"accrocher tes crampons tu apprendras, petit padawan !"

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

roymalag
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

"accrocher tes crampons tu apprendras, petit padawan !"

Message par roymalag »

Le padawan, c'est moi !
...qui ne me suis pas du tout rendu compte que...je perdais mes crampons les uns après les autres...hier après-midi.
Super partie sur le compact avec ma fille de 11 ans (qui venait avec moi pour la première fois...et qui s'est ré-ga-lée !).

Au troisième trou, sensation bizarre de mes appuis...verdict : 3 crampons en moins...
et donc après mon (fabuleux) coup de f5 pour toucher le dernier par3 en un (mais laissons ça là! je pense juste que c'était le meilleur compact que je n'ai jamais joué : que des par et un bogey!!)...direction le proshop..
ou la gentille dame m'explique avec de la malice dans le regard "qu'il faut toujours donner 1/4 de tour aux crampons des chaussures neuves..." MAIS que malheureusement, elle n'a pas ce modèle !

QUOI ?? il y a plusieurs modèles de crampons !?!
donc à priori les miens se fixent grace à un triangle....et ma question est : "c'est quoi comme nom de modèle de crampons et sur quel site je commande ça pour les recevoir rapidos ?"

merci pour vos réponses...
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
roymalag
Par Expert
Par Expert

Re: "accrocher tes crampons tu apprendras, petit padawan !"

Message par roymalag »

...en parcourant les forum, j'ai trouvé que les Q lock vont souvent sur Nike....
bonne piste ?
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

roymalag
Par Expert
Par Expert

Re: "accrocher tes crampons tu apprendras, petit padawan !"

Message par roymalag »

...suite aux conseils de JCS, je file chez D4 trouver la soluce !

je n'allais quand même pas laisser ce topic en suspend !
Je vous imagine facilement vous connectant frénétiquement afin de connaître LA éponse à mon épineux, primordial et gargantuesque soucis ....
Braves golfeurs, soyez rassurés et drivez en paix !

Répondre

Revenir à « Autres »