Juste pour se détendre un petit peu :
http://www.kewego.it/video/iLyROoafI2Ux ... yROoaftaLC

Groupir
Modérateur : Modérateurs
Hey gun75, tu as l'air d'avoir vraiment difficile à l'avaler celle-la...gun75 a écrit :Tiens, quand est-ce que tu postes une vidéo de ton 180m au f5 ??
C'est quoi cette blague ?gun75 a écrit :Tkt, je parle pas de la blague belge du 185m au f7...
viewtopic.php?f=37&t=14572&p=174366#p174366ben- a écrit :C'est quoi cette blague ?gun75 a écrit :Tkt, je parle pas de la blague belge du 185m au f7...
Grandiose. J"avais raté ce post.Juanjo a écrit :viewtopic.php?f=37&t=14572&p=174366#p174366ben- a écrit :C'est quoi cette blague ?gun75 a écrit :Tkt, je parle pas de la blague belge du 185m au f7...
Un des gars de mon club était 3,6 pendant un moment, il drive à 220/230 en été et tape fer 5 à 150/160...Guil a écrit :Je sais pas ce qui vous étonne dans fer5 à 180m...
Un truc que l'on m'a annoncé il y a très longtemps, et auquel je crois, c'est que sans drive à 240m et fer5 à 170m, il est (quasi) impossible de passer sous les 4.4. (Ces deux distances sont des moyennes au carry).
C'est pour ça que je relativise sur les distances annoncées :Guil a écrit :Oui, y' a toujours des exceptions, y'a des parcours + ou - slopé, etc,etc....
Les mecs qui jouent entre 3 et 4 en club ramenent combien en GP?
Les 180m fer5 m'étonne pas, car à 22 d'index, t'arretes pas ta balle sur 2 mètres, ni ton fer9 à 135m en 30 cms et c'est bien là que se fait la différence.
Taper fort est une chose, jouer au golf en est une autre...
Mais quand tu sais faire les 2.... ben t'es 2
Demande à Primien... 4 d'index, mais son f5, c'est environ 150m... Et il ne drive pas à 240m au carry (mais surement 240m roule comprise)Guil a écrit :Je sais pas ce qui vous étonne dans fer5 à 180m...
Un truc que l'on m'a annoncé il y a très longtemps, et auquel je crois, c'est que sans drive à 240m et fer5 à 170m, il est (quasi) impossible de passer sous les 4.4. (Ces deux distances sont des moyennes au carry).
Ben, je trouve justement que tu rentres PARFAITEMENT dans le cadre:primien a écrit :Cool, je suis une exception (française)![]()
ah et bien merci mon ben je reprends espoir!ben- a écrit :Un des gars de mon club était 3,6 pendant un moment, il drive à 220/230 en été et tape fer 5 à 150/160...Guil a écrit :Je sais pas ce qui vous étonne dans fer5 à 180m...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...... planter le mat à 180m à moins de 2m, les pros le font rarement, pareil pour ton ami qui râle....... ou alors c'est peut être de l'humour belge !!nellymt a écrit : Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.
Mon single digit préféré (le 3,4 en GP) râlequand son coup de fer s'arrête à plus d'un m du drapeau pour toutes les attaques de green inférieures à 150m.
A moins qu'il ne drive/putte comme une chèvre... Donc à moins de 1m, il est loin d'être sur de faire birdieben- a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...... planter le mat à 180m à moins de 2m, les pros le font rarement, pareil pour ton ami qui râle....... ou alors c'est peut être de l'humour belge !!nellymt a écrit : Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.
Mon single digit préféré (le 3,4 en GP) râlequand son coup de fer s'arrête à plus d'un m du drapeau pour toutes les attaques de green inférieures à 150m.
Nelly, je n'ai jamais eu la prétention d'arriver à être single digitnellymt a écrit :Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.
Ben alors ?Groupir a écrit :Nelly, je n'ai jamais eu la prétention d'arriver à être single digitnellymt a écrit :Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.. Trop tard pour ça ! J'évalue le maximum de ma progression à 15. Si un jour j'atteins 15, je serai comblé.
![]()
Groupir
Tu as manqué leben- a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...... planter le mat à 180m à moins de 2m, les pros le font rarement, pareil pour ton ami qui râle....... ou alors c'est peut être de l'humour belge !!nellymt a écrit : Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.
