Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heures

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grobetou
Par Expert
Par Expert
Messages : 730
Inscription : 03 juin 2009, 20:52
Index : 18

Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heures

Message par grobetou »

Pour tous les possesseurs d'ipad


http://www.mac4ever.com/news/65236/tige ... es_heures/
Wishon 919 THI 10,5°- Shaft S2S Black Stiff
Bois 4 Wishon 929 HS 16,5 - Shaft S2S Black Stiff
Hybride 4 Taylormade Rescue 2011 21°
Taylormade Burner 09 4-PW - KBS Tour Stiff
Titleist Vokey Design Spin Milled 52/08 - 56/14 - KBS Tour Stiff
Taylormade Daytona Ghost
barjal
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2010, 20:18
Index : Non classé
Localisation : Paris

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par barjal »

Merci. JE checke tous les jours ce site mais ces derniers temps ...
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 14 janv. 2007, 21:55
Index : 29,2
Localisation : Yvelines

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par Flyer78 »

Fonctionne aussi sur Iphone :D
naheu
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2010, 16:08
Index : 35,5

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par naheu »

Super, vraiment très sympa.
Merci pour l'info :wink:
Pour les appli gratuite journellement il ya cette appli qui tous les soirs donne les bons plans:
http://www.iphon.fr/post/2009/05/03/L-a ... l-AppStore
Février 09: 53.5 > 50.5 > 47 > 46.5 > 45 > 39.5 > 38.5 > 35.5
barjal
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2010, 20:18
Index : Non classé
Localisation : Paris

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par barjal »

En y jouant, j'y ai trouver un réel plaisir, il est super bien fait ! Mais voilà depuis 30 min, je me couchais, mettre off l'ordinateur et le jeu a un bug d'affichage. Rien à faire, je vais essayer de le réinstaller ! Bon jeu à tous.

P-S: Pour la stratégie,ce jeu est vraiment top, comment attaquer les drapeaux ? Prendre le green en entrée plus à gauche, après le bunker, Utiliser le driver ou pas avec les bunker de fairway ? enfin top quoi ! Comme en vrai, on ressent presque les situations de jeu.
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par edouardk »

Oui ce jeu est assez top, j'y ai passé pas mal d'heures, mais au bout d'un moment on se lasse... La première fois j'y ai vraiment pris du plaisir, jusqu'à ce que j'ai 5 étoiles, gagné 5 ou 6 tournois sur tous les parcours et plus de 2 million de $. Après vu que je me lassais j'ai recommencé une carrière, et même en n'ayant vaguement que 2 étoiles sur 5 et en jouant en mode expert je gagnais les tournois sur le PGA avec une avance ridicule (style 30 coups d'avance à la fin du 4e tour). J'ai joué -21 en un tour sur Saint Andrews en partant des back tees...

De plus il y a 2/3 bugs :
- Impossible d'avoir tous les Défis Tiger. On peut facilement finir les 28 "normaux", et un défi contre Tiger sur 18 trous, donc 29 défis, mais impossible d'arriver à 32. Pourtant j'ai réussi à gagner dans tous les modes de jeu (stroke/stableford/stableford modifié...) sur les 2 parcours proposés contre Tiger, mais le compteur reste bloqué à 29/32, si quelqu'un trouve une solution...
- C'est rare, mais parfois la lecture du putt est fausse : ils disent 0cm/0cm (donc putt tout droit), et en tapant normalement en fait ça n'y va pas DU TOUT, genre 2m trop court et 1m à gauche... Mais ça n'arrive que tous les 50 trous, quelque chose comme ça
- Il y avait un gros bug sur le sens du vent, ce qui change tout quand il dépasse 25 ou 30... En gros il fallait tourner l'iphone d'un quart de tour pour bien le lire, comme si on le tenait normalement verticalement. Par exemple en mode paysage si la flèche du vent était vers la droite, on pouvait croire qu'il fallait compenser en visant plus à gauche, et bien non... En réalité le vent vient de dos (en tenant l'iphone verticalement la flèche pointe maintenant vers le haut). J'ai mis plusieurs parcours à comprendre pourquoi je n'arrivais jamais à maîtriser le vent, et une fois que j'ai compris le bug je n'ai plus eu aucun problème. Je crois qu'ils ont réglé ce bug sur la dernière version, pas essayé.

