Je suis assez satisfait de mon sac actuel mais après analyse de mes derniers parcours, je me rends compte que je manque de régularité sur les coups à partir de 140m sur le fairway, en gros je suis confiant avec mes fers jusque au 6 puis aussi avec les hybrides, par contre le 5 ok sur le tee et le 4 je ne le joue qu en amical ou sur le practice. Parfois je prefere presque être a distance d hybride que de fer 5 ou 6 en attaque de green!
Etant assez précis avec mes hybrides, je m interroge a passer a une config a trois hybrides.
Aujourd'hui j ai 19 et 23 donc un autour de 26 ou 27 me plairait pour jouer sur fairway a la place d un coup de fer 5 et parfois en le coupant un peu pourquoi pas le jouer aussi a la place du fer 6 quand le lie n est pas bon.
Par contre je ne trouve pas d hybride de cette ouverture qui me plait vraiment... Il y a bien les ping G15 ou K15 que je pourrai essayer, mais leur tête ne me revient pas a l adresse, puis ça ferait beaucoup de marques différentes dans le sac niveau hybrides.
J ai pensé a un moment a un 910h que je pourrais ouvrir jusqu a 25,5, mais je trouve cela trop proche du 23.
Avez vous une reco pour un hybride sympa dns les 26 ou 27 degrés, je pensai sinon essayer un 910h en 25,5 en le faisant raccourcir d un inca, bonne idée ou pas?
Une autre option serait de rester sur deux hybrides, le 19 degrés 910H que je passe a 20,5, et un 910H 24 que je passe a 25,5. Why not ça me ferait gagner du poids sur le sac (que je porte), ainsi je vire le fer 4 et je réserve le fer 5 pour les départs sur les par 3 qui le necessite.
Merci de vos avis sur la config ou sur des hybrides ouverts que vous auriez essayé