cout de rempacement d'un shaft sur un TM superfast 2.0

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert

cout de rempacement d'un shaft sur un TM superfast 2.0

Message par golfy50 »

Bonjour .

je viens de casser le shaft de mon driver taylor made superfast 2.0 acheté il y a peine un mois .

habitant un bled paumé , je n'ai pas de magasin de golf ou de pro shop pouvant faire la reperation .

qui connait le prix environ pour remettre un shaft identique ou equivalent ?

PS : je l'ai achete en standard soit 46.5 pouces , meme si je le tape correctement , je crois avoir lu sur ce forum qu'un joueur l'avait pris en 46 ou 45 pouces ( je suis pas tres grand 1.72 m ) et que pour les joueurs de petite taille un shaft plus court ameliorait fortement puissance et tolerance du club .

avec la casse de mon TM je me suis fait preter le cleveland 290 , que j'ai trouvé encore plus facile et performant . je ne sais si j'etais dans un bon jour , mais j'ai pas raté un drive et j'ai gagne 15 /20 m en longueur.

si le prix de la reparation du shaft du TM est proche du Cleveland , je crois que je vais craquer pour Cleveland

j'hesitais entre les 2 et le vendeur du grande chaine m'a conseille le TM .

j'aimais bien le cote branché et le look du TM que tout le monde remarque sur les fairways mais je prefere l'efficacité a la frime
puttitin
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Re: cout de rempacement d'un shaft sur un TM superfast 2.0

Message par puttitin »

Si tu a cassé le shaft en jouant "normalement", ton revendeur devrais pouvoir le faire remplacer par TM gratuitement.
Si ce n'est pas le cas, un shaft de bonne facture te couteras au moins 100 euros.
Si tu prérere le Driver Cleveland,tu pourrais vendre le driver TM "tete seule" - sur ebay ou sur ce fotum.Je pense qu en tireras environs 100 euros.
Good Luck!
Driver : COBRA RADSPEED XB / XXIO 10 - VENDS PING G20 9.5°-SENIOR
Bois : COBRA F8 B3 +B5
Hybrids : COBRA RADSPEED : 21°
Fers : MIZUNO JPX 800 HD
Wedges : CLEVELAND CBX 2 50°+ 56°
Putter : Odyssey White Hot RX #2
golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par golfy50 »

je l'ai cassé en le transportant .

j'attends une reponse de l'assurance de la FFG pour voir si l'asurance peut prendre en charge la reparation du club .

j'ai vu qu'avec lasurance FFG premium ( qui coute 25 euros de plus ) , les vols ou les bris de materiel sont pris en charge
cyril92
Index : 4,7

Message par cyril92 »

Pour 25 €, la carte eurogolflibertee de MONDIAL ASSISTANCE couvre ton matériel à hauteur de 2500 €
(Ton matos est garanti en valeur d’achat pendant 6 mois après la date d’acquisition, à l’issue de cette période une vétusté de 1% par mois est appliquée, soit 12% par an).
En plus du matos, la carte couvre aussi l'assistance aux personnes, interruption de ton abonnement à ton club de golf à hauteur de 1000 €, le trou en un même en partie amicale à hauteur de 200 €, etc. etc.
Pas mal, c'est que la carte est valable 365 jours (et non en année civile) sur tous les golfs Europe + Pays méditerranéen.
Tu peux aller jeter un œil sur http://www.eurogolflibertee.com
golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par golfy50 »

cyril92 a écrit :Pour 25 €, la carte eurogolflibertee de MONDIAL ASSISTANCE couvre ton matériel à hauteur de 2500 €
(Ton matos est garanti en valeur d’achat pendant 6 mois après la date d’acquisition, à l’issue de cette période une vétusté de 1% par mois est appliquée, soit 12% par an).
En plus du matos, la carte couvre aussi l'assistance aux personnes, interruption de ton abonnement à ton club de golf à hauteur de 1000 €, le trou en un même en partie amicale à hauteur de 200 €, etc. etc.
Pas mal, c'est que la carte est valable 365 jours (et non en année civile) sur tous les golfs Europe + Pays méditerranéen.
Tu peux aller jeter un œil sur http://www.eurogolflibertee.com

Cyril , merci pour ta reponse
yes
Par Expert
Par Expert
Index : 14,4

Message par yes »

J'en profite pour poser une question en parallèle : on entend souvent dire que l'on peut acheter des shafts pour les drivers TM réglables (j'ai un R9 ) Mais sur quel site les acheter ? (J'ai jamais vu de shafts seuls en vente...)
Golf is good for you
cyril92
Index : 4,7

Message par cyril92 »

Tas pas mal de sites ou tu peux acheter des shafts monsieur golf, plus de golf, et bien dautres tu veux quoi comme shaft?? graffaloy?aldila??
Répondre

Revenir à « Drivers »