Présentation Tolei

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Tolei
Index : 37

Présentation Tolei

Message par Tolei »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je viens de me mettre au golf. Je suis de Dijon.J'avais déjà fait une semaine d'initiation étant jeune mais je n'avais personne pour jouer avec moi ni le temps. Là j'ai un ami qui venant des états-unis à jouer là-bas et m'a redonné l'envie de m'y remettre.

Donc j'y suis allé plusieurs fois avec comme premier objectif obtenir la carte verte afin de pouvoir jouer dans plusieurs golfs assez facilement. Du coup je vais en ce moment depuis un mois 2 fois par semaines au golf de Norges la Ville sur Dijon et je vais bientôt avoir un peu de cours pour apprendre les bases déjà.

Sinon j'ai fait l'acquisition d'une 1/2 série RAM avec 2 Drivers, 2 bois de parcours, Fer 9.8.7.6, PitchWedge and Sand Wedge + Putter bien sûr. Je me suis rendu compte que je n'avais pas de faire 5, je voulais savoir si c'était un problème ou non sachant que je débute.

D'après ce que j'ai pu jouer, je ne pense pas que cela soit un problème.

En tout cas je suis ravi de cet investissement et de m'être remis au golf car je me fais super plaisir. Maintenant reste mon objectif d'obtenir la carte verte. J'espère y arriver, cela est difficile comme examen ?

Sinon je suis ravi de partager avec vous et espère obtenir de l'aide et des informations précieuse.

Merci à vous tous.
Crèmes de mains exceptionnel chez Natura : http://soniabouchet.naturabrasil.fr/PWP ... plate.aspx Ne colle pas et hydrate super bien, idéal pour les golfeurs ...

1 ère compétition enfin et nouvel index à 37 du au nouveau calcul.
Maintenant cela va être plus dur de progresser.
redzone
Par Expert
Par Expert
Index : 10,8

Re: Présentation Tolei

Message par redzone »

Bienvenue,

tu auras tout le temps de prendre un fer 5 plus tard.

Dijon? J'avais une super copine qui y habitait et qui faisait de la moto. C'était la motarde de Dijon.
:lol:
Bon Golf
Tolei
Index : 37

Re: Présentation Tolei

Message par Tolei »

Elle est pas mal :D

Ok je verrai car pour le moment il faut que m'entraine à être régulier dans les coups. On verra ensuite pour la longueur ...

Merci à toi
Crèmes de mains exceptionnel chez Natura : http://soniabouchet.naturabrasil.fr/PWP ... plate.aspx Ne colle pas et hydrate super bien, idéal pour les golfeurs ...

1 ère compétition enfin et nouvel index à 37 du au nouveau calcul.
Maintenant cela va être plus dur de progresser.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »