Je voulais me prendre des balles et comme je suis patron de ma boite (ou ya moi et moi

Vous connaissez des trucs sérieux ?
Vous avez déjà testé ?
Je pensais acheter 4 ou 5 douzaines ce serait déjà beaucoup !
Merci !
Modérateur : Modérateurs
et 276€ passés en charge çà fait pas cher la balle..vincemomo a écrit :pareil: c'est 12 douzaines pour 276€ logos inclus
à+
vince
edouardk a écrit :Ma douce et tendre m'a offert il y a quelques temps une douzaine de balles logotées avec ma photo dessus, le résultat est vraiment pas mal ! Je me souviens plus du site, mais en gros on upload une photo directement sur leur site et on reçoit les balles en une dizaine de jours. Si ça en intéresse du monde je lui demanderai le site. Wilson Ultra et la douzaine dans les 40€ je crois
edouardk a écrit :C'est pas faux ! Mais du coup j'ose pas les jouer... Et puis c'est ma photo dessus, faut être maso pour se taper dedans avec la babatte ! A la limite avec la photo de son boss dessus ça peut motiver à patater la baballe
A ce sujet, tu passeras à la compta...edouardk a écrit :C'est pas faux ! Mais du coup j'ose pas les jouer... Et puis c'est ma photo dessus, faut être maso pour se taper dedans avec la babatte ! A la limite avec la photo de son boss dessus ça peut motiver à patater la baballe