Petit WE sympa

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

velauflo

Petit WE sympa

Message par velauflo »

Salut

Ce w-e, nous avons eu la chance d'avoir du beau soleil. On est allé, mon compagnon et moi, samedi et dimanche.
Le terrain était trempé mais il faisait super beau. (Cette fois, je me suis décidée, je suis allée me chercher des chaussures car dans la gadoue... ça glisse!)
J'ai essayé d'appliquer tous vos petits conseils, j'ai pas mal lu d'articles et regardé des vidéo.
Je ne sais pas vous mais moi, le soir dans mon lit, je pense aux coups, j'essaye de les visualiser. Idem au practice, je pense le coup, j'essaye de repense aux corrections qu'il me semble nécessaires d'appliquer...
Et.... hoooo ça marche! :D
Bon bien sûr parfois ça rate. Et ô frustation quand tu t'entraînes sur le pratice et que ça marche nickel puis une fois sur le terrain tu te loupe! :lol:
Je dois encore trouver la bonne distance pour une bonne approche. (Toujours cette peur que la balle s'en aille bien loin).
Mon put aussi s'est amélioré!

Je suis impatiente de commencer les cours ! (le 20 janvier)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

velauflo a écrit :du beau soleil
Du beau soleil en Belgique ? J'te crois pas :lol:
velauflo a écrit :J'ai essayé d'appliquer tous vos petits conseils, j'ai pas mal lu d'articles et regardé des vidéo.
Ca c'est bien ! Les conseils et vidéos sont faits exactement pour se visualiser le bon geste chez soi. On demande pas aux golfeurs d'amener leur ordinateur sur le practice et de reproduire exactement la même chose. Ce qui est important, c'est d'acquérir une bonne théorie :wink: :wink:
velauflo a écrit :Je suis impatiente de commencer les cours ! (le 20 janvier)
:shock: Tu commences tes cours de golf à Charleroi le 20 Janvier :shock: C'est ce qu'on appelle être courageuse :lol: :lol:

Une vraie passionnée de plus :!: :!: :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
velauflo

Message par velauflo »

Et oui, en janvier! :D
Note que je préfère le froid sec à la pluie + vent
Donc, j'espère un bel hiver... Possible ça en Belgique? :o

Pour ce qui est de la passion, je crois que je suis tombée raide dingue du golf! Vivement l'été pour pouvoir y aller après le boulot.
Le hic, c'est le prix, un abonnement + inscription c'est costaud quand même, surtout à deux.
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bonjour Velauflo,
Velauflo a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi, le soir dans mon lit, je pense aux coups, j'essaye de les visualiser. Idem au practice, je pense le coup, j'essaye de repense aux corrections qu'il me semble nécessaires d'appliquer...
Et.... hoooo ça marche! Very Happy
Ne t'inquiète pas pour l'instant tu n'y penses que dans ton lit, mais bientôt ce sera à table, devant la télé, au boulot, avec tes amis.... Et là tu es foutue!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon golf

J' ai tout ce qu’il faut dans la tête pour faire un bon golfeur, mais c’est en vrac.
Domi
humble
Cross Expert
Cross Expert
Index : 11,9

c est un virus

Message par humble »

salut
j ai la meme maladie ,le meme virus .
je me soigne mais le medecin est impuissant.
conclusion je vis avec cet handicap. :lol: :lol: :lol:
bonne journee à toi :D
vive le golf
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »