Nouveau club

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thelittleidiot
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Nouveau club

Message par thelittleidiot »

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je regarde pendant les soldes si je ne peux pas changer ma série de fer. J'ai eu l'occasion d'avoir pour pas cher l'année dernière des i10 (10€ le club chez D4), mais malheureusement ce n'est pas une série complète. J'ai du 5 au 8 puis ensuite je passe sur mes wedges en 52° et 56°. En gros j'ai un trou entre 100m et 70m du green. Il ne me manque que le 9 et surtout le pitch.
J'ai donc soit la possibilité de prendre un vokey en 46° mais le soucis c'est que mes 2 wedges sont des Mp-T10 donc je risque d'avoir une petite différence au niveau touché.
Je regarde pour changer ma série mais étant étudiant je n'ai pas un budget illimité. Même si je suis officiellement 46,5 (en réalité je joue vers 20 mais avec un bon jeu de fer), mes i10 me conviennent parfaitement. J'ai testé des AP2 en rifle X 5.0 et 5.5 et c'est vraiment agréable à jouer encore mieux que mes i10. Mais à 900€ c'est assez cher. Je recherche donc dans la même gamme. On m'a proposé des Adams CB2 apparemment concurrent mais moins connu pour 650€, mais encore un peu cher pour moi.
Est-ce qu'il y a des clubs d'ancienne génération qui serait concurrent ? Je pensais au MP62 mais je pense que c'est niveau au dessus.

Je n'ai pas franchement de marque préféré. Mizuno et ping j'aime bien, mais j'ai rien contre nike ou autre

Merci d'avance
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Re: Nouveau club

Message par Guil »

Normalement tous les numéros de série gravés sur le hosel sont les mêmes.
Tu vas chez n'importe quel revendeur Ping, et tu demandes les 9 et PW avec le même n°(même code couleur et tu fais vérifier les lenghts)
Je crois que c'est 110€ le club en acier et 130 en graphite.