MIZUNO MP 60

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

MIZUNO MP 60

Message par pat_1100 »

je crois me souvenir que mimi avait essayé les 32 , comme moi d'ailleurs ; mais ils n'ont pas fait long feu en ce qui me concerne car trop exigeant .

qui aurait essayé les MP 60 qui sont parait-il plus facile ?

je n'ai quant a moi , pas constaté de differences majeurs / a mes hogan , mais en ne jouant que le 6 et le 9 d'une série ; c'est pas facile ...
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias »

qu'entends tu par trop exigeants?
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

manias a écrit :qu'entends tu par trop exigeants?
salut

et bien très simple, j'ai fait deux parcours de rêve avec , je drivais bien , tout marchait , et puis petite baisse de forme physique, beaucoup de boulot etc ... et là j'ai eu beaucoup de mal , c'est une série ou il faut vraiment être dans la balle , au top , et qui ne pardonne pas beaucoup voila mon explication .

le sweet spot est aussi petit , donc ... faut bien centrer .

vala ( c'est une série a mon avis pour handicap a un chiffre et encore en dessous de 7 , 8 a mon avis.mais bon d'autres auront sans doute une autre approche .

ma série de hogan est considéreé comme tres dure aussi , voir son classement dans golf zone et pourtant je la joue depuis 4 ans sans pbs , et c e y compris les fers 3 et 4 ; alors ?

les mystères du golf ...
Répondre

Revenir à « Série de Fers »