Finalement le putting est difficile à doser au début, mais une fois maîtrisé c'est VRAIMENT trop facile. Je fais systématiquement un putt, même à 10m, car le jeu dit exactement où viser (exemple : 1m22 court, 54cm gauche). Le seul moment où il est difficile de faire 1 putt c'est quand on est trop loin et que le jeu sort "aucun conseil disponible" :roll:

Mais sinon bon jeu hein, je regrette pas de l'avoir acheté 3.99€ :wink:

edit: ah, et ça ne sert à RIEN d'upgrader le golfeur dans les catégories "approches, précision driver" etc, ça ne change RIEN. Les trucs les plus importants dans l'ordre : puissance le plus rapidement possible (faut pouvoir driver à + de 300), boost puissance (rajoute pas mal de distance et permet d'avoir une gamme de shots + importante), effet (permet de faire rouler les drive et d'arrêter rapidement les approches), putting (augmente la zone verte pour bien putter, par défaut elle est assez étroite, mais pas besoin de 5 étoiles non plus) et recovery rough (permet de mieux gérer les sorties de rough qui sont souvent difficiles à doser). Tout le reste ne sert à rien
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Yoon92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 254
Inscription : 01 avr. 2008, 22:34
Index : 15,3
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par Yoon92 »

Dans un autre registre si vous voulez du réalisme vous pouvez essayer la version Playstation. Certes c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Personne j'ai beaucoup progresse en golf réel grace a ça, notamment dans la gestion du vent, des lies pourris etc. Tres réaliste. Quant aux version iPhone et iPad (j'ai les deux), c'est sympathique au debut mais trop facile avec les réglages par défaut a mon goût. Ça a l'air parfait pour passer le temps pendant une reunion ennuyeuse ou un trajet en train mais pas plus. Avec les réglages de base, je précise.
Driver JPX 825 10,5 Orochi stiff
Bois 3 mizuno jpx 825 orochi stiff
Fers : Mizuno JPX825 Pro 4P sur PX 5.0
Wedges : Mizuno MP T4 52 / Titleist Vokey spin milled 56/60
Putter Odyssey white hot #7
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par edouardk »

Et tu fais comment pou modifier ces réglages de base ? A part qu'en mode Expert il y a énormément de vent, ça ne change pas grand chose à la difficulté du jeu je trouve :|
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Yoon92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 254
Inscription : 01 avr. 2008, 22:34
Index : 15,3
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par Yoon92 »

Je parlais du niveau de difficulté (facile par défaut). Donc si tu es deja passé en expert je vois pas ce qu'on peut modifier d'autre.
Driver JPX 825 10,5 Orochi stiff
Bois 3 mizuno jpx 825 orochi stiff
Fers : Mizuno JPX825 Pro 4P sur PX 5.0
Wedges : Mizuno MP T4 52 / Titleist Vokey spin milled 56/60
Putter Odyssey white hot #7
cyclope
Messages : 13
Inscription : 11 août 2011, 14:18
Index : Non classé

Re: Tiger Woods PGA TOUR 12 iPad gratuit pour quelques heure

Message par cyclope »

Je l'ai chargé récemment sur Iphone.
Il y a beaucoup de bugs: arrêts intempestifs de l'appli.
Mais sinon c'est très sympa: assez réaliste, bonne jouabilité. Et même si on progresse assez vite et sans trop de difficultés, il y a de quoi passer de nombreuses heures sur le jeu avant de finir le mode Carrière.
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »