Et en ce moment j'ai besoin de pouvoir laisser une trace de mon évolution golfique car ce sport me prend la tête (dans tous les sens du terme

Année de mes débuts golfiques :
01/2011
Composition de mon sac :
bois 3 wilson shaft "graphite" de ma 1/2 serie; hybride 4 superfast 2.0 TM; série ping G black dot du 4 au sw shaft acier reg, putter odyssey white hot#5 (enfin je crois)
Mon parcours habituel :
chassieu (à coté de lyon)
Q01 : Quel est votre classement ?
53
Q02 : Racontez nous vos premières balles
il y a environ 10 ans à la tour de salvagny un pares midi d'été, on s'emmerdait autour de la piscine d'un pote du coup il prpose d'aller taper des balles, ça m'a plu avec d'emblée de bonnes sensations du fait je pense d'avoir beaucoup joué au tennis et au hockey sur gazon.
Du coup qq semaines plus tard je fais le compact de la tour avec cet am etje sais que je me mettrai un our au golf : quand je serai plus vieux (plus de moyens financiers et moins de moyens physiques

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Hybride 4 apres un depart raté qui arrive pleine galette sur par 4 ou un beau coup de SW
Q04 : Racontez nous votre club préféré
SW pour la multitude de coups possibles et mon hybride
Q05 : Le club que vous détestez ?
le putter, "c'est qui le roi des trois putt??? c'est moi"

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
ce matin 28/06/2011
aller en +8 (par 35) avec 2 birdies et un par retour en +12 et une croix, à l'aller je planais complet
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
ce matin trou un depart toper au B3 sur dogleg G donc tres court avant le virage green en aveugle avec repere visuel de 2 grands peupliers derrière coup d'hybride 4, je dis en plaisantant à ma partenaire "le green " ; ça part nickel je me decale pour voir le green apres avoir joué balle à 2m du drapeau

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
pas de driver mais B3 180m au carry dans le meilleur des cas
Q09 : Combien de parcours par mois ?
4 depuis 1 mois (abonnement 18trous)
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
hybride 4
Q11 : Votre dernière tricherie ?
involontaire probablement s'il y en a eu une donc je ne sais pas
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
je peux jurer c'est tout
Q13 : Votre excuse préférée ?
j'étais dans un trou
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
christophe index 8.8 du jeudi atin , toujours patient et plein de bons conseils
Q15 : Votre pire partenaire ?
je ne l'ai pas rencontré
Q16 : Votre parcours préféré ?
je ne connais pour l'instant que chassieu et je sais que ce ne sera pas mon parcours préféré
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
sperone et qqsoit le prix ce sera fait en septembre
Q18 : Votre rêve golfique ?
arriver un jour à être bogey player régulier qq soit le parcours, faire un 18 trous avec ma femme, tester les parcours proches de mes lieux de vacances
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
demi citron si pas déshydraté, perrier tranche si "sec "
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
je n'en sais rien