore évitons de se méprendre :D , un swing doit avant toute chose être juste, efficace en toute circonstance et notamment sous pression .Pour y parvenir ça demande énormément de travail au practice avec des drills spécifiques mais surtout sur le parcours avec comme objectifs une stratégie et une tactique de jeu cohérente Je connais pléthore de joueurs dotés d’un geste « esthétique «, visuellement c’est « beau « :D mais c’est dans la plupart des cas pas juste techniquement . Résultat , ils sont incapables de jouer dans un contexte de compétition ( genre GP par exemple ) en dessous de 80 .
cesc4best
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par cesc4best »

Le but ici c'est de critiquer le swing de chacun pas d'imaginer l'évolution et les gênes que pourrait... Car le but il me semble est de trouver le geste juste pour le répéter au practice et etre en suite capable de le répéter une trentaine de fois sur le parcours avec régularité malgré les différents facteur de pression (gp match play balle hl ou a l'eau recovery) et ben semble swinguer en rythme il me semble donc que la qualité de son swing est moins dépendante de son état psychologique qu'un joueur qui joue plus en force et qui aura d'ailleurs plus de mal a enchaîner plusieurs bonne perf...
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Message par surderien »

Perso lorsque je joue au golf ma conception est la suivante ; le "job" consiste a envoyer une balle d'un endroit à un autre endroit ( ma cible ) .
A partir de ce moment ma préoccupation ne doit pas être de bien faire un swing, mais de résoudre telle ou telle situation à l'aide du swing le plus adapté pour le moment et dans cette situation. Le swing est bel est bien un moyen ; il n'est jamais une fin :wink:
Bien swinguer ne garanti pas bien jouer. :roll: Par contre si tu joues bien au golf tu as forcément une bonne technique, c'est à dire une technique (non pas modèle) mais appropriée à toi et qui respecte des fondamentaux reconnus . A chacun sa vision des choses
dadOG
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 7,2

Message par dadOG »

Conception qui est mienne, mais avec un moindre résultat... :(
Je ne peux qu'être d'accord à 100% ! Et c'est un peu ce que j'avais discrètement essayé d'exprimer ou de sous-entendre :wink:
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

cesc4best a écrit :Le but ici c'est de critiquer le swing de chacun pas d'imaginer l'évolution et les gênes que pourrait... Car le but il me semble est de trouver le geste juste pour le répéter au practice et etre en suite capable de le répéter une trentaine de fois sur le parcours avec régularité malgré les différents facteur de pression (gp match play balle hl ou a l'eau recovery) et ben semble swinguer en rythme il me semble donc que la qualité de son swing est moins dépendante de son état psychologique qu'un joueur qui joue plus en force et qui aura d'ailleurs plus de mal a enchaîner plusieurs bonne perf...

Et pourtant tu as beaucoup de pros avec des tempos très rapides qui tiennent mieux la pression que d'autres avec un geste plus lent.

Enfin le problème reste qu'il y a une multitude de geste, autant qu'il y a de joueurs, les principes techniques s'adaptent plus ou moins à chacun en fonction de critères qu'il est parfois bien long à identifier suivant le niveau de performance souhaité, c'est pour ça que je n'apprécie que moyennement comme beaucoup d'enseignants la vidéo même si l'élève en a souvent réellement besoin, la première des raisons étant que souvent chez les joueurs en accessit au haut niveau il en résulte un travail d'esthétisme qui prend le pas sur la logique de performance.

Le travail du pro c'est de diagnostiquer ce qui fait que la balle située au point A ne rejoint pas aussi souvent le point B désiré par le joueur que ce qu'il souhaite, il y a un paquet de raisons en jeu et certaines ne se passent même pas pendant l’exécution du swing. Là en l’occurrence, Ben semble avoir un bon feeling et il est content de sa trajectoire, s'il est satisfait, il lui reste à produire un volume d'entraînement en relation avec ses objectifs afin d'avoir une chance de les atteindre, maintenant, il faut aussi veiller à la mise en pratique sur le parcours et la réalité des trajectoires une fois en situation de pression notamment, tout en gardant en tête nos réalités individuelles, inutile de se remettre constamment en question si on ne joue qu'une fois par semaine en moyenne par exemple la technique n'est pas forcément mise en cause dans ce cas, c'est souvent un soucis d'habileté du joueur prise en défaut par la faute d'un volume d'entraînement qui la limite beaucoup et qui fait que la zone de frappe n'est pas très assurée, d'où certains craquages récurrents en compétition chez des joueurs qui semblent pourtant tellement à l'aise, le talent naturel sert à limiter cela par exemple, mais ne remplace pas tout et certainement pas l'entraînement, de même un beau swing stérile ne sert à rien au final, c'est un juste équilibre des choses à trouver et se mettre trop de pression sur le plan technique ne fait qu'aider à exploser sous la pression, entre autres...

Bon, je parle un peu pour ne rien dire quand je me relis, mais perso, j'aime bien le fait qu'il mentionne sur son commentaire sa trajectoire comme étant bonne, c'est déjà rassurant quand à la valeur intrinsèque des choix techniques que lui et son pro ont décidé d'appliquer, son discours est cohérent, il semble moins être en permanence à 100% d'engagement physique et mental devant la balle comme il l'était avant ( impossible de tenir un parcours ainsi ) bref, fonce Ben, fais toi plaisir sans remords et regarde devant toi quand t'es sur le parcours ( la cible ), pas en arrière ( le backswing entre autres... ), et achète une grande cage pour y mettre tous tes birdies ! :wink:
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
cesc4best
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par cesc4best »

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec vous, si un swing bricolé vous me permet de rendre de joli carte je me fou d'avoir l'air d'un con!!! Et je suis tout a fait d'accord pour dire qu'une fois sur le parcours il ne faut avoir en tete que la cible et mettre de côté la technique. Il me semble juste, que plus on répète un geste qui semble juste au practice plus la probabilité d'atteindre sa cilbe de manière régulière est élevé..
Et je ne parlais pas de tempo rapide mais plutot de geste en souplesse ou en force: Cf Garrigus, Villegas ces mec la tapent tout en force alors quand ils sont en confiance pas de soucis ils rendent de superbes cartes, mais dès qu'il y a un grain de sable dans leur rouage on assiste a un grand feu d'artifice. McIlroy a un tempo ultra rapide mais c'est en souplesse...
http://www.youtube.com/watch?v=e1BHA8hG ... KTFnPnHduM
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2

Message par kauderni »

salut

sur le deuxieme lien (villegas) il a la main droite sur ouverte....c'est etrange comme grip !!!

ce n'est pas le cas de Mc illriy !!

seb
Romy
Cross Expert
Cross Expert
Index : 35,5
Pays : Luxembourg

Message par Romy »

cesc4best a écrit : McIlroy a un tempo ultra rapide mais c'est en souplesse...
Mouai, je ne suis pas trop d'accord. Il a beaucoup de tension dans les jambes (surtout la droite) durant son swing et ses épaules ne sont pas du tout "square" à l'impact d'où pas mal de torsion à ce niveau.

Au fait super le nouveau swing!
Driver Callaway FT-5 Tour Neutral shaft Fujikura Fit-on 360 Stiff
Titleist 18°906F2 shaft Aldila NV stiff 75g
iron 4 -PW Mizuno MP 52 DG R300
56° Cleveland CG 11 DG R300
Putter MD golf Proto + headcover MD golf Patriot "Italia"
cesc4best
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par cesc4best »

http://www.youtube.com/watch?v=iVrCR6Bt-4k et la? C'est tellement fluide... Chaque fois que je le vois taper j'halucine
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Pseudonyme
Index : 4,9

Message par Pseudonyme »

Salut Ben, c'est pas mal mais.....

Je dis mon avis meme si je n'ai surement pas les compétences.

Tu montes le club avec tes bras et non à l'aide de ton corps, tu roules les poignets au takeaway et tu ne places pas la canne dans le plan.

Au final ça te donne une face de club un peu fermé, tu dois pour compenser t'aligner à droite de ta cible (sur la vidéo tu es aligné sur le green du 1.

L'effet ascenseur vient peut etre de cela

Un peu plus d'angle au niveau du bassin pour avoir les mains moins en avant peut aider....

En tout cas avant de travailler tout sa, le GAP est le plus important, le Grip qui va avoir un effet sur la face de club, l'alignement qui va avoir un effet sur le plan du club et la posture aussi pour le plan

My 2 cents
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Je suis d'accord avec toi sur l'alignement : j'ai une tendance à m'aligner à droite, mais je ne compense pas : c'est un défaut, et quand je m'aligne à droite, la balle va en direction de ma ligne de jeu.

