Stolt
Modérateur : Modérateurs
Stolt
Comme il est de coutume, BONNE ANNEE.
Je me prénome Jonathan 27 ans et du temperament avec mon amie, on s'y est mis depuis aout.
Pour le moment que du practice, j'avais pas envie de perdre toute mes balles des la premiere fois. L'espoir fait vivre.
Donc pour 2007 : des parcours et des cours
Je me prénome Jonathan 27 ans et du temperament avec mon amie, on s'y est mis depuis aout.
Pour le moment que du practice, j'avais pas envie de perdre toute mes balles des la premiere fois. L'espoir fait vivre.
Donc pour 2007 : des parcours et des cours
-
- Bogey Expert
Bonjour Stolt et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à aller sur le parcours, si tu peux, c'est vraiment là qu'on apprécie le plus le golf.
Bon golf
Faut pas trop arroser au drive, ça fait pousser le rough.
Quand vous vous préparez à frapper par dessus un obstacle d’eau, vous pouvez prendre soit un club de plus soit deux balles de plus.
Bon golf
Faut pas trop arroser au drive, ça fait pousser le rough.
Quand vous vous préparez à frapper par dessus un obstacle d’eau, vous pouvez prendre soit un club de plus soit deux balles de plus.
Domi
Salut et bienvenue, hésite pas à aller dès maintenat sur les compacts
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
Salut stolt,
Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Vas-y fonce avec ton amie sur les fairways, peut être pas sur 18 trous tous de suite mais sur un 9 trous ou un parcours compact ou école cela pourra t'apporter bcp.
Les repères ne sont pas les mêmes que sur le practice "pieds en pentes, lie de la balle, etc....".En plus tu pourras taper sur de l'herbe.
Pas grave si tu perds des balles cela fait partie du jeu de golf.
Bon golf.
@+
Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Vas-y fonce avec ton amie sur les fairways, peut être pas sur 18 trous tous de suite mais sur un 9 trous ou un parcours compact ou école cela pourra t'apporter bcp.
Les repères ne sont pas les mêmes que sur le practice "pieds en pentes, lie de la balle, etc....".En plus tu pourras taper sur de l'herbe.
Pas grave si tu perds des balles cela fait partie du jeu de golf.
Bon golf.
@+
Généralement, sur les parcours bien "faits" il y a de quoi se retrouver sur un golf ... même si certains (Stéphane, Lin .. ?
) arrivent à se perdre au milieu de certains golfs ... (faut dire que celui-ci était pas très bien fleché, surtout en plein brouillard
)
Fléchage etc, non c'est pas censé être trop compliqué .. Du moins pour savoir où aller !! Sinon il y a toujours moyen de trouver une complication, quoi que l'on fasse au golf
Mais si ton ami met du temps avant de faire un parcours avec toi, suivant où tu habites, il y aura toujours quelqu'un (ou presque) du forum, pour venir faire un parcours avec vous
J'ai oublié le principal: Bienvenue !

Fléchage etc, non c'est pas censé être trop compliqué .. Du moins pour savoir où aller !! Sinon il y a toujours moyen de trouver une complication, quoi que l'on fasse au golf

Mais si ton ami met du temps avant de faire un parcours avec toi, suivant où tu habites, il y aura toujours quelqu'un (ou presque) du forum, pour venir faire un parcours avec vous

J'ai oublié le principal: Bienvenue !

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
crème fouettée
Alors tu as du voir aussi que j'étais très souvent munie d'un fouet...
Si j'étais toi, je ferai attention
P.L.

Si j'étais toi, je ferai attention

P.L.
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1