Grand tour prestige et
Grand tour
Je me pose la question pour un éventuel abonnement pour l'année prochaine

Modérateur : Modérateurs
C'est une déduction ou tu partages une info que tu avais collecté par le passé ?h.galland a écrit :La carte NGF grand tour donne acces a tous les golf NGF sauf les golf Exclusive
Apremont
Bethemont
Chérisey
Cély-en-Bière
Le Coudray
Rochefort
La carte NGF grand tour prestige donne acces a tous les NGF
Il y aura des golfs gratuits en IDF comme les années précédentes ( cf. mon post précédent). NGF est en train de tout changer donc dur d y voir vraiment clair aujourd hui. De nouveaux gOlfs très réputés devraient rentrer dans l offre 50 pour cent. Rien que pour avoir la carte Gold ça vaut le coup de sortir la calculette en fonction du nombre de Green fee que vous jouez par an. Perso c est fait et je vais m abonner.Taupeur a écrit :Je crois que c'est 50% sur les greenfee, pas gratuit dans tout les golf...
Le grand tour est à 1500€, j'ai accès à tous les 'Garden golf' de France avec ça?h.galland a écrit :La carte NGF grand tour donne acces a tous les golf NGF sauf les golf Exclusive
bsqg a écrit :Tiens, une question idiote (ou pas) : mes parents habitent à Metz et moi en Ile de France. Vous inquiétez pas, je ne vais pas vous raco,nter ma vie. Est-ce que je peux prendre mon abonnement au garden golf de metz à 1000€ l'année et jouer gratuitement en permanence à St germain les corbeil près de chez moi où l'abonnement est à 2300€ environ l'année ?
Sur le site du technopole garden metz c'était marqué que les prix grand tour et grand tour prestige était uniquement valable pour les habitant de lorraine, allemagne, luxembourg. Et c'est ce qui expliquait la différence de prix pour le même abonnement entre s'abonner en lorraine ou en ile de france.bsqg a écrit :Tiens, une question idiote (ou pas) : mes parents habitent à Metz et moi en Ile de France. Vous inquiétez pas, je ne vais pas vous raco,nter ma vie. Est-ce que je peux prendre mon abonnement au garden golf de metz à 1000€ l'année et jouer gratuitement en permanence à St germain les corbeil près de chez moi où l'abonnement est à 2300€ environ l'année ?
J'ai eu F Martineau, responsable marketing chez NGF. C'est ce qu'elle ma dit. Il faut préciser que les daily golfs (9 trous) sont également compris.h.galland a écrit :La carte NGF grand tour donne acces a tous les golf NGF sauf les golf Exclusive
Apremont
Bethemont
Chérisey
Cély-en-Bière
Le Coudray
Rochefort
La carte NGF grand tour prestige donne acces a tous les NGF
il me semble qu'il s'agit au moins de feucherollesvince2311 a écrit :sujet un peu ancien mais je tente une relance... Je suis abonné Gd tour prestige au golf de Rochefort et je suis très satisfait de l'offre, en RP, Cély, Le coudray, Béthemont, St germain...J'ai eu une info incomplète aujourd'hui : 2 nveaux golfs entreraient dans le giron NGF, Feucherolle et un autre dont j'ai oublié le nom( proche de forges les bains et proposant 4*9 trous
). Mon partenaire et informateur du jour ne savait pas si ces deux golfs rentrent dans les golfs illimités ou à 50% ou à 30%... Quelqu'un aurait l'info ? Le nom du golf proche de Forges aussi... Merci
ça ne veux pas dire grand chose à ma connaissance, c'est le club qui figure sur ma licence, apparemment, les résa de départs sur le net sont facilitées dans ton club : 15 jours avant contre 4 jours pour les extérieurs... Je n'ai jamais constaté de difficultés de résa dans les différents golf NGF de RP sauf ces temps ci à Rochefort parce que tout le monde viens jouer là, c'est le seul parcours qui ne ressemble pas à une marre de bouepat_1100 a écrit :il me semble qu'il s'agit au moins de feucherolles
ça veut dire quoi concrètement ton golf de référence pour toi Rochefort dans la formule GT prestige ?
de plus as tu expérimenté des difficultés de reservation à Apremont et courson notamment ?
merci à toi
pat
je te confirme pour Courson c'est je crois 300 euros de plus par an ; je viens de prendre un abonnement avec courson en plus , enfin je n'ai pas encore reçu ma carte mais cela ne saurait tarder .vince2311 a écrit :ça ne veux pas dire grand chose à ma connaissance, c'est le club qui figure sur ma licence, apparemment, les résa de départs sur le net sont facilitées dans ton club : 15 jours avant contre 4 jours pour les extérieurs... Je n'ai jamais constaté de difficultés de résa dans les différents golf NGF de RP sauf ces temps ci à Rochefort parce que tout le monde viens jouer là, c'est le seul parcours qui ne ressemble pas à une marre de bouepat_1100 a écrit :il me semble qu'il s'agit au moins de feucherolles
ça veut dire quoi concrètement ton golf de référence pour toi Rochefort dans la formule GT prestige ?
de plus as tu expérimenté des difficultés de reservation à Apremont et courson notamment ?
merci à toi
patCeci dit, je n'ai jamais joué Apremont parce que ça fait un bon bout de route de chez moi
![]()
Pas plus de news sur Feucherolles mais j'ai vu dans un autre sujet que pour Courson, il faut rallonger 250 ou 300 euros de plus pour l'inclure dans le gd tour prestige... mauvaise nlle si ça se vérifie, c'est à 20 min de chez moi![]()
Si vous avez d'autres infos...
oui.fxd92 a écrit :Ca c'est le plein tarif ?
Aucune idée, le plus simple, tu fais comme moi tu prends ton téléphone et tu appelles l'accueil du golf qui t'intéresse.fxd92 a écrit :et en -35 ans : ca donne quoi ? une idée ?
Pa2pseudo a écrit :Pour se donner une idée des prix en ile de france
http://www.ngf-golf.com/exclusivgolf-be ... tige-2012/
1800euro pour le GTP (Grand tour prestige) pour les -35. Ok tu as plein de golf mais je trouve que ça fait cher quand même.
À savoir que le GTP régional (donne accès à tous les garden (sauf jardy) et accès au golf exclusif choisi ainsi que 50% sur les autres exclusif) ça peut être une solution.
Sinon 650euro pour les 18 à 23 ans là je trouve que c'est THE affaire !
J'avoue que je n'ai pas vraiment regardé les prix des abonnements en RP et que je me base sur un abonnement moyen autour des 1200-1300 euro autour de chez moi pour 18 à 27 trous.kokoro a écrit :1800€ cher ?
C'est amorti en moins de 30 parcours.... (25 pour un GF moyen à 70€)
A moins d'être en province ou de jouer à Mont-Griffon ou aux Templiers il me semble difficile de trouver moins cher.
Il y a moins cher.kokoro a écrit :Pa2pseudo a écrit :Pour se donner une idée des prix en ile de france
http://www.ngf-golf.com/exclusivgolf-be ... tige-2012/
1800euro pour le GTP (Grand tour prestige) pour les -35. Ok tu as plein de golf mais je trouve que ça fait cher quand même.
À savoir que le GTP régional (donne accès à tous les garden (sauf jardy) et accès au golf exclusif choisi ainsi que 50% sur les autres exclusif) ça peut être une solution.
Sinon 650euro pour les 18 à 23 ans là je trouve que c'est THE affaire !1800€ cher ?
C'est amorti en moins de 30 parcours.... (25 pour un GF moyen à 70€)
A moins d'être en province ou de jouer à Mont-Griffon ou aux Templiers il me semble difficile de trouver moins cher.
Heu j'ai la carte le club et elle est rentabilisée en 3 à 4 GF. Tu la paies 85 euros mais un GF est inclus donc en gros tu la paies 35 euros. Et 20% sur 50 euros ça fait 10 euros de reduc à chaque fois. Franchement avec tous les golfs sur Toulouse qui la prennent n'hésite pas une seconde tu ne seras déçuTaupeur a écrit : Pour ces raisons, je pense m'orienter vers une carte "avantage" type Le-club, qui elle est amortie entre 6 et 8 GF (50€, et 20% de réduc sur les GF).
Depuis quand? Parce qu'un pote à moi l'a pris il y a 3 semaines et il l'a payé 85 euros. Peut-être est-ce le nouveau tarif 2012.JCS a écrit :attention, la carte Le Club est passée à 95€ mais avec un GF gratos, c'est assez vite rentabilisé.
Si ta question est de savoir si tu peux payer le rouge avec la carte le club ou avoir le GF offert pour le rouge lors de l'achat alors oui, c'est ce qu'a fait mon pote il y a 3 semaines. Donc je ne pense pas qu'il y ait de restriction spéciale.Taupeur a écrit :@ellimac :
Ils propose le parcours rouge à Seilh offert ?...
C'est clair que c'était mieux avant.....Biffy a écrit :J'ai moins de 35 ans et moi aussi je trouvais ça cher les 1800€ pour le GTP. Surtout que l'année dernière, je le payais 1000€, mais bon plus moyen de négocier quoi que ce soit cette année.
Correct. Je viens de passer à Seilh, et il y a bien 2 offres :JCS a écrit :55€ c'est sans le GF offert.
il y a toujours eu 2 offres.
J'ai eu droit à une carte de 10 seaux de balles quand mêmeben- a écrit :C'est clair que c'était mieux avant.....Biffy a écrit :J'ai moins de 35 ans et moi aussi je trouvais ça cher les 1800€ pour le GTP. Surtout que l'année dernière, je le payais 1000€, mais bon plus moyen de négocier quoi que ce soit cette année.