Voodoo + MP 600 ?

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Akro
Index : 16,4

Voodoo + MP 600 ?

Message par Akro »

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je joue un Mizuno MP 600 9.5° acheté d'occasion durant l'été 2010 une bouchée de pain (non, ce n'est pas une copie...). J'adore ce son mat et lourd quand la balle est bien centrée !
Malheureusement, le vendeur, qui n'y connaissait pas grand-chose, s'est trompé dans la description et le shaft n'est pas celui que je souhaitais. Vu le prix d'achat, j'ai préféré ne pas retourner l'outil ! Le shaft actuel est un Fujikura 360-S (voir, plus bas, la signature), un vrai fer à béton que même mon pro, habitué à des XX-Stiff, trouve raide ! Faut swinguer en rythme, sinon... Je ne parviens qu'à ajouter quelques mètres au drive par rapport à mon B3. Pas normal...

Quelqu'un (comme superlent, par exemple !) peut-il me conseiller ? Le Voodoo de mon B3 me semble parfait, il me convient très bien quoique "envoyant" un peu haut parfois mais a plein de peps. J'ai repéré sur Ebay US plein, plein de shafts d'occasion en Voodoo SVS6 en 0.335 pouce, plus ou moins trop grands (mais superlent a très bien décrit le process pour les raccourcir !). On y trouve aussi des Voodoo XNV7. Est-ce mieux ? La tête du MP600 recevra-t-elle bien une douille de shaft Voodoo sans problème ?

Encore une fois merci pour vos avis et conseils. :wink:
D : MP600 9.5° - Fujikura E Fit-on 360S
B3 : Titleist 909F 15° - Voodoo Score FW-S
H : Titleist 909H (S) 19° - Diamana 80HY-S
F5 au PW : Titleist 695MB-S (3 & 4 au placard)
W : Titleist Vokey BN 52 - 8° et 58 - 4°
Putter : TM Rossa Monza Itsy Bitsy
Répondre

Revenir à « Drivers »