Bonjour à tous,
une fois de plus, dans ma quête incessante de matériel etc,
Maintenant le truc du moment ca va etre d'éviter de me refaire les mêmes ampoules aux talons ...
J'ai essayé des Puma Tour Saddle... --> 5 trous impec, 13 trous de souffrance...
Adidas Powerband ... idem ...
Footjoy greenjoy.... 18 trous.... dont 3 agréables.... le reste.... impossible de marcher.... un pinguoin avec des clubs.
Nouvelle chassures : Nike Zoom Elite 2 .... déjà elle ne sont pas Wide, mais normales, donc merci les douleurs de pied compressé... et ... 4 ampoules ! 2 à la base de chaque talon, 2 sur la pointe du talon ... ! pas mal hein ?
J'en viens à me demander si ce ne sont pas mes pieds qui ne vont pas...
j'ai apparemment un pied avec un "coup-de-pied" faible, et le pied large... :/ pourquoi faire comme tout le monde... ?
Donc, ben je vais encore revendre des chaussures neuves ... et je cherche quelque chose qui ne me flingue pas les petits petons...
Avez-vous des infos sur les Mizuno Stability ?
http://www.onlinegolf.co.uk/product/Miz ... 82714.aspx
Lors du National, j'ai manqué le coche de voir ca avec le Fitter et de les tester, mais... bon
maintenant très très difficile de les trouver, je vais aller faire un tour à "la route du golf" à rennes, mais je ne les avais pas vues la dernière fois.
Je porte des Mizuno quasiment tous les jours, mais ce sont des running...
Y a t'il une similitude entre la qualité des runnings et des Stability ?
Bonne soirée à tous
Chaussures Mizuno
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 19
Chaussures Mizuno
C'est le plus beau jeu qui existe, c'est drôle, c'est très dur. ya que vous et la balle, et là y a personne pour vous battre à part vous même.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,8
- Pays : Belgique
Re: Chaussures Mizuno
As-tu essayé des chaussettes techniques et des compeed pour supporter tes chaussures? Il faut parfois quelques parcours pour faire les chaussures. Une talonnette souple (celle pour amortir les chocs) décale aussi la zone de frottement.
-
- Bogey Expert
- Index : 19
Ben les compeed, je les utilise plutot après avoir des ampoules, pas en préventif...
Je vais tenter de faire 9 trous avec du strap sur les talons..... on verra ... ?
Ca coutera moins cher que de racheter les chaussures, mais bon ...
Merci pour la réponse
Je vais tenter de faire 9 trous avec du strap sur les talons..... on verra ... ?
Ca coutera moins cher que de racheter les chaussures, mais bon ...
Merci pour la réponse
C'est le plus beau jeu qui existe, c'est drôle, c'est très dur. ya que vous et la balle, et là y a personne pour vous battre à part vous même.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,8
Compeed préventif avec les nouvelles chaussures, talonnettes anti chocs vu la localisation de tes ampoules et chaussettes techniques anti ampoules (D4 randonnée) plus du talc éventuellement en été dans les chaussettes. Avec tout cela, il faudra peut être prendre les chaussures 1/2 pointure en plus.
Un truc féminin, essayer les chaussures en fin de journée avec les pieds moulus
Un truc féminin, essayer les chaussures en fin de journée avec les pieds moulus

-
- Double Bogey Expert
- Index : 19,8
Je viens d 'acheter des Mizuno MP chez 118 golf
Dur les deux premiers parcours mais la elle se mettent a mon pieds doucement j 'en suis ravi
Pourtant j 'ai eu un pied gauche broyé dans un accident de moto et même sans qq petit os je suis confort
Nelly a raison Compeed c 'est le top
Pour parler technique le grip de Mizuno est bluffant !
Sinon tu as les Ecco de type street qui sont super confort ou Ducca de Cosma les deux sont même portable en rue
http://www.eccousa.com/shoes/golf/mens/ ... etail.aspx
http://www.ducadelcosma.com/index_eng.php
Dur les deux premiers parcours mais la elle se mettent a mon pieds doucement j 'en suis ravi
Pourtant j 'ai eu un pied gauche broyé dans un accident de moto et même sans qq petit os je suis confort
Nelly a raison Compeed c 'est le top
Pour parler technique le grip de Mizuno est bluffant !
Sinon tu as les Ecco de type street qui sont super confort ou Ducca de Cosma les deux sont même portable en rue
http://www.eccousa.com/shoes/golf/mens/ ... etail.aspx
http://www.ducadelcosma.com/index_eng.php
Driver Cleveland hibore XLS stiff 9,5°
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°