Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces nouvelles 3 couches qui remplacent les HX Tour (boîte orange) de l'ancienne gamme Callaway?
J'aimais bien les Warbird (2 couches) avant, mais je me suis dis que maintenant que je contrôle plus mon swing et mon geste (et que je suis vite descendu en index) elles pouvaient peut-être m'apporter quelque chose
Quelqu'un sait si c'est juste du re-packaging ou si ces balles sont différents des HXTour?
Merki !
[Balles] Callaway HX Diablo Tour
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: [Balles] Callaway HX Diablo Tour
les HX Tour ? c'est pas plutôt les HX Hot ( boite orange ) ou les HX hot Bite / HX Bite leur version plus tendre ?
pour moi les HX Diablo Tour c'est les anciennes HX Hot, qui était des 3 pièces moyenne gamme.
Si tu compares
chez Titleist : Prov1 et Prov1x = 3 pièces haut de gamme => chez Callaway Tour i et Tour ix
NXT / NXT Tour / NXT Extreme = 3 pièces moyenne gamme => chez Callaway Hx Hot / HX Hot Bite
Et pour les bonnes 2 pièces : Titleist DT et PTS So/Lo => Callaway BB Diablo
Warbird = 2 pièces "entrée de gamme" ce que Titleist ne fait pas
regarde les tableau à la fin de ce post çà devrait t'aiguiller viewtopic.php?f=68&t=10409&p=190842#p190842
pour moi les HX Diablo Tour c'est les anciennes HX Hot, qui était des 3 pièces moyenne gamme.
Si tu compares
chez Titleist : Prov1 et Prov1x = 3 pièces haut de gamme => chez Callaway Tour i et Tour ix
NXT / NXT Tour / NXT Extreme = 3 pièces moyenne gamme => chez Callaway Hx Hot / HX Hot Bite
regarde les tableau à la fin de ce post çà devrait t'aiguiller viewtopic.php?f=68&t=10409&p=190842#p190842
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

HX Hot en effet, my bad ...
J'ai lu ce post, et mis à part le fait de voir qu'une balle multicouche monte moins haut qu'un caillou et prend plus de spin, ca ne donne pas (à mon avis) de ressenti en terme de plaisir de jeu
J'ai lu ce post, et mis à part le fait de voir qu'une balle multicouche monte moins haut qu'un caillou et prend plus de spin, ca ne donne pas (à mon avis) de ressenti en terme de plaisir de jeu

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
manquerait plus qu'un robot puisse mesurer le plaisir...kazed a écrit :HX Hot en effet, my bad ...

les sensations çà se teste,
je suis persuadé que 90% des joueurs >10 d'index ne tirent aucun avantage des 3 pièces "haut de gamme" style prov1 et que plus l'index monte plus l'avantage présumé devient un inconvénient potentiel ; un bon slice avec une prov1, c'est le parking ou le champ d'à coté assuré !
Une bonne 2 pièces, style DX2Soft / AD333 ou DT Solo voire une "petite" 3 pièces, genre NXT c'est amplement suffisant amha

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Double Bogey Expert
- Index : 16,7
Je me permet de corriger que les Pro V1x sont des balles 4pièces, j'ai une question est-ce que de la meme manière que les Tour I et Ix sont très très fragiles comparées au v1 ou v1x, les hx sont elles moins moins résistantes que les gammes NXT?vftp95 a écrit :les HX Tour ? c'est pas plutôt les HX Hot ( boite orange ) ou les HX hot Bite / HX Bite leur version plus tendre ?
Si tu compares
Sinon en balles 3pièce pas trop mal ni trop chères tu as les Srixon Trispeed
TM Burner Superfast TP 9,5° stiff
Bois 3 Inesis Canaveral 500 15° reg
Hybride 22° TM burner reg
F4-PW Mizuno MP-53 KBS Tour Stiff
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Putter cleveland classic #1
Bois 3 Inesis Canaveral 500 15° reg
Hybride 22° TM burner reg
F4-PW Mizuno MP-53 KBS Tour Stiff
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Putter cleveland classic #1
hello ,
j'ai ai testé des HX diablo tour et elles sont parmis celles que je prefferre.
C'est assez similaire à des nxt tour
Ce sont des 3 pièces assez "douces" sans être trop molles en toucher mais pas avec couverture urethane (type prov1 , tour i, ou autre "haut de gamme") donc s'usent beaucoup moins vite.
un bon compromis je trouve.
j'ai ai testé des HX diablo tour et elles sont parmis celles que je prefferre.
C'est assez similaire à des nxt tour
Ce sont des 3 pièces assez "douces" sans être trop molles en toucher mais pas avec couverture urethane (type prov1 , tour i, ou autre "haut de gamme") donc s'usent beaucoup moins vite.
un bon compromis je trouve.
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california