Quant au fait des poignets qui roulent au take-away, je ne comprends pas ce que cela signifie, peux tu m'éclairer ?

En tout cas, personne ne m'a jamais dit mon club n'était pas dans le plan, quand un prof me regarder jouer, il me dit toujours que je me décale trop (sway), mais jamais de soucis de plan !
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

ben- a écrit : Quant au fait des poignets qui roulent au take-away, je ne comprends pas ce que cela signifie, peux tu m'éclairer ?

En tout cas, personne ne m'a jamais dit mon club n'était pas dans le plan, quand un prof me regarder jouer, il me dit toujours que je me décale trop (sway), mais jamais de soucis de plan !
Je pense qu'il s'attache à ce qui se passe au take-away sur les vidéos que tu as posté; on a l'impression que tes premiers mouvements sont principalement les mouvements de tes poignets (et surtout une pronation de ton poignet gauche, c'est-à dire le mouvement qui tourne la paume de la main vers le sol; pronation=prendre) qui entrainent une sortie transitoire du plan (le club rentre en deçà du plan) mais le club revient dans le plan assez vite. On pourait aussi penser que tu démarres avec plus un mouvement de tes épaules sur ta cage thoracique plutôt qu'une rotation de cette dernière sur ton bassin (ou par rapport à l'axe des appuis pour ceux qui laissent tourner leur bassin au BS)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,8

Message par vanvans40 »

Moi il me plait ton swing! Ce que j'aime bien, c'est le rythme à vrai dire! Je sens que sans avoir l'air il doit y avoir une bonne puissance la dedans!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vanvans40 a écrit :Moi il me plait ton swing! Ce que j'aime bien, c'est le rythme à vrai dire! Je sens que sans avoir l'air il doit y avoir une bonne puissance la dedans!
A mais faut pas croire : sur les vidéos je tape un plein coup de fer 7 :mrgreen:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Message par briceusa »

Arrete le golf et mets toi a la danse.
PS: J'ai mal au dos rien qu'a voir ta torsion au finish.
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Message par briceusa »

pour être plus sérieux, ton rythme est toujours aussi bon, par contre je trouve que par rapport aux autres videos (mais c'était des fers), ton corps est un peu en vrac en finish. Apres tu parais en bonne forme, souple, donc pourquoi pas...En revanche, je suis pas certain que ca t'aide a être tres regulier.

va falloir bosser le putting maintenant!
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Merde, elle a pris cherla boulette :mrgreen:
T'etais ou la ?
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Message par gun75 »

briceusa a écrit : par contre je trouve que par rapport aux autres videos (mais c'était des fers), ton corps est un peu en vrac en finish. Apres tu parais en bonne forme, souple, donc pourquoi pas...En revanche, je suis pas certain que ca t'aide a être tres regulier.
Bah c'est normal, il est plus au practice la, donc c'est le bordel :mrgreen:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Leni a écrit :Merde, elle a pris cherla boulette :mrgreen:
T'etais ou la ?
Au 18 de st germain :mrgreen:

Ps : Gun, facile.... on va pas reparler de ton trou 18 à etiolles ou 11 à saint germain !

Petite vidéo d'hier, après une grosse galère, un repositionnement des mains m'a remis dans le bon chemin :

http://www.youtube.com/watch?v=4vY2L8dH1WM
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par vanvans40 »

Ca me plait... Il faudra que je pense à poster mon swing, ca a évolué depuis le temps. AU fait, c'est toi sur les vidéos youtube qui expédie un fer 7 ou 8 directos dans les arbres??? :wink:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vanvans40 a écrit :Ca me plait... Il faudra que je pense à poster mon swing, ca a évolué depuis le temps. AU fait, c'est toi sur les vidéos youtube qui expédie un fer 7 ou 8 directos dans les arbres??? :wink:
Merci !

Pour l'autre vidéo, c'est une socket au fer 3 ! C'est encore mieux !
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par vanvans40 »

AH yes! Pas facile le fer 3... Encore moins sur du project X hein???
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vanvans40 a écrit :AH yes! Pas facile le fer 3... Encore moins sur du project X hein???
Pour moi, tout est une question de rythme sur les longs fers, peu importe le shaft !
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par vanvans40 »

Tiens Ben va faire un tour ici, j'ai fais une lise à jour.
viewtopic.php?f=47&t=6848&p=180768#p180768
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »