Objectif saison 2007
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Objectif saison 2007
Voilà je profite de cette rubrique généraliste , pour vous annoncez ma n à réimplication à 100% dans le golf professionnel!
Certains le savent déjà, je suis "pro" DE! , j'ai enseigné plus de 10ans avant de prendre un virage avec le golf professionnel pour raisons de santé et familiales!
"Il ya 7 ans à peine je ne faisais plus que 50kg!"
Merci à l'esprit du golf et à la combativité qui lui est nécéssaire , c'est grace à cela que j'ai surmonté la maladie et le traitement...
Après avoir repris des études il y a 6 ans , j'avais bifurquer dans le "buisness" de l' immobilier!
Cela ne me rendait pas heureux mais il y a des choix qu'il faut assumer dans la vie!
Je serais à nouveau dans ma passion dès la fin janvier, je me réinscrit également aux qualifs de l'Open de france avec la conviction et l'espoir de pouvoir jouer!
Bon je sais samedi à l'Eagle j'ai pas montré l'étendu de mes capacités , mais bon ....
C'est une date qui compte dans la tête car si je me qualifie et joue l'Open cela fera 20ans d'écart avec ma précédente participation!
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette aventure....
Certains le savent déjà, je suis "pro" DE! , j'ai enseigné plus de 10ans avant de prendre un virage avec le golf professionnel pour raisons de santé et familiales!
"Il ya 7 ans à peine je ne faisais plus que 50kg!"
Merci à l'esprit du golf et à la combativité qui lui est nécéssaire , c'est grace à cela que j'ai surmonté la maladie et le traitement...
Après avoir repris des études il y a 6 ans , j'avais bifurquer dans le "buisness" de l' immobilier!
Cela ne me rendait pas heureux mais il y a des choix qu'il faut assumer dans la vie!
Je serais à nouveau dans ma passion dès la fin janvier, je me réinscrit également aux qualifs de l'Open de france avec la conviction et l'espoir de pouvoir jouer!
Bon je sais samedi à l'Eagle j'ai pas montré l'étendu de mes capacités , mais bon ....
C'est une date qui compte dans la tête car si je me qualifie et joue l'Open cela fera 20ans d'écart avec ma précédente participation!
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette aventure....

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Clair,
Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure. L'année 2007 sera plus que toute, une année couronnée de succès pour toi, c'est certain
Et puis, vu le personnage, je pense que tu vas attirer les foules
Good Luck !
Steph
Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure. L'année 2007 sera plus que toute, une année couronnée de succès pour toi, c'est certain

Et puis, vu le personnage, je pense que tu vas attirer les foules

Good Luck !
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Re: Objectif saison 2007
Ca c'est sympa de faire particper le commun des mortels à une préparation pour une compétition d'un tel niveau.STFF a écrit : Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette aventure....
En dehors des parisiens qui peuvent aider "physiquement", qu'esperes tu des autres internautes ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

Bravo mec ! bel objectif et si tu y arrives chapeau bas car c'est pas fastoche.STFF a écrit : Je serais à nouveau dans ma passion dès la fin janvier, je me réinscrit également aux qualifs de l'Open de france avec la conviction et l'espoir de pouvoir jouer!
Sais tu déja ou tu souhaites jouer la pré-qualif ? L'an dernier en zone nord c'était Courson et Le Touquet ,( Nimes-Campagne et Chiberta dans le sud ) et ensuite la qualif finale se tenait à Chantilly comme tous les ans, courant juin.
Notre pote Dom ( Nouailhac ) de SQY avait brillament gagné la pré-qualif de Courson alors qu'a ce moment la il avait presque fait le chemin inverse du tien en raccrochant du circuit pour bosser chez GolfShop, mais en continuant à s'entraîner avec volonté. On te souhaite de faire pareil et même et encore mieux car malheureusement il avait raté de peu la "grande qualif" de Chantilly.
Good Luck amigo !!! et on sera la pour te soutenir.
-
- Par Expert
Le Sponsor ! C'est déjà trouvé: GT ! Par contre je sais pas si l'aide financière suivra très bien lol..
Sinon, pour toutes les phases de qualifs que tu suivras, je ferai tout pour venir te supporter durant celles-ci ! Avec grande joie
Les entraînements, tout en fait ! Un peu comme Gilles quoi..
Sinon la proposition de camillo quand à te remplir une tite fiche sur l'espace perso peut-être très sympa, déjà oui pour te connaître plus encore, mais également pour voir un peu ce que le parcours d'un pro dans ce genre d'étape de qualifications pour un évènement de ce genre !
En tout cas c'est sûr que ton fanclub, il est déjà présent chez GT! Et que ton parcours sera sûrement suivi de près, et avec le plus d'encouragement que nous serons dans la mesure de t'apporter, avec pour chacun, une méthode différente
Mais c'est sûr, tiens nous au courant de ton évolution et de tes prestations .. Mais surtout de la façon dont on pourrait "t'aider" à conquérir la Qualif !
Sinon, pour toutes les phases de qualifs que tu suivras, je ferai tout pour venir te supporter durant celles-ci ! Avec grande joie

Les entraînements, tout en fait ! Un peu comme Gilles quoi..
Sinon la proposition de camillo quand à te remplir une tite fiche sur l'espace perso peut-être très sympa, déjà oui pour te connaître plus encore, mais également pour voir un peu ce que le parcours d'un pro dans ce genre d'étape de qualifications pour un évènement de ce genre !
En tout cas c'est sûr que ton fanclub, il est déjà présent chez GT! Et que ton parcours sera sûrement suivi de près, et avec le plus d'encouragement que nous serons dans la mesure de t'apporter, avec pour chacun, une méthode différente

Mais c'est sûr, tiens nous au courant de ton évolution et de tes prestations .. Mais surtout de la façon dont on pourrait "t'aider" à conquérir la Qualif !

Félicitations STFF! J' éspère de tous coeur que tu te qualifieras et que tu retrouveras ton jeu à son meilleur niveau
Seras tu le nouveau Jean Francois Rémésy en gagnant l' Open de France?? 

Dernière modification par Vrael le 12 janv. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Je me joins à tous pour t'encourager pour cet incroyable challenge
Voila une belle preuve de volonté et d'envie
J'attends avec impatience le moment de lire tes exploits sur ce parcours des qualifs de l'Open de France, voire d'y apporter ma petite pierre si c'est dans mes cordes, ne serait-ce qu'en venant t'applaudir sur les fairways
Voila une belle preuve de volonté et d'envie
J'attends avec impatience le moment de lire tes exploits sur ce parcours des qualifs de l'Open de France, voire d'y apporter ma petite pierre si c'est dans mes cordes, ne serait-ce qu'en venant t'applaudir sur les fairways

-
- Bogey Expert
Merci à tous , vos chaleureux encouragements me vont droit au coeur!!
C'est effectivement un bon challenge, mais j'ai besoin de cela pour jouer , j'aime la pression et je vais faire en sorte de me préparer correctement!
J'ai déjà un caddy, mais disons que là ce n'est pas simplement un "portteur "de sac!
J'ai aussi un coach physique qui m'a préparé un programme d'entrainement....OULA je vais tousser!
On forme une véritable "team" et les victoires à ce niveau se gagnent à deux...sur le parcours et avec le reste de l'équipe en préparation!
Commence un long travail de recherche pour trouver quelques sponsors, soutien indispensable ainsi qu'un nouveau contrat matériel!
Le calendrier du circuit 2007 sera officiel le 20janvier , mais je jouerais les pré-qualifs à Courson!
Un très grand merci à tous pour vos mots de sympathie
C'est effectivement un bon challenge, mais j'ai besoin de cela pour jouer , j'aime la pression et je vais faire en sorte de me préparer correctement!
J'ai déjà un caddy, mais disons que là ce n'est pas simplement un "portteur "de sac!
J'ai aussi un coach physique qui m'a préparé un programme d'entrainement....OULA je vais tousser!
On forme une véritable "team" et les victoires à ce niveau se gagnent à deux...sur le parcours et avec le reste de l'équipe en préparation!
Commence un long travail de recherche pour trouver quelques sponsors, soutien indispensable ainsi qu'un nouveau contrat matériel!
Le calendrier du circuit 2007 sera officiel le 20janvier , mais je jouerais les pré-qualifs à Courson!
Un très grand merci à tous pour vos mots de sympathie

STFF , il faut que tu battes Jacquelin et tous les autres , faut que tu les exploses tous , si tu as besoin d'un partenaire pour faire la fête et d'autres conneries je suis la
Bon pour le sponsor , bon courage et pour l'entrainement vas y à fond et garde ta pèche et ton bon entraint , c'est précieux et je trouve trop rare de la part de joueur de ton niveau.
bon tu as un bon paquet de supporter dont je ferais parti , sans aucun doute !!
Enseigneras tu malgré tes objectifs ?! si oui je veux bien que tu MP pour que l'on prenne RDV et que je fasse une année golfique du feu de dieu.

Bon pour le sponsor , bon courage et pour l'entrainement vas y à fond et garde ta pèche et ton bon entraint , c'est précieux et je trouve trop rare de la part de joueur de ton niveau.
bon tu as un bon paquet de supporter dont je ferais parti , sans aucun doute !!
Enseigneras tu malgré tes objectifs ?! si oui je veux bien que tu MP pour que l'on prenne RDV et que je fasse une année golfique du feu de dieu.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
-
- Bogey Expert
Bonne question Mimi,mimi64 a écrit :Ca c'est sympa de faire particper le commun des mortels à une préparation pour une compétition d'un tel niveau.STFF a écrit : Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette aventure....
En dehors des parisiens qui peuvent aider "physiquement", qu'esperes tu des autres internautes ?
je pense qu'il serait interressant de voir une intéractivité entre la préparation, l'évolution de mon jeu, ma participation à quelques "tournois " en amont des préqualifs et ce que pourront en dire nos "forumeurs"!
Toutes les expérience de compétitions de chacun, quelqu'en soit le sport m'intérressent!
Tout l'aspect mental, relaxation est à étudier!
Merci

-
- Cross Expert
- Index : 40,2
Comme cela a déjà été dit : BON COURAGE dans ce formidable défi.
Merci
Juste pour info, qu'elles ont été tes performances dans le passé à l'open de france.STFF a écrit : C'est une date qui compte dans la tête car si je me qualifie et joue l'Open cela fera 20ans d'écart avec ma précédente participation!
Merci
-
- Bogey Expert
Ben j'avais à peine plus de 17ans , je n'avais pas passé le cut, c'est pour cela qu'aujourd'hui tous les espoirs sont permis!
J'avais quand même pas mal de talent mais un manque de maturité évidente face à un tel niveau de jeu autour de moi!
Je n'avais pas d'entourage, j'étais encore amateur (je suis passé "pro" au mois de septembre suivant!
J'avais gagner ma place en gagnant l'ensemble du challenge "espoirs" qui était organisé nationnalement par Peugeot sponsor de l'Open à l'époque!
Voilà aujourd'hui j'ai un véritable environement pour m'aider dans cette aventure, y compris un grand Coach enseignant!
On étudie pour avoir un contrat matériel et balles (je vous dirais la marque plus tard) et il serait bien de trouver quelques partenaires financiers pour nous aider dans cette aventure car il ya des couts important tout de même....

J'avais quand même pas mal de talent mais un manque de maturité évidente face à un tel niveau de jeu autour de moi!
Je n'avais pas d'entourage, j'étais encore amateur (je suis passé "pro" au mois de septembre suivant!
J'avais gagner ma place en gagnant l'ensemble du challenge "espoirs" qui était organisé nationnalement par Peugeot sponsor de l'Open à l'époque!
Voilà aujourd'hui j'ai un véritable environement pour m'aider dans cette aventure, y compris un grand Coach enseignant!
On étudie pour avoir un contrat matériel et balles (je vous dirais la marque plus tard) et il serait bien de trouver quelques partenaires financiers pour nous aider dans cette aventure car il ya des couts important tout de même....

-
- Bogey Expert
Mon caddy est avant tout un ami, qui me connais parfaitement bien et qui sait "gérer " ma tête , c'est un modérateur d'un autre forum ou je suis intervenant permanent!
Mimi le connais pour avoir partagé un stage avec lui, et Phil2003 pour avoir partagé une partie à st Quentin!
J'ai des accords avec une chaine de "proshop" pour le matériel, mais je cherche un contrat club avec une marque!

Mimi le connais pour avoir partagé un stage avec lui, et Phil2003 pour avoir partagé une partie à st Quentin!
J'ai des accords avec une chaine de "proshop" pour le matériel, mais je cherche un contrat club avec une marque!

-
- Bogey Expert
Wahou 40 pts d'index d'écart entre ce que tu joues et le "papier" ça cause...
Tu risques de faire un bon monumental dans ton nouvel index , je te souhaites plein de réussite....
Moi c'est pression inverse faut qu'i continue de ne pas remonter, que je ne passe pas au dessus de 0 et que je reste négatif, malgré le statut pro!
Vu que je vais faire un ou deux GP de préparation mon index sera "fléolisé"
Tu risques de faire un bon monumental dans ton nouvel index , je te souhaites plein de réussite....
Moi c'est pression inverse faut qu'i continue de ne pas remonter, que je ne passe pas au dessus de 0 et que je reste négatif, malgré le statut pro!
Vu que je vais faire un ou deux GP de préparation mon index sera "fléolisé"

il voulait certainemnt parler de jeu sur console pour son index virtuelSTFF a écrit :Wahou 40 pts d'index d'écart entre ce que tu joues et le "papier" ça cause...

la petite annonce c'est par ici :

Salut a tous, je ne poste pas beaucoup ici mais je lis de temps en temps les posts...
Pour les échanges entre Stéphane et ses supporteurs, au dela des differents forums, on va essayer de structurer quelquechose.
La premiere pierre est un groupe Yahoo qui permettra d'envoyer des messages regulierement (avancement de la preparation, dates de compet, etc...).
Ce groupe est évidemment ouvert a tout le monde et vous pouvez vous y inscrire.
[url] http://fr.groups.yahoo.com/group/stff_supporters [/url]
Stéphane postera mais il permettra aussi de créer une communauté d'échange entre les supporteurs.
A bientôt.
Pour les échanges entre Stéphane et ses supporteurs, au dela des differents forums, on va essayer de structurer quelquechose.
La premiere pierre est un groupe Yahoo qui permettra d'envoyer des messages regulierement (avancement de la preparation, dates de compet, etc...).
Ce groupe est évidemment ouvert a tout le monde et vous pouvez vous y inscrire.
[url] http://fr.groups.yahoo.com/group/stff_supporters [/url]
Stéphane postera mais il permettra aussi de créer une communauté d'échange entre les supporteurs.
A bientôt.
-
- Bogey Expert
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Come on STFF & Fischer !
Bonne chance à tous les deux dans cette aventure
STFF, étant donné que tu viens de quitter ton boulot et que tu te remets à la compétition professionnelle, t'insquiètes pas si tu n'y arrives pas du premier coup cette année. Ce sera un bon entraînement pour toi pour la session suivante.
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que tu arriveras à percer, alors courage
Steph
Bonne chance à tous les deux dans cette aventure

STFF, étant donné que tu viens de quitter ton boulot et que tu te remets à la compétition professionnelle, t'insquiètes pas si tu n'y arrives pas du premier coup cette année. Ce sera un bon entraînement pour toi pour la session suivante.
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que tu arriveras à percer, alors courage

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
je résiste à tout sauf à la tentation
Hello STFF!
Fais attention, j'ai appris que Mimi64 te testait secrêtement : il organise des dîners à Paris de temps à autres pour te mettre à l'épreuve et voir si tu respectes ton programme de préparation, rapport à ta condition physique...
P.L. (qui reste à ta disposition les jours de blues pour te préparer de délicieux muffins... allégés!)
Fais attention, j'ai appris que Mimi64 te testait secrêtement : il organise des dîners à Paris de temps à autres pour te mettre à l'épreuve et voir si tu respectes ton programme de préparation, rapport à ta condition physique...

P.L. (qui reste à ta disposition les jours de blues pour te préparer de délicieux muffins... allégés!)
Re: je résiste à tout sauf à la tentation
Pink Lady coach patisserie!!PinkLady a écrit :Hello STFF!
Fais attention, j'ai appris que Mimi64 te testait secrêtement : il organise des dîners à Paris de temps à autres pour te mettre à l'épreuve et voir si tu respectes ton programme de préparation, rapport à ta condition physique...![]()
Je crois que toutes les bonnes volonté sont là pour toi STFF
Bon moi pour l'instant ça ne reste que mental, en espeant te voir en Normandie!!
Allez STFF
-
- Bogey Expert
A moins de résilier son statut "pro" et de demander à passer amateur, ce qui prend 2ans, on conserve son statut de pro!
Ce qui peut évoluer c'est l'index qui peut légèrement remonter , mais pas plus de 2 pts , je crois, sur ce domaine des index , je ne suis pas expert, même si je m'étais fortement éloigné du golf professionnel j'ai gardé le même index qu'à mon dernier open pro, championnat de france 2001 des enseignants!

Ce qui peut évoluer c'est l'index qui peut légèrement remonter , mais pas plus de 2 pts , je crois, sur ce domaine des index , je ne suis pas expert, même si je m'étais fortement éloigné du golf professionnel j'ai gardé le même index qu'à mon dernier open pro, championnat de france 2001 des enseignants!

Re: je résiste à tout sauf à la tentation
PinkLady a écrit :Fais attention, j'ai appris que Mimi64 te testait secrêtement : il organise des dîners à Paris de temps à autres pour te mettre à l'épreuve et voir si tu respectes ton programme de préparation, rapport à ta condition physique...![]()
Et pour les miens de jour de blues ... t'es a ma dispo aussi ?

Sinon mimi a pu constater le serieux de STFF qui ne s'est pas déplacé car il a quitte le practice a 19h30 et est allé directement se coucher apres une soupe...