Super ce forum...
Je m'appelle Fred (ne me demandez pas pour le pseudo c'est une longue histoire)
Voila j'ai commencé le Golf depuis debut novembre et c'est deja foutu ...

Bon ca faisait longtemps que j'en avait envie, mais j'avais jamais franchi le cap (a cause je pense d'une opinion un peu faussée sur le milieu)
Enfin bref voila j'ai commencé avec un pote du tennis qui m'a convaincu, et en a peine deux mois, j'ai acheté du matos (sac, clubs, shoes, chariot etou-etou) et je vais taper des balles assez souvent (2 a 3 fois par semaine le midi et un peu le WE).
J’ai même fait mes 2 premiers parcous « 18trous » a St Jean de Gonville en Décembre + quelques parcours « école » au Golf de Serves.

J'aimerais plus jouer sur Annecy ou Aix, c'est plus joli que l'Ain, mais je connais personne

C'est pourquoi je suis venu sur le web : rencontrer des gens pres de chez moi (Haute savoie / Ain /Savoie) pour aller taper des balles.
Bon si possible de meme niveau , because je suis encore novice

Actuellement, je cherche aussi a prendre des cours ou faire un stage en vue de passer la carte verte. Voila pour la partie Golf !
Sinon je joue au tennis aussi dans un petit club (Viry) et je suis JAT1.
J'ai fait 15ans de rugby...mais c'etait deja il y a un bout de temps
Je suis un pei inquiet avec mon planning futur de 2007, beacuse je sais pas si je vais pouvoir gerer tennis et golf , plus tout le reste

Voila pour l'instant
Bonne année a toutes et tous
A bientot sur le Forum