En effet, mon single digit préféré (non par son index mais par son esprit golfique, sa gentillesse et son humour) joue depuis plus de 20 ans et va bientôt passer chez les séniors.pat_1100 a écrit :Ben alors ?Groupir a écrit :Nelly, je n'ai jamais eu la prétention d'arriver à être single digitnellymt a écrit :Pour devenir single, il lui manque la précision comme dit Guil de pitcher un green à 180m (quel que soit le fer) à moins de 2 m du drapeau et des bois corrects adaptés à son swing.. Trop tard pour ça ! J'évalue le maximum de ma progression à 15. Si un jour j'atteins 15, je serai comblé.
![]()
Groupir
y'a pas de raisons , faut être ambitieux
Heu... oui, moi je joue depuis deux ansnellymt a écrit :En effet, mon single digit préféré (non par son index mais par son esprit golfique, sa gentillesse et son humour) joue depuis plus de 20 ans et va bientôt passer chez les séniors.
Tu as encore donc quelques années pour devenir single digitGroupir a écrit :Heu... oui, moi je joue depuis deux ansnellymt a écrit :En effet, mon single digit préféré (non par son index mais par son esprit golfique, sa gentillesse et son humour) joue depuis plus de 20 ans et va bientôt passer chez les séniors.!
![]()
Groupir
Effectivement, y'a clairement un manque de technique. Surtout le ptit jeune là, McIlroy c'est ça ? Ce mec, avec un swing aussi dégueu, il va pas faire long feu dans le métier. Et surtout, il y en a pas un foutu de taper un fer 5 à 180 !PoussMouss a écrit :Les mecs sur la vidéos c'est des petites frappes ils vont en chier des backtee...
Il devrait songer à mettre son égo de coté et repasser en graphite senior aussi.edouardk a écrit :Effectivement, y'a clairement un manque de technique. Surtout le ptit jeune là, McIlroy c'est ça ?
Ils mesurent tous 180 minimum...maxfri a écrit :Pour en revenir à la video :
je suis vachement étonné par la proportion taille et longeur de club !!
je trouve leur clubs relativement courts par rapport à leur taille ? non ? ou c'est moi qui déconne ??
PoussMouss a écrit :Il devrait songer à mettre son égo de coté et repasser en graphite senior aussi.edouardk a écrit :Effectivement, y'a clairement un manque de technique. Surtout le ptit jeune là, McIlroy c'est ça ?
Je mesure 1m85, et je ne tenais pas du tout mes clubs comme ça, jusqu'à ce soir lors d'un cours ou le pro m'a fait me plier en 4 (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas) pour bien sentir le poids de la tête du club lors du mouvement de balancier.ben- a écrit :Ils mesurent tous 180 minimum...maxfri a écrit :Pour en revenir à la video :
je suis vachement étonné par la proportion taille et longeur de club !!
je trouve leur clubs relativement courts par rapport à leur taille ? non ? ou c'est moi qui déconne ??
Le lendemain de son dernier jour catastrophique à Augusta y'a un type qui a osé lui mettre un commentaire du genre sur twitter : "merci de m'avoir fait découvrir qu'il y avait des maisons sur le parcours d'Augusta".Draw a écrit : Lui je l'ai vu envoyer sa balle dans des villas d'un golf ! il a aucun avenir !![]()
![]()
Il faisait peut-être un stage... pour devenir agent immobilierDraw a écrit :
Lui je l'ai vu envoyer sa balle dans des villas d'un golf ! il a aucun avenir !![]()
![]()
Perso je le préfère joueur de golf !thorskin a écrit :Il faisait peut-être un stage... pour devenir agent immobilierDraw a écrit :
Lui je l'ai vu envoyer sa balle dans des villas d'un golf ! il a aucun avenir !![]()
![]()
![]()
En belgique ... à boire de la bière !Groupir a écrit :Dites, au lieu de vous payer la gueule de McIlroy, ils étaient où les Français au Masters ?
![]()
Groupir
Ah ! Alors ils sont tout pardonnésDraw a écrit :En belgique ... à boire de la bière !Groupir a écrit :Dites, au lieu de vous payer la gueule de McIlroy, ils étaient où les Français au Masters ?
![]()
Groupir
Groupir a écrit :Ah ! Alors ils sont tout pardonnésDraw a écrit :En belgique ... à boire de la bière !Groupir a écrit :Dites, au lieu de vous payer la gueule de McIlroy, ils étaient où les Français au Masters ?
![]()
Groupir!
![]()
Groupir
Sais pas, Havret n'a pas passé le cut, et les Belges ils étaient où (ai eu la flemme de descendre en bas de la page juste pou vérifier s'il y en avaient d'incrits...).Groupir a écrit :Dites, au lieu de vous payer la gueule de McIlroy, ils étaient où les Français aux Masters ?
Groupir a écrit :Dites, au lieu de vous payer la gueule de McIlroy, ils étaient où les Français aux Masters ?
![]()
Groupir