Nouveau Swing : 2011

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Nouveau Swing : 2011

Message par ben- »

Voila,

Après un gros boulot pour reprendre tout depuis les bases.... J'en suis pas mécontent, j'ai effacé beaucoup de défauts mais j'ai encore cette épaule gauche qui tend à aller vers le bas !

A vos claviers ! j'attends vos remarques :mrgreen:

Profil :

http://www.youtube.com/watch?v=r8XrG1uayZU
http://www.youtube.com/watch?v=6knYarWgjqA

De face :

Je termine un peu en avant, mais cette balle était magique...
http://www.youtube.com/watch?v=g32Z8_Tc_0w
http://www.youtube.com/watch?v=B2PI32t0x_0
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Re: Nouveau Swing : 2011

Message par J3ROM3 »

je ne suis pas un technicien, je laisse le langage scientifique aux autres.

Impressions de ce que j'ai déjà vu de ton jeu:

je te trouve plus "souple" dans ton attaque de balle et je te vois te "baisser" plus qu'avant dans le Downswing.

Il s'en dégage plus de facilités, est ce le cas?
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

C'est beau.
J'aime bien, on a l'impression que ta tête de club reste basse assez longtemps. Tu dois obtenir une très bonne compression.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

idiotduvillage a écrit :je ne suis pas un technicien, je laisse le langage scientifique aux autres.

Impressions de ce que j'ai déjà vu de ton jeu:

je te trouve plus "souple" dans ton attaque de balle et je te vois te "baisser" plus qu'avant dans le Downswing.

Il s'en dégage plus de facilités, est ce le cas?
Et encore, je travaille beaucoup la dessus, mais avant, ma tête descendait de 40cm :lol: !