Inésis TD Tour 901
Modérateur : Modérateurs
Inésis TD Tour 901
Bonjour à tous, comme ceci est mon premier post, je refais une rapide présentation.
J'ai tous justes 30 ans, et reprends le golf après une pause de 15 ans. Je vis à Mouvaux, une petite ville très sympa dans la périphérie de Lille.
Grand sportif (plus de 5 fois par semaine) la reprise du golf est un challenge, pour ne pas rester dans les activités que je maitrise déjà (tennis, boxe, vélo, natation, running, squash, musculation ...).
Cela permettra aussi à mon corps de faire un sport plus tranquille de temps en temps.
Portant plus d’intérêt au matériel en lui-même qu’à la marque qu’il y a dessus, je me tourne vers vous pour avoir un retour sur la série de fers Inésis TD tour 901.
Au dire du vendeur, cette série représente un investissement intelligent, tant la différence au niveau du jeu est faible par rapport à d’autres séries de grandes marques.
Êtes-vous d’accords avec cela ??
Merci par avances pour vos réponses
J'ai tous justes 30 ans, et reprends le golf après une pause de 15 ans. Je vis à Mouvaux, une petite ville très sympa dans la périphérie de Lille.
Grand sportif (plus de 5 fois par semaine) la reprise du golf est un challenge, pour ne pas rester dans les activités que je maitrise déjà (tennis, boxe, vélo, natation, running, squash, musculation ...).
Cela permettra aussi à mon corps de faire un sport plus tranquille de temps en temps.
Portant plus d’intérêt au matériel en lui-même qu’à la marque qu’il y a dessus, je me tourne vers vous pour avoir un retour sur la série de fers Inésis TD tour 901.
Au dire du vendeur, cette série représente un investissement intelligent, tant la différence au niveau du jeu est faible par rapport à d’autres séries de grandes marques.
Êtes-vous d’accords avec cela ??
Merci par avances pour vos réponses
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Re: Inésis TD Tour 901
Dur de répondre sur le matos je pense...
Ce que je peux facilement te dire, c'est que ca peut vraiment valoir le coup d'essayer et de se tourner vers de l'occaz...
Mais essayer reste gage de sureté...
Ce que je peux facilement te dire, c'est que ca peut vraiment valoir le coup d'essayer et de se tourner vers de l'occaz...
Mais essayer reste gage de sureté...
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Ce sont des clubs de très bonne qualité. Après il faut qu'ils soient cohérent avec ton jeu.
Et bienvenu sur le fofo!
Et bienvenu sur le fofo!
Pour l'occasion, j'y ai songé mais au tarif auquel cette série est proposée, je ne trouverais pas mieux je pense et pour deux raisons.
1) Pour le Même prix je vais peu être trouver une série TM/PING/.... mais qui va avoir deux ou trois ans.
2) Au magasin Inésis (que je conseils fortement au habitant de la région lilloise) le fitting est gratuit. J'ai donc la possibilité d'avoir une série de fers adaptée à ma morphologie pour un prix abordable.
Je voudrais surtout savoir si les joueurs utilisant ces clubs n'ont pas eu de problème de casse, de détérioration rapide, ou autres, ensuite le feeling est vraiment personnel, mais pour le peu que j'ai utilisé ces clubs je les trouvent très agréables.
1) Pour le Même prix je vais peu être trouver une série TM/PING/.... mais qui va avoir deux ou trois ans.
2) Au magasin Inésis (que je conseils fortement au habitant de la région lilloise) le fitting est gratuit. J'ai donc la possibilité d'avoir une série de fers adaptée à ma morphologie pour un prix abordable.
Je voudrais surtout savoir si les joueurs utilisant ces clubs n'ont pas eu de problème de casse, de détérioration rapide, ou autres, ensuite le feeling est vraiment personnel, mais pour le peu que j'ai utilisé ces clubs je les trouvent très agréables.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Inesis fait objectivement du bon matos au rapport qualité/prix excellent, alors si tu as un prix canon c'est encore plus vrai..
Maintenant comme dit içi rien ne vaut l'essai, ce que D4 propose très facilement.
Donc ta première impression, + la possibilité d'essai + le fitting çà fait pas mal d'avantages.
Par contre seul bémol, ca se revend très mal, très forte décote.
Après une série Ping d'il y a 2 ans, comme des G10 par exemple, c'est une excellente option aussi.
Bienvenue sur le forum en tout cas
Maintenant comme dit içi rien ne vaut l'essai, ce que D4 propose très facilement.
Donc ta première impression, + la possibilité d'essai + le fitting çà fait pas mal d'avantages.
Par contre seul bémol, ca se revend très mal, très forte décote.
Après une série Ping d'il y a 2 ans, comme des G10 par exemple, c'est une excellente option aussi.
Bienvenue sur le forum en tout cas

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Jsuis pas golfeur depuis longtemps, j'ai une série canaveral 500, et je pense bien prendre cette option quand j'aurai réellement progressé. Il y a beaucoup de commentaires positifs sur le forum concernant Inesis.Nicomasou a écrit : 2) Au magasin Inésis (que je conseils fortement au habitant de la région lilloise) le fitting est gratuit. J'ai donc la possibilité d'avoir une série de fers adaptée à ma morphologie pour un prix abordable.
-
- Birdie Expert
Par contre c'est vrai que c'est compliqué à revendre... Après si tu ne les payes pas cher... Ce n'est pas bien grave... Vu ce qu'on perd sur du TM ou du Mizu quand même.... Y a aussi les clubs acer sur nordicagolf. Par contre pas de SAV type décathlon.... Moi je prendrais les inesis. Par rapport à la quote, c'est clair que les
Champions sont les clubs Ping qui la tiennent étonnement !
Champions sont les clubs Ping qui la tiennent étonnement !
salut
j'ai essayé chez D4 les cobra S3 et ils m'ont fait bonnes impressions !
seb
j'ai essayé chez D4 les cobra S3 et ils m'ont fait bonnes impressions !
seb
-
- Eagle Expert
- Index : 11,4
pour les avoir essayé, ils sont bien mais pas si tolérant que ça !
Disons que je vois plutôt cette série pour des joueurs en dessous de 25.
Disons que je vois plutôt cette série pour des joueurs en dessous de 25.
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1

Beaux mais pas faciles

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Plus faciles, avec un touché sympa ils doivent se trouver à des prix corrects.

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
Yann, çà c'est les "S3 Pro"
donc la catégorie "player irons"
les "S3" c'est ceux là, catégorie "game improvement" et c'est, beaucoup, plus facile

les "S3 max" étant eux dans la catégorie "super game improvement"

les "S3" c'est ceux là, catégorie "game improvement" et c'est, beaucoup, plus facile

les "S3 max" étant eux dans la catégorie "super game improvement"

ah oui pardon
mais ils sont très moches... 

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
effectivement, mais les "S3" sont des clubs qui ont bonne réputation sur les forums US notamment pour leur rapport tolérance/performance.kokoro a écrit :ah oui pardonmais ils sont très moches...
j'aime bien les "S2 forged" que tu montres par contre, enfin çà vaut pas des MX23 ou des Apex

J'avais bien aimé les S2 forged, ils sont tolérants, ils ont un touché agréable et de bonnes trajectoires.
Plus faciles que mes Apex par contre.
Plus faciles que mes Apex par contre.
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Et les Inesis td tour ? pour revenir au sujet... 

[/quote]
d'autant plus que les infos sur le net sont assez rares.
Merci
Oui merci pour la remarque. Même si tout vos conseils sont très sympa, j'aimerais bien avoir un retour sur cette série en particulier.Dabouh a écrit :Et les Inesis td tour ? pour revenir au sujet...
d'autant plus que les infos sur le net sont assez rares.
Merci
-
- Double Bogey Expert
- Index : 9,7
Bonjour,
je ne peut pas te répondre sur les TD 901 mais par contre j'ai joué pendant près de 3 ans avec l' ancienne série et je n'ai que des bons souvenirs avec. si les shafts me correspondait je pense même que je les jouerais encore mais il sont à l' envers de mon swing!!!!
Je ne peut que te conseiller cette serie s'ils correspondent à ton swing.
Moi les miens sont au fond du garage car effectivement c'est invendable
mais j’espère les ressortir un jour! 
je ne peut pas te répondre sur les TD 901 mais par contre j'ai joué pendant près de 3 ans avec l' ancienne série et je n'ai que des bons souvenirs avec. si les shafts me correspondait je pense même que je les jouerais encore mais il sont à l' envers de mon swing!!!!

Je ne peut que te conseiller cette serie s'ils correspondent à ton swing.
Moi les miens sont au fond du garage car effectivement c'est invendable

http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
-
- Birdie Expert
[quote="kokoro"]
Beaux mais pas faciles[/quote]
Pour jouer souvent les pro CB (ancien midele quasi identique) fréquemment et en ce moment pour les vacances, je confirme qu'ils sont très dur à jouer mais très puissant et super touché. Faut être en swing...
Beaux mais pas faciles[/quote]
Pour jouer souvent les pro CB (ancien midele quasi identique) fréquemment et en ce moment pour les vacances, je confirme qu'ils sont très dur à jouer mais très puissant et super touché. Faut être en swing...
Merci pour vos réponses.
pour résumer, ce sont de bons clubs, sans problèmes particuliers, pour de bons joueurs, mais impossible a revendre.
Je vais prendre le temps de jouer avec tant que j'en ai la possibilité, mais la première impression était déjà très positive.
Il est très difficiles de trouver des infos sur le net a propos de ces clubs ( mis à part bien sure le site d'inesis) donc si vous jouez avec ceux-ci n'hesitez pas a nous donner votre avis.
Je ne dois pas être le seul à me poser ces questions.
pour résumer, ce sont de bons clubs, sans problèmes particuliers, pour de bons joueurs, mais impossible a revendre.

Je vais prendre le temps de jouer avec tant que j'en ai la possibilité, mais la première impression était déjà très positive.
Il est très difficiles de trouver des infos sur le net a propos de ces clubs ( mis à part bien sure le site d'inesis) donc si vous jouez avec ceux-ci n'hesitez pas a nous donner votre avis.
Je ne dois pas être le seul à me poser ces questions.
Bonjour,
Inesis fait du bon matos et surement le meilleur rapport qualité/prix. En plus ils ont maintenant de vrai shaft (aldila par ex.).
Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer mais j'ai un SW inesis dont je suis enchanté.
C'est mon avis personnel, mais je trouve qu'inesis se fait petit à petit une place et un petit nom dans le golf. Ils ne sont pas encore comme les grand noms (pas la même pub non plus), mais il se peut que dans 2-3 ans (ou peut-être 5-6 ans), quand tu songeras vendre ta série, ils seront recherché en occasion...
Après, si tu te sens bien avec, et qu'ils te sont adaptés : fonce !
Inesis fait du bon matos et surement le meilleur rapport qualité/prix. En plus ils ont maintenant de vrai shaft (aldila par ex.).
Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer mais j'ai un SW inesis dont je suis enchanté.
C'est mon avis personnel, mais je trouve qu'inesis se fait petit à petit une place et un petit nom dans le golf. Ils ne sont pas encore comme les grand noms (pas la même pub non plus), mais il se peut que dans 2-3 ans (ou peut-être 5-6 ans), quand tu songeras vendre ta série, ils seront recherché en occasion...
Après, si tu te sens bien avec, et qu'ils te sont adaptés : fonce !
Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
Quelques news sur la série inesis TD 901.
Je me suis donc équipé pour le golf, cela fait maintenant 15 jours.
Série inesis TD 901 du 4 au P compléter avec un 56
Driver TM super fast 2.0 en 10,5°
Ressue TM super fast 2.0 en 18°
Putter odyssey.
Concernant la série inesis, c,est un vrai régale de jouer avec. Très bon touché de balle avec tout les clubs. Le pitch et le 56° sont un vrai régale a jouer.
Ceci est la série haut de gamme chez inesis, mon prof (pro index 5) joue avec celle-ci et ne la changerait pas.
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Look super sympa, très bonne qualité.
Attention toute fois cette série est destinée a des joueurs ayant un certain niveau ( index 30 - 25).
Elle ne laisse pas trop la place au balle mal touchée.
Bonne journée a tous.
Je me suis donc équipé pour le golf, cela fait maintenant 15 jours.
Série inesis TD 901 du 4 au P compléter avec un 56
Driver TM super fast 2.0 en 10,5°
Ressue TM super fast 2.0 en 18°
Putter odyssey.
Concernant la série inesis, c,est un vrai régale de jouer avec. Très bon touché de balle avec tout les clubs. Le pitch et le 56° sont un vrai régale a jouer.
Ceci est la série haut de gamme chez inesis, mon prof (pro index 5) joue avec celle-ci et ne la changerait pas.
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Look super sympa, très bonne qualité.
Attention toute fois cette série est destinée a des joueurs ayant un certain niveau ( index 30 - 25).
Elle ne laisse pas trop la place au balle mal touchée.
Bonne journée a tous.
-
- Birdie Expert
- Index : 9
il te manque plus que les wedge 901
ils sont top, un touché aussi doux que le prix
ils sont top, un touché aussi doux que le prix

driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
Bonjour nicomasou,
et merci pour le retour ! je me posais justement la question du niveau nécessaire pour jouer cette série, les avis divergent...
Tu nous confirmes donc qu'il faut être mini 30, mais qu'à partir de ce niveau c'est jouable ?
Je pense craquer pour cette série l'année prochaine, avec le fiting offert à l'occasion de l'achat
et merci pour le retour ! je me posais justement la question du niveau nécessaire pour jouer cette série, les avis divergent...
Tu nous confirmes donc qu'il faut être mini 30, mais qu'à partir de ce niveau c'est jouable ?
Je pense craquer pour cette série l'année prochaine, avec le fiting offert à l'occasion de l'achat

-
- Double Bogey Expert
- Pays : Belgique
Je les ai frappés et ils sont etonnant de douceur
Excellent feeling
Excellent feeling
Driver Cleveland hibore XLS stiff 9,5°
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
bonjour,
voici quelques news au sujet de la série inésis TD tour 901.
cela fait maintenant un petit peu moins de deux mois que je joues intensivement avec (environ 2 parcours par semaines), je suis toujours autant satisfait de celle-ci. Le feeling et le touché de balle s'améliore au cours du temps.
Il est vrai que par moment le peu de tolérence par rapport à des séries dites de progression peu être frustrant, mais c'est rapidement oublié le coup suivant quand on a un touché parfait dans le club, et que l'on fait ce que l'on veut de la balle.
Pour le moment je ne peux que conseiller cette série à des joueurs ayant déjà de bonnes bases, et souhaitant s'offrir des clubs qu'ils pourront garder jusqu'à un index difficile à atteindre.
Seul défaut, on devient rapidement exigent sur le touché de balle, l'equilibre des clubs, et je me lasse déja de mon TM burner qui au final est bien trop leger et ne me procure que peu de sensation par rapport au reste du sac.
Bon golf à tous.
voici quelques news au sujet de la série inésis TD tour 901.
cela fait maintenant un petit peu moins de deux mois que je joues intensivement avec (environ 2 parcours par semaines), je suis toujours autant satisfait de celle-ci. Le feeling et le touché de balle s'améliore au cours du temps.
Il est vrai que par moment le peu de tolérence par rapport à des séries dites de progression peu être frustrant, mais c'est rapidement oublié le coup suivant quand on a un touché parfait dans le club, et que l'on fait ce que l'on veut de la balle.
Pour le moment je ne peux que conseiller cette série à des joueurs ayant déjà de bonnes bases, et souhaitant s'offrir des clubs qu'ils pourront garder jusqu'à un index difficile à atteindre.
Seul défaut, on devient rapidement exigent sur le touché de balle, l'equilibre des clubs, et je me lasse déja de mon TM burner qui au final est bien trop leger et ne me procure que peu de sensation par rapport au reste du sac.
Bon golf à tous.
Je déterre, pour cause d'annonce pas chère :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s
90€ du 4 au PW ! Par contre pas de précisions sur le shaft acier...
-
- Birdie Expert
- Index : 10,3
Pour avoir possédé cette série pendant plus d'un an, je la conseille fortement.Je déterre, pour cause d'annonce pas chère :
C'est une série très tolérante que j'ai eu à un prix défiant toute concurence, 135€ en fin de série shaft acier en régular.
ces clubs offrent un toucher assez doux, mes balles avaient de très belles trajectoires.
Pour revenir sur les wedges td tour 901, mon pro a été imprésionné par ces wedges; et quand on connaît leurs prix.
Par contre, je ne connais pas trop les derniers modèles avec les stries au laser (usures ...)