Qui pourrait me dire quel est le meilleur décathlon en Région parisienne ... Avec le meilleur rayon golf ... ???
Merci les amis golfeurs ...
PS : on m'a dit plaisir ... A confirmer par les un et les autres

Modérateur : Modérateurs
Oublie Plaisircyberfantome a écrit :Qui pourrait me dire quel est le meilleur décathlon en Région parisienne ... Avec le meilleur rayon golf ... ???: on m'a dit plaisir ... A confirmer par les un et les autres
Merci pour ce conseil, c'est plutôt des vêtements techniques que je recherche. Pour l'achat de clubs, je préfère trouver un bon clubmaker et je ne suis pas certain d'en trouver à decathlon... D'ailleur, ni dans beaucoup d'autres golfshop car il faut une formation et du matériel adaptéc ce que peu de magasins ont. Souvent les golfshops se bornent à prendre quelques mesures pour les donner aux marques qui, d'usine, vont au maximum les mettre à la taille du golfeur ... et encore ...zigrit a écrit :bretigny, j'y ai trouvé ma série de fers
une promo sympa
après une série d'essai
Si tu leur donnes le prix de Golf land, en général ils s'alignent.JulesWinfields a écrit :+1 pour Bretigny. Mais autant se rendre à Golfland à Corbeil Essonne. Là au moins ce ne sont pas les conseils qui manquent et encore moins le choix. De plus du point de vue des prix c'est souvent moins cher que Décathlon.
Biffy a écrit :Brétigny est très bien, mais faut être prudent vis-à-vis du simulateur (des drives à 315m, j'en rigole encore).
C'est pas plein de monde, c'est juste plein de parisiens !maxfri a écrit :et moi pauv' breton qui va à la capitale mais à Saint Denis, coté Stade de France.
Chouette un Décathlon ! ça va doit etre mortel à Paris !
Bah..................il est où le rayon golf ?????
Ha si........entre le ping-pong et le tennis.....![]()
Y'a que dalle oui !!! Pfffff
Me revoila coté Montparnasse........ho mais y'a Américan Golf dans le coin !!cool
'Tain mais il est où ?????? Il doit etre visible pourtant !!!!
Je suis passé 3 fois devant........c'est minuscule, tout juste on peut putter.....![]()
Pffff 2 fois !!!
Paris c'est nul ! Pis c'est plein de monde
Il est où ?benoitguth a écrit :AMA un seul shop vaut le déplacement à paname : c est golf en stock pour les occaz et le destockage!
olipach a écrit :Il est où ?benoitguth a écrit :AMA un seul shop vaut le déplacement à paname : c est golf en stock pour les occaz et le destockage!
Vindioux mazettemaxfri a écrit :et moi pauv' breton qui va à la capitale mais à Saint Denis, coté Stade de France.
Chouette un Décathlon ! ça va doit etre mortel à Paris !
Bah..................il est où le rayon golf ?????
Ha si........entre le ping-pong et le tennis.....![]()
Y'a que dalle oui !!! Pfffff
Me revoila coté Montparnasse........ho mais y'a Américan Golf dans le coin !!cool
'Tain mais il est où ?????? Il doit etre visible pourtant !!!!
Je suis passé 3 fois devant........c'est minuscule, tout juste on peut putter.....![]()
Pffff 2 fois !!!
Paris c'est nul ! Pis c'est plein de monde
Ah ! les femmes et les chaussuresnellymt a écrit :c'est le seul endroit où j'ai pu essayer une 20 aine de chaussures différentes.
Je ne fais pas 34-35 en terme de pointure de piedsnellymt a écrit :pour les petits pieds, je ne sais pas, je chausse du 40
et il m'arrive de prendre les chaussures de sport en modèle homme. Je ne sais pas s'il y a du 34-35 homme
mais junior, à l'époque oui.
Le confort est hyper important au golf pour ne pas se laisser distraire encore plus sur le terrain.
Le côté joli etc, je le laisse pour mes hauts talons![]()
La 20 aine c'est pour illustrer le stock. En général, dans les proshops, je trouve maximum une ou 2 paires à ma taille. Il y a aussi une petite zone practice indoor et un atelier.
nellymt a écrit :PS, la seconde fois, elles étaient dans le coffre mais ont été volées en même temps que mon gps. Heureusement pas mes clubs.