Flyer78
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 29,2
Flyer78
Bonsoir à tous, comme le veut la coutume voici ma présentation succinte :
j'ai 35 ans, je pratique le golf depuis août 2005, mon index actuel est de 38.7
Je joue essentiellement au golf national et parfois au golf du Bois d'O (eure et loire).
J'ai démarré comme tout le monde, je suppose, par taper des balles au practice, puis putter sur les greens d'entrainement mais c'est le jour où j'ai fait mon 1er parcours (au golf compact UCPA de Champigny sur Marne) que j'ai réellement attrapé le virus. Depuis je me dis que j'aurai du commencer plus tôt !!!
A bientôt sur le forum ou peut-être sur les greens !!
j'ai 35 ans, je pratique le golf depuis août 2005, mon index actuel est de 38.7
Je joue essentiellement au golf national et parfois au golf du Bois d'O (eure et loire).
J'ai démarré comme tout le monde, je suppose, par taper des balles au practice, puis putter sur les greens d'entrainement mais c'est le jour où j'ai fait mon 1er parcours (au golf compact UCPA de Champigny sur Marne) que j'ai réellement attrapé le virus. Depuis je me dis que j'aurai du commencer plus tôt !!!
A bientôt sur le forum ou peut-être sur les greens !!
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Flyer78 !
Si tu joues régulièrement au Golf National, tu as du voir des touristes avec des casquettes GolfTechnic essayer de taper des balles, nan ?
Bienvenue à toi sur ce forum; n'hésite pas à participer à nos discussions et les parties que nous organisons
Steph
Si tu joues régulièrement au Golf National, tu as du voir des touristes avec des casquettes GolfTechnic essayer de taper des balles, nan ?
Bienvenue à toi sur ce forum; n'hésite pas à participer à nos discussions et les parties que nous organisons

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
raver rêveur
Sois le bienvenu Flyer!!
Alors, on les reçoit quand nos invit'? Avec un pseudo comme ça, tu ne peux pas y échapper!!
A bientôt!
Alors, on les reçoit quand nos invit'? Avec un pseudo comme ça, tu ne peux pas y échapper!!

A bientôt!

Salut et bienvenue, a bientot sur les fairways et dans les topics
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Double Bogey Expert